[3RS2] Perte de puissance

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[3RS2] Perte de puissance

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 16:57

voila, ce weekend on n as fait une journée chez BR performance a Lyon, tout content d y aller pour voir ce que sortait ma voiture, sans grande conviction quand meme car je sentais que depuis les lourds travaux, elle etait fade, ben voila j ai pas été surpris en voyant les resultat donc ma voiture a ligne akra sans pare flamme, full decata, BAA V6 "sans filtre honte a moi , je me suis fait taper sur les doigts" donc premier passage 177,8 pour 180 Nm bon 2eme passage pas meilleur apres reprogra 194,3 pour 198Nm alors pas folichon tout ca, donc le gars m as dit que y a plusieurs chose, deja le filtre dans la boite, ensuite le fait que je sois totalement decata pas de retenus de la compression donc manque de couple, ensuite bougie bobine, et apparament il m as parler du capteur de cliquit qui serais defaillant donc voila si y a des gens qui peuvent m en dire plus et m aider, merci de pas mettre des commentaires qui servent a rien, je veux des reponses a mon probleme, ca m as deja foutus une sacrée claque de voir ce resultat, en me disant que c etait de ma faute, alors merci de mettre que des chose concrete voila
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] Perte de puissance

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:57

Avatar de l’utilisateur
Roadman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[3RS2] Perte de puissance

Messagepar Roadman » ven. 11 déc. 2015 16:57

Tu n'as pas fait de reprog après le montage de l'Akrapovic, du decata et boîte à air afin de tout synchroniser ?Tu devrais remettre un filtre !Après, connaissant BR, ils sont parfois léger en reprog et en compétence !
Avatar de l’utilisateur
JIM1701
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[3RS2] Perte de puissance

Messagepar JIM1701 » ven. 11 déc. 2015 16:57

Non j ai jamais fait reprogra après montage de tout ça Oui non mais honte a moi pour le filtre sérieux, filtre commander chez BR mais c est dingue quand même pas possible de trouver un filtre chez les distributeurs auto Oki ben y me font fait le diag avec leurs valise c est la qui m on dit que y avait quelque chose sur le capteur de cliquetis Ah oui autre chose, j ai une batterie déporté dans le coffre et apparament la section du + est trop petite y aurais des baisse de tension dans les tours Oue donc je pense que tout additionner ça peu expliquer cette perte de puissance J ai aussi commander bobine et bougie d allumage vu que ça pas été fait et j ai également trouver le capteur de cliquetis Et je vais refaire l alim de la batterie

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invités