[3RS²] Montage badge Renault AV/AR

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[3RS²] Montage badge Renault AV/AR

Messagepar bruce » ven. 11 déc. 2015 15:56

BonjourJ'ai acheté les badge Renault chez steamlinecarbon.comMais voilà impossible de les installer tel quel...Il n'y a rien pour les fixerSous ceux d'origine il y a des tétons de fixation mais la rienEt il n'est pas possible de les recouvrir car les nouveau badges sont à la même taille et donc ne les enveloppe pas...Comment faire ?Bien entendu j'ai envoyé un mail au site et j'attends la réponse mais j'aurai voulu avoir vos avis et conseilsMerci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS²] Montage badge Renault AV/AR

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:56

Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[3RS²] Montage badge Renault AV/AR

Messagepar bruce » ven. 11 déc. 2015 15:56

Voilà les emblèmes A gauche vue du dessus et à droit vu du dessous... C'est creux ! Alors que ceux d'origine sont avec de quoi accrocher !Collé à par brise ??? Euh oui pour l'avant encore je veux bien (et encore...) mais pour l'arrière si y'a un soucis sur le bouton de verrouillage il faut tout décoller et recommencer Donc non J'imaginais plutôt le remplissage des logos avec une patte ou un liquide qui se durci et des "scratch" pour cadre qui supportent 1kg(J'ai mis ça pour mes cache plaque et ça tient bien et s'enlève aussi bien) Mais j'aurai préférer faire ça proprement !
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[3RS²] Montage badge Renault AV/AR

Messagepar XTCalex » ven. 11 déc. 2015 15:56

http://streamlinecarbon.com/v2/products ... r-diamond/ Citation: Direct replacement part, requiring bonding into position onto the original Renault plastic base plate. Je comprends qu'il faut les coller par dessus les logo d'origine
Avatar de l’utilisateur
sylv1
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1869

[3RS²] Montage badge Renault AV/AR

Messagepar sylv1 » ven. 11 déc. 2015 15:56

ils se montent pas par dessus les autre avec du double face ?tu as bien pris ceux pour phase 2?
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[3RS²] Montage badge Renault AV/AR

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 15:56

Double face pi c'est tout
Avatar de l’utilisateur
bruce
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 127

[3RS²] Montage badge Renault AV/AR

Messagepar bruce » ven. 11 déc. 2015 15:56

Non ils ne s'emboîtent pas !!! J'ai peut être pas du prendre ceux de la phase 2 !
Avatar de l’utilisateur
ERDING26
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

[3RS²] Montage badge Renault AV/AR

Messagepar ERDING26 » ven. 11 déc. 2015 15:56

Bonjour,Désolé je suis un peu à la bourre mais il suffit de tailler les originaux à la dremel avec un petit disque pour diminuer la taille (découpe intérieur et extérieur) jusqu'à ce que les logos carbone se supperposent sur les originaux. Puis un point de colle à pare-brise et c'est nickel et très propre.Voilà comment moi j'ai procédé.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : eric rs et 23 invités