[3RS2] Réseau mux veille HS

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Gagou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13
Voiture : C3rs2 Alien
Slogan : Lache rien!

[3RS2] Réseau mux veille HS

Messagepar Gagou » ven. 11 déc. 2015 16:21

Salut a tous je viens vers vous en espérant que quelqu'un puisse m'aider avec mes soucis de clio :(En effet lorsque la voiture stationne plus de 3 jours sans démarrer la batterie se vide totalement... Après plusieurs recherches de pannes ce qui ressort est:-Réseau mux veille qui ne fait pas son boulot! la direction et le bloc ABS/ESP restent actifs meme voiture éteinte.lorsque je retire les fusibles sur la borne positive (bleu A et B et vert A et B) les choses se corsent... en effet lorsque les deux blocs sont branchés j'ai 0,88A de courant de fuite. SI je retire le bloc vert je descend a 0,66A et si je retire en plus le bleu 0A.Quelqu'un a t'il déja entendu un problème similaire ou une idée de quel(s) élément(s) tester?pour info j'ai testé la résistance du réseau CAN véhicule sur la prise diag et j'ai bien 60ohms. Merci d'avanceGagou
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Réseau mux veille HS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:21

Avatar de l’utilisateur
Gagou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13
Voiture : C3rs2 Alien
Slogan : Lache rien!

[3RS2] Réseau mux veille HS

Messagepar Gagou » ven. 11 déc. 2015 16:21

Merci pour ta reponse clement! Jai déjà testé mais juste une petite diminution de fuite lorsque que je retire les fusibles tableau de bord et clignotants...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités