[3RS] Silencieux Groupe N

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rom54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274

[3RS] Silencieux Groupe N

Messagepar rom54 » ven. 11 déc. 2015 16:54

Bonjour possesseur d une clio 3 rs 1 , qui possède actuellement une ligne milltek decata + catback( avec intermédiaire ) Je souhaite remplacer juste mon silencieux par un silencieux rc racing groupe n ( diametre 63) je voulais savoir si cela est bien possible et avec quels matériels ? Merci !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Silencieux Groupe N

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:54

Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[3RS] Silencieux Groupe N

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 16:54

Si ta ligne est en 63,5 ou 63, il te faut un reducteur car la grN est en 60mm.Parcontre dis toi juste que niveau db tu vas pleurer.....je suis bien placé pour parler j'avais la ligne complete decata rc racing grN.....c'est du trèèèèès lourd! Archi violent! A des années lumieres de ta Milltek.
Avatar de l’utilisateur
rom54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274

[3RS] Silencieux Groupe N

Messagepar rom54 » ven. 11 déc. 2015 16:54

k2rapreslavage a écrit: diamètre 63 de quoi ? Le RC racing c'est du 60mm ext. comme d'origine. Ta ligne Milltek est sûrement en 63 ou 63,5mm ( c'est pareil on me dira ) donc il y a déjà un pépin ...Il va falloir acheter une réduction inox 60/63mm mâle/femelle si tu veux le mettre On m a dit que le diamètre du tube qui vient dans l'inter est de 63mm ( groupe n)
Avatar de l’utilisateur
rom54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274

[3RS] Silencieux Groupe N

Messagepar rom54 » ven. 11 déc. 2015 16:54

crapo22 a écrit: Si ta ligne est en 63,5 ou 63, il te faut un reducteur car la grN est en 60mm.Parcontre dis toi juste que niveau db tu vas pleurer.....je suis bien placé pour parler j'avais la ligne complete decata rc racing grN.....c'est du trèèèèès lourd! Archi violent! A des années lumieres de ta Milltek. Ouai j ai entendu dire que c étais violent ;) C est pour ça que je ne prend que le silencieux pour l instant Par contre le réducteur , on trouve ça ou et comment ça s installe ?
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS] Silencieux Groupe N

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 16:54

Tu vas étre calmé rien qu'avec le silencieux
Avatar de l’utilisateur
rom54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274

[3RS] Silencieux Groupe N

Messagepar rom54 » ven. 11 déc. 2015 16:54

Sapin88 a écrit: Tu vas étre calmé rien qu'avec le silencieux , je les u aussi juste ca après j'ai mis l'intertube et ce week end le décata J attend que ça de toute manière , pouah ça doit bien envoyer , le montage pas trop difficile ?
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[3RS] Silencieux Groupe N

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 16:54

http://www.mtk-tuning.com/reducteur-dec ... e-inoxchez MTK c'est en diamètre intérieur donc dans ton cas 60/55mm Et non je confirme pas ce que l'on t'a dit : le silencieux RC racing GrN est en diamètre 60mm, partie manchonnée qui vient sur la ligne d'origine aussi en 60mm ...Crapo tu confirmes ? comme tu l'avais le silencieux ;)Sinon tu vas pleurer, c'est très fort et je pèse mes mots !
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

[3RS] Silencieux Groupe N

Messagepar crapo22 » ven. 11 déc. 2015 16:54

La partie manchonée du silencieux rc racing s'emboîte sans modif sur l'inter d'origine en 60mm. Donc sur un inter en 63 il faut un raccord.quand tu auras installé le silencieux, la premiere chose que tu vas dire c'est " ah ouais quand même".....Saches que juste le silencieux c'est INFERNAL tellement c'est fort et sa bourdonne dans l'habitacle....regardes mes videos youtube
Avatar de l’utilisateur
fred.coq
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59
Prénom : frederic
Voiture : clio 4 trophy 2
Departement : 44
Slogan : le premier qui freine est un LACHE !!!!!

[3RS] Silencieux Groupe N

Messagepar fred.coq » ven. 11 déc. 2015 16:54

salut Romain !si tu est intéresser , j ai un silencieux RC racing GR N a vendre d occasion .je l est acheter a un membre du forum et je passe sur une ligne AKRA (la commande grouper qui devrait arriver bientôt !!!!!!)
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS] Silencieux Groupe N

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 16:54

Descend ds les vosges écoutez la mienne, le soucis c'est que la je vais étre en full tube = full barouff
Avatar de l’utilisateur
rom54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274

[3RS] Silencieux Groupe N

Messagepar rom54 » ven. 11 déc. 2015 16:54

Sinon petite question HS , est ce que quelqu'un connaît le poid exact du silencieux milltek ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Vince64 et 194 invités