[RS2] Buée bloc optique

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
loloRS1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[RS2] Buée bloc optique

Messagepar loloRS1 » ven. 11 déc. 2015 16:21

Bonjour,Je prends la voiture ce midi et je m'aperçois que j'ai un peu de buée dans mon bloc optique avant gauche.La buée est située sur le bas du bloc c est assez léger pour le moment mais ça se voit.J'en déduis rapidement une mauvaise étanchéité de ce dernier.Etrange car la voiture n'a pas été lavée et surtout ce matin cela n'y était pas.Est-ce que quelqu'un aurait déjà eu le même problème? Avez vous une solution sans forcément passer pas la case achat neuf chez Renault
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Buée bloc optique

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:21

Avatar de l’utilisateur
damienlesurfer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 453
Prénom : Damien
Voiture : Clio RS2
Departement : 60
Slogan : Il était une fois un rêve Renault sport.

[RS2] Buée bloc optique

Messagepar damienlesurfer » ven. 11 déc. 2015 16:21

Il faut vérifier si ton optique n'est pas fissuré.Si ce n'est pas le cas il y a peut être de l'humidité dans l'optique et comme les ampoule xenon chauffe très peu cette humidité ne s'évapore pas.Essaye d'ouvrir le cache derrière l'optique lorsqu'il fera plus beau, cela permettra d’aérer l'intérieur de tes optiques.J'ai eu également un peu de buée après le remplacement de mes optiques avant et après le premier été la buée avait disparue.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités