[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fredix 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 125

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar fredix 62 » mer. 9 déc. 2015 05:40

Bonjour,Tres belle Monaco Bon choix Ah je vois que tu es passe par le mandataire oui je suis passe FB.J'attends la mienne mais ce n'est pas une Clio Monaco.A++++++
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:40

Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 05:40

C'est vrai qu'à l’intérieur elle reste sobre par rapport à une RS de série, en fait c'est quasiment l'intérieur de la GT estampillé RS si je ne m'abuse....et avec le nacré extérieur, la lame F1 et le diffuseur en noir laqué et les petites retouches GP elle fait très chic mais c'est une affaire de gout. J'ai du mal à l'imaginer sur une piste par exemple.
Avatar de l’utilisateur
Mathieu0694
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Mathieu0694 » mer. 9 déc. 2015 05:40

Sapin88 a écrit: Mr ne tient plus, comme un gosse quoi... en meme temps normal d'étre impatient Non vivement que le week end se termine ! fredix 62 a écrit: Bonjour,Tres belle Monaco Bon choix Ah je vois que tu es passe par le mandataire oui je suis passe FB.J'attends la mienne mais ce n'est pas une Clio Monaco.A++++++ Merci ! Oui je suis passé par un mandataire, seule façon de pouvoir acquérir cette C4RS Monaco GP ! Tu l"as commandé où la tienne ?
Avatar de l’utilisateur
Mathieu0694
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Mathieu0694 » mer. 9 déc. 2015 05:40

lorenz34 a écrit: C'est vrai qu'à l’intérieur elle reste sobre par rapport à une RS de série, en fait c'est quasiment l'intérieur de la GT estampillé RS si je ne m'abuse....et avec le nacré extérieur, la lame F1 et le diffuseur en noir laqué et les petites retouches GP elle fait très chic mais c'est une affaire de gout. J'ai du mal à l'imaginer sur une piste par exemple. C'est sur que ce choix n'est qu'une histoire de goût ! (Car je l'ai payé le même prix que si j'avais acheter une C4RS en concession ! ) En tout cas ce n'est pas la mienne que l'on verra sur un circuit ! Au prix payé et étant ma première voiture je ne vais pas m'amuser à ça pour l'instant
Avatar de l’utilisateur
fredix 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 125

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar fredix 62 » mer. 9 déc. 2015 05:40

Mathieu0694 a écrit: Sapin88 a écrit: Mr ne tient plus, comme un gosse quoi... en meme temps normal d'étre impatient Non vivement que le week end se termine ! fredix 62 a écrit: Bonjour,Tres belle Monaco Bon choix Ah je vois que tu es passe par le mandataire oui je suis passe FB.J'attends la mienne mais ce n'est pas une Clio Monaco.A++++++ Merci ! Oui je suis passé par un mandataire, seule façon de pouvoir acquérir cette C4RS Monaco GP ! Tu l"as commandé où la tienne ? Re ,Rien a voir avec Renault Sport,J 'ai commande un SUV Hyundai IX35 toute option chez Franck Becque je l 'attends.....Par contre je garde ma Clio 3RS ........ A++++
Avatar de l’utilisateur
Mathieu0694
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Mathieu0694 » mer. 9 déc. 2015 05:40

fredix 62 a écrit: Mathieu0694 a écrit: Sapin88 a écrit: Mr ne tient plus, comme un gosse quoi... en meme temps normal d'étre impatient Non vivement que le week end se termine ! fredix 62 a écrit: Bonjour,Tres belle Monaco Bon choix Ah je vois que tu es passe par le mandataire oui je suis passe FB.J'attends la mienne mais ce n'est pas une Clio Monaco.A++++++ Merci ! Oui je suis passé par un mandataire, seule façon de pouvoir acquérir cette C4RS Monaco GP ! Tu l"as commandé où la tienne ? Re ,Rien a voir avec Renault Sport,J 'ai commande un SUV Hyundai IX35 toute option chez Franck Becque je l 'attends.....Par contre je garde ma Clio 3RS ........ A++++ Ah d'accord ! Je ne sais pas pour toi mais personnellement je trouve ce mandataire très sérieux
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 05:40

Mathieu0694 a écrit: lorenz34 a écrit: C'est vrai qu'à l’intérieur elle reste sobre par rapport à une RS de série, en fait c'est quasiment l'intérieur de la GT estampillé RS si je ne m'abuse....et avec le nacré extérieur, la lame F1 et le diffuseur en noir laqué et les petites retouches GP elle fait très chic mais c'est une affaire de gout. J'ai du mal à l'imaginer sur une piste par exemple. C'est sur que ce choix n'est qu'une histoire de goût ! (Car je l'ai payé le même prix que si j'avais acheter une C4RS en concession ! ) En tout cas ce n'est pas la mienne que l'on verra sur un circuit ! Au prix payé et étant ma première voiture je ne vais pas m'amuser à ça pour l'instant Effectivement le tarif est attrayant et il ne faut pas hésiter dans des cas similaires, ça reste néanmoins une chouette RS : amuses toi bien avec
Avatar de l’utilisateur
fredix 62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 125

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar fredix 62 » mer. 9 déc. 2015 05:40

Oui très sérieux comme mandataire,plusieurs collègues de ma femme sont passes par lui.Apres c'est du bouche à oreille
Avatar de l’utilisateur
Mathieu0694
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Mathieu0694 » mer. 9 déc. 2015 05:40

fredix 62 a écrit: Oui très sérieux comme mandataire,plusieurs collègues de ma femme sont passes par lui.Apres c'est du bouche à oreille Effectivement ! Au plaisir de se rencontrer sur nos routes de la Côte d'Opale !
Avatar de l’utilisateur
Soixante_16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Soixante_16 » mer. 9 déc. 2015 05:40

lorenz34 a écrit: C'est vrai qu'à l’intérieur elle reste sobre par rapport à une RS de série, en fait c'est quasiment l'intérieur de la GT estampillé RS si je ne m'abuse....et avec le nacré extérieur, la lame F1 et le diffuseur en noir laqué et les petites retouches GP elle fait très chic mais c'est une affaire de gout. J'ai du mal à l'imaginer sur une piste par exemple. Ba oui , du gris sur piste ? Pfff ... n'importe quoi , du rouge ca va plus vite !
Avatar de l’utilisateur
Jercky
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2902
Prénom : Eric
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 68
Slogan : Broaaap....plop plop plop.....plooop....

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Jercky » mer. 9 déc. 2015 05:40

Soixante_16 a écrit: lorenz34 a écrit: C'est vrai qu'à l’intérieur elle reste sobre par rapport à une RS de série, en fait c'est quasiment l'intérieur de la GT estampillé RS si je ne m'abuse....et avec le nacré extérieur, la lame F1 et le diffuseur en noir laqué et les petites retouches GP elle fait très chic mais c'est une affaire de gout. J'ai du mal à l'imaginer sur une piste par exemple. Ba oui , du gris sur piste ? Pfff ... n'importe quoi , du rouge ca va plus vite ! Il y aura du rouge une fois les insectes bien explosés sur la face avant........faut juste investir dans du produit efficace pour les retirer
Broaaap....plop plop plop.....plooop....
http://www.cliors-concept.com/clio-4-rs ... 51895.html
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 05:40

Soixante_16 a écrit: lorenz34 a écrit: C'est vrai qu'à l’intérieur elle reste sobre par rapport à une RS de série, en fait c'est quasiment l'intérieur de la GT estampillé RS si je ne m'abuse....et avec le nacré extérieur, la lame F1 et le diffuseur en noir laqué et les petites retouches GP elle fait très chic mais c'est une affaire de gout. J'ai du mal à l'imaginer sur une piste par exemple. Ba oui , du gris sur piste ? Pfff ... n'importe quoi , du rouge ca va plus vite ! rouge, gris, noir, blanc, etc... tu trouves de tout sur pistes mais ma remarque était imagée et n'avait aucun rapport avec la couleur de la RS : simplement j'imagine plus une GP stationnée devant un palace qu'arsouillant sur circuit et n'y voit pas de mal
Avatar de l’utilisateur
Mathieu0694
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Mathieu0694 » mer. 9 déc. 2015 05:40

lorenz34 a écrit: Soixante_16 a écrit: lorenz34 a écrit: C'est vrai qu'à l’intérieur elle reste sobre par rapport à une RS de série, en fait c'est quasiment l'intérieur de la GT estampillé RS si je ne m'abuse....et avec le nacré extérieur, la lame F1 et le diffuseur en noir laqué et les petites retouches GP elle fait très chic mais c'est une affaire de gout. J'ai du mal à l'imaginer sur une piste par exemple. Ba oui , du gris sur piste ? Pfff ... n'importe quoi , du rouge ca va plus vite ! rouge, gris, noir, blanc, etc... tu trouves de tout sur pistes mais ma remarque était imagée et n'avait aucun rapport avec la couleur de la RS : simplement j'imagine plus une GP stationnée devant un palace qu'arsouillant sur circuit et n'y voit pas de mal D'où l'association avec MONACO sans doute ! Mais personnellement j'avais bien compris ta remarque LORENZ et c'est aussi pour son aspect Sportif Classe que je l'ai choisi !
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 05:40

Mathieu0694 a écrit: lorenz34 a écrit: Soixante_16 a écrit: lorenz34 a écrit: C'est vrai qu'à l’intérieur elle reste sobre par rapport à une RS de série, en fait c'est quasiment l'intérieur de la GT estampillé RS si je ne m'abuse....et avec le nacré extérieur, la lame F1 et le diffuseur en noir laqué et les petites retouches GP elle fait très chic mais c'est une affaire de gout. J'ai du mal à l'imaginer sur une piste par exemple. Ba oui , du gris sur piste ? Pfff ... n'importe quoi , du rouge ca va plus vite ! rouge, gris, noir, blanc, etc... tu trouves de tout sur pistes mais ma remarque était imagée et n'avait aucun rapport avec la couleur de la RS : simplement j'imagine plus une GP stationnée devant un palace qu'arsouillant sur circuit et n'y voit pas de mal D'où l'association avec MONACO sans doute ! Mais personnellement j'avais bien compris ta remarque LORENZ et c'est aussi pour son aspect Sportif Classe que je l'ai choisi ! YES
Avatar de l’utilisateur
Soixante_16
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 189

[62] Clio 4 RS 200 E.D.C Monaco GP

Messagepar Soixante_16 » mer. 9 déc. 2015 05:40

lorenz34 a écrit: Soixante_16 a écrit: lorenz34 a écrit: C'est vrai qu'à l’intérieur elle reste sobre par rapport à une RS de série, en fait c'est quasiment l'intérieur de la GT estampillé RS si je ne m'abuse....et avec le nacré extérieur, la lame F1 et le diffuseur en noir laqué et les petites retouches GP elle fait très chic mais c'est une affaire de gout. J'ai du mal à l'imaginer sur une piste par exemple. Ba oui , du gris sur piste ? Pfff ... n'importe quoi , du rouge ca va plus vite ! rouge, gris, noir, blanc, etc... tu trouves de tout sur pistes mais ma remarque était imagée et n'avait aucun rapport avec la couleur de la RS : simplement j'imagine plus une GP stationnée devant un palace qu'arsouillant sur circuit et n'y voit pas de mal J'avais bien compris aussi , c’était de l'humour Bon devant un palace ....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 251 invités