[91] Ma Clio 4 RS rouge flamme

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
mat971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[91] Ma Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar mat971 » mer. 9 déc. 2015 07:26

Salut à tous,Tout nouveau sur le forum, je me présente, mathieu, 28 ans, fan de Renault sport, et je lorgnais depuis plusieurs année sur une Clio 3RS ph2 que je ne pouvais m'offrir à cause du manque de praticité (avec 3 gosses et 3 portes c'est chaud), et ma femme avait planté une ancienne caisse, mais c'est moi qui est pris le malus, j'ai donc attendu les 3 ans pour me l'offrir sans payer une assurance exorbitante.Alors avec l'arrivée de la nouvelle version 5 portes, qui déplaît a certains, mais qui me rend un grand service, et la fin de cette p**** de période de 3 ans pour pas trop douiller l'assurance, je suis passé à l'acte!!! Je la récupère mercredi 2 avril!!!!!J 'en peux plus d'attendre. J'essaierai de faire d'aussi jolie photos pour vous la présenter.Quelques modifs esthétiques de prévus: un peu comme Phil68 mais en blanc laqué: jantes, lame F1, diffuseur arrière, baguettes latérales, logo renault avt et arrière. Affaire à suivre,salut
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[91] Ma Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:26

Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

[91] Ma Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar lorenz34 » mer. 9 déc. 2015 07:26

Super encore une 4RS Hate que tu nous présentes tes modifications et très bon choix de t'inspirer de ce que Phill a pu réaliser.
Avatar de l’utilisateur
mat971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

1ere rencontre

Messagepar mat971 » mer. 9 déc. 2015 07:26

petite photos vite fait qualité portable avec ma nouvelle bombinette.
Avatar de l’utilisateur
Srg2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 516
Prénom : Serge
Voiture : C4RS
Departement : 71
Slogan : plop

[91] Ma Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar Srg2 » mer. 9 déc. 2015 07:26

bienvenue !
Avatar de l’utilisateur
mat971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[91] Ma Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar mat971 » mer. 9 déc. 2015 07:26

Merci les gars....qq photos rapideà à l'arrache!
Avatar de l’utilisateur
Srg2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 516
Prénom : Serge
Voiture : C4RS
Departement : 71
Slogan : plop

[91] Ma Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar Srg2 » mer. 9 déc. 2015 07:26

très jolie !!
Avatar de l’utilisateur
Harvey Specter
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 105
Prénom : Paul
Voiture : Clio 4RS
Slogan : Gazzzz

[91] Ma Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar Harvey Specter » mer. 9 déc. 2015 07:26

bienvenue ! vivement les modifs
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[91] Ma Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:26

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
kikoutche
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[91] Ma Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar kikoutche » mer. 9 déc. 2015 07:26

Elle est trop belle !
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[91] Ma Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 07:26

Bien jolie comme ça,T sur pour le blanc sur les éléments?
Avatar de l’utilisateur
mat971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[91] Ma Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar mat971 » mer. 9 déc. 2015 07:26

bonsoir cher RSistes,alors ca y est!! je l'ai récupérée (pas pris le temps de faire de nouvelles tof dsl).Mais quelques retours après une centaine de borne. Certes, je n'ai pas eu, malheureusement, l'occasion d'essayer un Clio 3RS, mais je trouve que la C4RS n'est pas fade du tout. L'agrément de conduite (en mode normal, vous vous en doutez, je suis en rodage) est excellent, confortable, jolie bruit (mon avis!), la boite est réactive (en tout cas plus que les critiques laissent l'entendre), je pense qu'il faut juste comprendre son fonctionnement (merci au tuto), et qu'elle a besoin de comprendre ce que le conducteur veut. La tenue de route est excellente.Ceci n'est que mon avis après 100 km en rodage donc critiquable et à développer dans les semaines à venir.Pour te répondre Phil68, bien sur que je vais aller me faire des petites "simulations" avant de faire peindre les différentes pièces, mais je suis persuadé que ça va déchirer...après les goûts et les couleurs.....chacun les siens. Mais comme tu as l'air dubitatif de mes choix, je prendrai le temps de la réflexion....mais je serais très heureux de connaître ton avis!RSistement,
Avatar de l’utilisateur
jerem24
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 355
Prénom : jeremy
Voiture : clio RS 200 EDC
Departement : 24
Slogan : mieux vaut freiner tard que jamais

[91] Ma Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar jerem24 » mer. 9 déc. 2015 07:26

chouette rs j'ai hâte de voir tes modif esthétique sa pourrait me donner des idée^^ pour la boite les gars qui trouve qu'elle et lente il on des cerveau avec calculateur intégrai car en mode sport elle est rapide et en race c'est encore mieux même en mode normale je suis sur que c'est déjà plus rapide qu'une boite manu sinon bon rodage a ta belle rouge
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[91] Ma Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:26

Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[91] Ma Clio 4 RS rouge flamme

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 07:26

mat971 a écrit: bonsoir cher RSistes,alors ca y est!! je l'ai récupérée (pas pris le temps de faire de nouvelles tof dsl).Mais quelques retours après une centaine de borne. Certes, je n'ai pas eu, malheureusement, l'occasion d'essayer un Clio 3RS, mais je trouve que la C4RS n'est pas fade du tout. L'agrément de conduite (en mode normal, vous vous en doutez, je suis en rodage) est excellent, confortable, jolie bruit (mon avis!), la boite est réactive (en tout cas plus que les critiques laissent l'entendre), je pense qu'il faut juste comprendre son fonctionnement (merci au tuto), et qu'elle a besoin de comprendre ce que le conducteur veut. La tenue de route est excellente.Ceci n'est que mon avis après 100 km en rodage donc critiquable et à développer dans les semaines à venir.Pour te répondre Phil68, bien sur que je vais aller me faire des petites "simulations" avant de faire peindre les différentes pièces, mais je suis persuadé que ça va déchirer...après les goûts et les couleurs.....chacun les siens. Mais comme tu as l'air dubitatif de mes choix, je prendrai le temps de la réflexion....mais je serais très heureux de connaître ton avis!RSistement, Heureusement qu'on n'a pas tous les même gouts, sinon on voudrait tous la meme meuf et l'essentiel est que ça te plaise à toile mieux avant de faire ce genre de modif c'est de faire un photoshop, c'est moins couteux que repeindre les éléments si ça ne te plait pas au finalest ce que tu compte aussi faire les jantes en blanc dans ce cas la?
Avatar de l’utilisateur
mat971
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

Aie Aie Aie

Messagepar mat971 » mer. 9 déc. 2015 07:26

Salut les gars, et les filles du forum,Mauvaises nouvelles, je suis DEGOUTE, après 2 petits jours d'utilisation ma femme vient de DEJA RAYER la voiture!!!! Jante arrière G et pare-choc.....WHAT'S THE FUCK?les photos vont suivre.......Et pour te répondre Phil68, oui je comptais faire les jantes aussi

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités