[RS1] Préparation moteur soft

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Christoss77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[RS1] Préparation moteur soft

Messagepar Christoss77 » ven. 11 déc. 2015 16:55

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide du moins surtout des réponses !J'aimerai faire une prépa Soft pour ma petit Clio RS1 Rouge FeuPlenum retravailler ? ( sa change vraiment ? )Admi Dynamique en Carbone. ( deja monter )Décata maison. ( en cours de soudure )Gestion ( quelle puissance je peu atteindre ? )Merci de vos réponses a l'avance !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Préparation moteur soft

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:55

Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[RS1] Préparation moteur soft

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:55

sinon plénum + cale aligné et travaillé un peu oui sa a un intérêt car car tu as déjà touché une proie de ton admission .. donc fini la :)pour ta reprog .. suivant le nombre de cv a la base ... espère gagné entre 3 et 5cv peut être
Avatar de l’utilisateur
Christoss77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

.

Messagepar Christoss77 » ven. 11 déc. 2015 16:55

J'ai pas vraiment chercher ! , j'ai plus essayer de faire la liste moi meme ^^
Avatar de l’utilisateur
Christoss77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

.

Messagepar Christoss77 » ven. 11 déc. 2015 16:55

Mickael.RS a écrit: sinon plénum + cale aligné et travaillé un peu oui sa a un intérêt car car tu as déjà touché une proie de ton admission .. donc fini la :)pour ta reprog .. suivant le nombre de cv a la base ... espère gagné entre 3 et 5cv peut être Merci pour tes réponses ! je vais essayer de chercher un plenum deja retravailler dans ma regions , ou sinon celui qui est deja en place va connaitre mon dremel
Avatar de l’utilisateur
Récif
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[RS1] Préparation moteur soft

Messagepar Récif » ven. 11 déc. 2015 16:55

Salut, trouve une cale porte injecteur de rs3 , deçu c'est gravé rs ! La dif est flagrante, tes injecteur seront incliné différemment, et les conduits sont légèrement plus gros.Ten trouve dans les 150 euros..Avec ca un filtre k&n ou green et deja tu seras pas mal
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[RS1] Préparation moteur soft

Messagepar Mickael.RS » ven. 11 déc. 2015 16:55

Récif a écrit: Salut, trouve une cale porte injecteur de rs3 , deçu c'est gravé rs ! La dif est flagrante, tes injecteur seront incliné différemment, et les conduits sont légèrement plus gros.Ten trouve dans les 150 euros..Avec ca un filtre k&n ou green et deja tu seras pas mal heu flagrante .. tu lui vend un peu de reve la :)
Avatar de l’utilisateur
Récif
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[RS1] Préparation moteur soft

Messagepar Récif » ven. 11 déc. 2015 16:55

Moi je l'ai senti direct en tous cas.Apres c'est peu etre placebo
Avatar de l’utilisateur
Christoss77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

.

Messagepar Christoss77 » ven. 11 déc. 2015 16:55

Récif a écrit: Salut, trouve une cale porte injecteur de rs3 , deçu c'est gravé rs ! La dif est flagrante, tes injecteur seront incliné différemment, et les conduits sont légèrement plus gros.Ten trouve dans les 150 euros..Avec ca un filtre k&n ou green et deja tu seras pas mal ont m'en a deja parler de celle la ^^ mais bon faut la trouver hein

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités