[12] Clio RS 2 RDF de 2001

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Tristan T
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[12] Clio RS 2 RDF de 2001

Messagepar Tristan T » mer. 9 déc. 2015 06:32

Salut à tous !!!Inscrit sur le forum depuis quelques temps, je n'ai pas encore présenter ma belle ( faut dire qu'il flotte comme pas possible! Et une dernière avec la 230 kompressor du père d'un pote, c'est pas le même gabarit :Merci à ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout à bientôt sur le forum
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[12] Clio RS 2 RDF de 2001

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:32

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[12] Clio RS 2 RDF de 2001

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:32

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
lOlo
Graphiste
Graphiste
Messages : 811
Prénom : Laurent
Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
Departement : 14
Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....

[12] Clio RS 2 RDF de 2001

Messagepar lOlo » mer. 9 déc. 2015 06:32

Bienvenue a ta RDF! www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo
Image
Avatar de l’utilisateur
bars1
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[12] Clio RS 2 RDF de 2001

Messagepar bars1 » mer. 9 déc. 2015 06:32

le rouge de feu, je kiffes trop
Avatar de l’utilisateur
Tristan T
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[12] Clio RS 2 RDF de 2001

Messagepar Tristan T » mer. 9 déc. 2015 06:32

Salut!!Quelques nouvelles de ma Rs2 !!Pour commencer j'ai remplacé les Alium par des Speedline Corse Turini blanches!Bon elles sont pas en super état car râpées et noires à certains endroits!Et encore j'ai mis 8 heures pour les nettoyer!!Obligé de gratter avec une petite lime à ongle les dépôts de plaquettes (merci les carbone lorraine et un proprio peu soigneux)car elles étaient noires Bon elles sont pas non plus très propres mais il pleut !Le blanc sur le rouge de feu ça claque bien quand même J'ai mis quatre nouvelles gommes car elle était chaussée en 205 au lieu de 195 et c'est interdit sur les RS2 ( c'est bon à savoir )Ensuite à venir bientôt :-Disques groupe N + plaquettes Pagid RS 15 à l'avant.-Disques et plaquettes origines à l'arrière mais tout en neuf.-Durites avia au quatre coins + RBF600. -Suppression du Bi-mode + admission avec écope en façade.j'ai toutes les pièces, il manque plus que le montage ( je mettrais des photos des différents montages)Ensuite il me reste à acheter des semi slicks et en avant pour la piste Pour le reste j'aimerais lui refaire une beauté en peinture mais bon le budget à déjà un peu chargé et je le réserve surtout au sorties circuits!!Peux- être des viarouges viendront par la suite car je trouve qu'elle à la dérive un peu facile!!Voilà pour le moment ! Ah oui petite questions vous utilisez quoi comme produit pour lustrer vos Rs?A bientôt
Avatar de l’utilisateur
elnene81
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351

[12] Clio RS 2 RDF de 2001

Messagepar elnene81 » mer. 9 déc. 2015 06:32

putain ça rigole plus là...tu te lâches...super les jantes dommage que les photos soient ptites
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[12] Clio RS 2 RDF de 2001

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 06:32

Une jumelle!
Avatar de l’utilisateur
Tristan T
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[12] Clio RS 2 RDF de 2001

Messagepar Tristan T » mer. 9 déc. 2015 06:32

Merci Antho! Si tu clique dessus, elles sont plus grandes !!En fait je les mets au formats forum mais faudrait que j'essaye le 17 pouce peut- être!Ouais les jantes blanches avec le Rdf c'est beaux !Par contre j'en ai marre qu'elle dorme dehors, je veux un garage , enfin je la bâche quand il fait trop mauvais mais quand même!Et toi t'en ai ou de ta remise en forme si je puis dire?
Avatar de l’utilisateur
Tristan T
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[12] Clio RS 2 RDF de 2001

Messagepar Tristan T » mer. 9 déc. 2015 06:32

Salut Batix !Ouais on est pas loin en plus!!Ta des Speedline aussi?
Avatar de l’utilisateur
Batix
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 743

[12] Clio RS 2 RDF de 2001

Messagepar Batix » mer. 9 déc. 2015 06:32

Oui blanche aussi , vas faire un tour sur mon topic tu la verras.Je suis de toulouse.
Avatar de l’utilisateur
elnene81
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351

[12] Clio RS 2 RDF de 2001

Messagepar elnene81 » mer. 9 déc. 2015 06:32

Tristan T a écrit: Merci Antho! Si tu clique dessus, elles sont plus grandes !!En fait je les mets au formats forum mais faudrait que j'essaye le 17 pouce peut- être!Ouais les jantes blanches avec le Rdf c'est beaux !Par contre j'en ai marre qu'elle dorme dehors, je veux un garage , enfin je la bâche quand il fait trop mauvais mais quand même!Et toi t'en ai ou de ta remise en forme si je puis dire? ben je fais de la rééducation tout les jours, dur dur mais ça va mieux quand même. pr les photos je sais mais moins tu cliques mieux c'est
Avatar de l’utilisateur
Tristan T
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[12] Clio RS 2 RDF de 2001

Messagepar Tristan T » mer. 9 déc. 2015 06:32

Salut!!Voila de nouvelles photos prisent ce weekend au Rallye des Terres du Causse avec Haz du forum et sa belle RS1!!Rencontre très sympa (à refaire quand tu veux mec!!) avec du coup deux clio Rdf, la mère et la fille!Enfin pas vraiment car l'une et de 2000, l'autre de 2001 Les deux rdf de deux générations différentes à cotés je suis fan Et c'est toutes des WRC sauf la dernière photo avec les deux Mitsu!!Perso tout cela me laisse réveur, moi aussi je veux !
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[12] Clio RS 2 RDF de 2001

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:32

Sympathique tout ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Haz
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 104

[12] Clio RS 2 RDF de 2001

Messagepar Haz » mer. 9 déc. 2015 06:32

Salut Merci ça fait plaisir ce que tu dis, la tienne est vraiment sympa avec les jantes blanches c'est superbe Sympas les photos, comme je te l'ai dit les miennes sont vraiment moisies alors je les poste pas Bon sinon à quand une ptite ligne?
Avatar de l’utilisateur
Tristan T
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[12] Clio RS 2 RDF de 2001

Messagepar Tristan T » mer. 9 déc. 2015 06:32

Ta raison!!G encore le doux bruit de la tienne dans les oreilles!!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités