[RS1] Schema électrique raccordement boitier sirius 34

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
kartgpo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 4

[RS1] Schema électrique raccordement boitier sirius 34

Messagepar kartgpo » ven. 11 déc. 2015 16:52

Bonjour,je suis à la recherche du schéma électrique précisant ce que chaque pin du calculateur Sirius 34 contrôle, j ai déjà celui du Sirius 32 mais je n arrive pasa trouver celui du Sirius 34.Si quelqu un du forum a ca en stock ce serai super.J en ai besoin afin d essayer de résoudre mon problème de câblage du k tec gen pro 90 .Car selon k tec ce boitier est plug and play avec les clio rs2 , moi je le monte sur une rs1.il y a donc des modifications à réalisé sur le câblage en changeant des fils de place sur la prise du boitier.c est la que les problèmes commence car k tec ma fourni un 1 er plan de correspondance et le moteur na jamais démarré avec ce plan.ensuite j ai reçu un deuxième plan et la hhouuura le moteur démarre , après quelque réglage tout semblait ok.Mais une fois sur le banc pour régler la bestiole, les chevaux venait à manquer et on c est rendu compte que l électrovanne du déphaseur n était pas piloté par le k tec gen pro 90.c est pourquoi j aimerais savoir quel broche du boitier Sirius 34 pilote le déphaseur , sur le Sirius 32 c est la broche 64.la broche commandant le déphaseur sur le Sirius 34 devrait logiquement coïncider avec celle du boitier k tec .malgré toutes mes demande d explication à k tec, il semble pédaler dans la semoule et j ai vraiment l impression que sur ce point il ne maitrise pas leur sujet!Mercia++Kartgpo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Schema électrique raccordement boitier sirius 34

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:52

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[RS1] Schema électrique raccordement boitier sirius 34

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 16:52

Il y a un membre qui avait eu aussi des soucis d'adaptation sur une RS1, Le montage avait été fait chez yjc motors, peut être qu'ils pourront te renseigner.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités