Imaginez la Clio 4RS de vos rêves. Lâchez vous !!

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Imaginez la Clio 4RS de vos rêves. Lâchez vous !!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Salut!Je lance ce topic pour rêver un peu...Postez ici vos Photoshops de 4RS phase 2.Le but est de prendre une 4RS de base et d'en faire une petite bombe.Du concept le plus basique au plus fou faites vous plaisir le topic est là pour se lâcher.Et pourquoi pas donner des idées à RST... On ne sait jamais le forum saura peut-être leur ouvrir les yeux sur ce que les clients fan de RS veulent dans leur garage. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Imaginez la Clio 4RS de vos rêves. Lâchez vous !!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Avatar de l’utilisateur
saphyr
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1195
Voiture : clio 2 RS3
Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.

Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!

Messagepar saphyr » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Ce n'est que le début du montage mais une 3 portes avec une grande porte.
Avatar de l’utilisateur
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3781
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!

Messagepar ChtiGG » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Je l'imagine comme ça : <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!

Messagepar LUKA_RS » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Avatar de l’utilisateur
folken
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90
Prénom : Mathieu
Voiture : DS3 S/C 165cv
Departement : 78
Slogan : vavavoom

Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!

Messagepar folken » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Tu as même copié les sièges en déplaçant le montant centrale ;)
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 16:17

SltDoudougotcha,  peut on proposer des évolutions mécaniques ou d équipements et non des photos retouchées ?
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Oui pourquoi pas. Si après les evo esthétique peuvent être mise en image par les membres. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Klim
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 786
Prénom : Nicolas
Voiture : 3RS R27 noire
Departement : 54
Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop

Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!

Messagepar Klim » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Clio 4 RS Reloaded:F4RT 1.8 made in Renault Sport, 220cv, 300Nm.Poids total: 1150 kgBoîte Getrag 6DCT451 http://www.getrag.com/media/products/po ... .pdfFreins Brembo, chassis Cup pour tout le monde, étriers à pivots découplés, DGL , Recaros en option, retour de toutes les teintes spécifiques aux R.S. 23 000 euros.______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Clio 4 RS Gordini:F4RT 1.8 made in Renault Sport, 240cv, 350Nm.Poids total: 1100 kgBoîte Getrag 6DCT451 http://www.getrag.com/media/products/po ... .pdfFreins Brembo, calandre spécifique, chassis racing , étriers à pivots découplés, DGL , Recaros de série, Bleu gordini ou blanche, couleur des bandes au choix.29 999 euros.______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Clio 4 RS-R:2.0 F4R-T, 280cv, 400Nm.Poids total: 999 kgBoîte Getrag 6DCT451 http://www.getrag.com/media/products/po ... .pdfFreins céramique, aucune option de confort, chassis racing , Recaros en carbone de série, peinture et stickers à la demande du client.40 000 euros.______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Clio 4 Diable et démons:V12 made in Renault Truck, 2500cv, 4500Nm.Poids total: 666 kgBoîte de vitesse by Dassault.Freins à anti-matière (technologie pas encore découverte), KERS 3.0 ,Peinture paramagnétique (change de couleur à votre guise) et anti-radars. Sacs à vomi et tapis de sol offerts.666 666 666 euros.______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________Dîtes non à la drogue et revenez à la réalité:Voilà une partie du fruit de mon travail (souvent posté sur le Facebook de RS, dans l'unique but de les faire chier, je ne m'en cache pas
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Je reviendrai sur ce topic plus tard, avec des descriptions detaillées mais pas de toshop.
Avatar de l’utilisateur
Philoooo
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 408
Prénom : Philippe
Voiture : Trophy2 Sirius
Departement : 74
Slogan : On a qu'une vie faut profiter

Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!

Messagepar Philoooo » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Kim tu as assuré comme une bête Avec les ailes avant qui ressortent ça change la caisse c'est impressionnant
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Bien joué Klim
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Sinon pour moi même si déjà vu sur ce forum :Après moi 3 ou 5 ports je m'en f...même si majoritairement mes sportives ou semi sportives n'ont toujours eu que 3 portes. A mes yeux l'essentiel doit être porté ailleurs.Après un peu de fantasme :- passages de roue Av spécifiques avec ouïes de ventilation,- 1.6 T porté à 230 cv avec 320 Nm sur les modes SPORT et RACE, - boite E.D.C modifiée en conséquence avec un ré étagement des rapports pour renforcer le côté rageur en haut des tours,- DGL sur châssis Cup,- RS Monitor sur châssis Cup.Modifications raisonnables pas de quoi fouetter un chat donc le tarif reste abordable et pour les plus exigeants :- Une option piste : avec vidage intérieur + train Av à pivots découplés + Recaro + Brembo
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Moi je garderais la partie extérieur, les 5 portes me dérange pas, et j'aime assez sa plastique extérieure en générale.
Avatar de l’utilisateur
lorenz34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1350
Prénom : Laurent
Voiture : 4RS Full Black
Departement : 83
Slogan : Bon pied, bon œil....

Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!

Messagepar lorenz34 » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Icebox a écrit: Moi je garderais la partie extérieur, les 5 portes me dérange pas, et j'aime assez sa plastique extérieure en générale. Mais je verrais bien un effort sur la partie intérieure, avec de vrais sièges sport, style recaro et une finition un peu moins plastique.Pour la partie mécanique, une poignée de chevaux et de couple en plus, et une gestion différente des différents mode de la boite E.D.C. La ça commencerait à être vraiment sympa, et pourrait commencer à faire trembler ses concurrentes.Au final il faudrait, l'exterieur de la Clio 4 RS, l'intérieur de la 208 GTI et les perfs de la Fiesta ST dans une même voiture. Je suis aussi de ton avis Icebox concernant une petite hausse des performances, parce qu'avec quelques cv et Nm supplémentaires ce n'est plus la même voiture. L'article du magasine L’échappement consacré à la reprog de la 4RS est suffisamment explicite grâce notamment à un rapport poids/puissance revenu au niveau de ses concurrentes directes remises à leur place. Cependant la politique de RST n'incite pas à la confiance de ce côté, au mieux on peut imagine + 10cv et une petite poignée de Nm ! Je pense que sur ce domaine les amateurs éclairés de 4RS ne pourront faire l'impasse d'une intervention alternative. L'intérieur est au nouveau standard nippon et fait appel à des matériaux recyclés conformément à la réglementation, par ailleurs le but est de minimiser les coups augmenter les marges et standardiser au maximum. Cependant c'est peut être sur ce domaine que la marge de progrès serait la plus importante, non seulement pour RST mais aussi pour le reste de la gamme Clio.
Avatar de l’utilisateur
Stig-RS
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 573

Imaginez la Clio 4RS Ph.2 de vos rêves. Lâchez vous !!

Messagepar Stig-RS » jeu. 10 déc. 2015 16:17

Klim je t épouse

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités