[RS1] Oscillation ralenti

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antho62
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Messagepar antho62 » ven. 11 déc. 2015 14:33

BonjourLes sujet a peut déjà été traité mais je ne trouve rien sur le même symptômeLe weekend dernier j'ai changé mes bougies et depuis mon ralenti oscille de 1000 à 1750 tr/min lorsque la voiture roule au point mortUne foie à l arrêt le moteur cherche son ralenti (1500 puis 1000 puis 800) et se stabilise normalementJ'ai vérifié les durites , nettoyer le papillon , mis un nouveau joint de plenumJe ne trouve pas de ou ça pourrait venir vue que ça me le fait depuis le changer de bougieEt ma pédale et devenue plus dur qu'avant le changement des bougiesMerci d'avanceAntho
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Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:33

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Messagepar antho62 » ven. 11 déc. 2015 14:33

OK merci , on dirait qu il y a une relation entre la roue ( qui roule ) et l 'allumage ??Sinon a cb de daN ca se serre tt ca ?
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Messagepar antho62 » ven. 11 déc. 2015 14:33

qu est ce que je peu mettre comme produit pour localiser la fuite ?
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Messagepar johntheboss007 » ven. 11 déc. 2015 14:33

Essaye avec du déo axe. A défaut de trouver la fuite, tu auras peu-être un groupe de gonzesse qui débarquera Pour repérer la fuite a part tout démonter/remonter, je sais pas.
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Messagepar » ven. 11 déc. 2015 14:33

Chalutce n'est pas une fuite mais une prise d'air qu'il faut localiser (c'est l'inverse), donc éviter le produits dangereux pour le moteur, il les aspirera; éventuellement un liquide à base d'essence, genre bombe de nettoyage pour circuit d'admission, si la quantité déversée disparait rapidement près d'un point précis de l'admission ou du boitier pap, bingo...
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Messagepar johntheboss007 » ven. 11 déc. 2015 14:33

Je pense que par fuite on voulait dire ça mais c'est très bien de faire la précision
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Messagepar antho62 » ven. 11 déc. 2015 14:33

J ai un restant de nettoyant vanne egr , c est bon ?
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Messagepar » ven. 11 déc. 2015 14:33

Oui je pense bonne soirée
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Messagepar rs2feu » ven. 11 déc. 2015 14:33

Tu dis que ta pedale d'accélérateur est devenue plus dur depuis, regarde au niveau du boitier papillon ou du cable d'accélérateur.
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Messagepar » ven. 11 déc. 2015 14:33

Bonjour,câble démonté et mal remonté? Ca serait étonnant...
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Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 14:33

Peut etre le faisceau mal replacé suite au changement de bougies, du coup plenum mal ancré et prise d'air.
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Messagepar antho62 » ven. 11 déc. 2015 14:33

ça fait 2 fois que je remonte :-/ et toujours pareil
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Messagepar m0stik » ven. 11 déc. 2015 14:33

vanne vdo ?
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Messagepar antho62 » ven. 11 déc. 2015 14:33

Vanne vdo j pense pas , quand je la bouche la vanne , le régime baisse mais la voiture ne cale pas !J vais alle cherche un joint de boîtier papillon on verra bien ...
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Messagepar antho62 » ven. 11 déc. 2015 14:33

Voila joint du boitier papillon changer!ACUN changement le ralenti oscille toujours au point mort en roulant ….

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