[Toutes] Sondes température et pression huile

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Tony33320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[Toutes] Sondes température et pression huile

Messagepar Tony33320 » ven. 11 déc. 2015 16:57

Bonjour, je sais que la question a déjà été creusé, mais pas comme ça, enfin je pense pas.Je souhaiterais donc mettre une sonde température et une pression huile, mais aussi une modine...J'ai deux petites idées en tête,La première une modine avec deux prise pour mes sondes ( si ça existe ), j'ai trouvé ça, faut que j'appel mon fournisseurQue pensez vous?Ou la deuxième, en reprenant ce système laMais en rajoutant un T pour la sonde de pression, ça va aller?Voici, donc je suis preneur de toute vos idées ;)Je ne souhaite pas de sonde de Clio 16s vu que la bonne ref n'est plus dispo...Ensuite une sonde bouchon ne me plait pas trop, du fait de rajouter une "épaisseur"Merci à tous :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Toutes] Sondes température et pression huile

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:57

Avatar de l’utilisateur
Tony33320
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

[Toutes] Sondes température et pression huile

Messagepar Tony33320 » ven. 11 déc. 2015 16:57

BonsoirExactement, mais je ne veux pas mettre modine+plaque Sandwich. Après recherche une "modine avec prise pour les sondes" ça n'existe pas ( s'était une idée en l'air... )Il ne me reste plus que la deuxième solutionA moins de trouver une sonde de Clio 16s

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités