Ma Megane 3 RS Luxe Black/Red

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
François129
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Megane 3 RS Luxe Black/Red

Messagepar François129 » jeu. 10 déc. 2015 22:08

Bonjour à tous,Comme énoncé dans ma présentation après plusieurs mois en clio 3 rs que voici : http://www.cliors-concept.com/t36766-Ma ... kaha.htmJe suis passé du coté turbocompressé de la force :J'ai donc prit possession au mois de décembre d'une Megane 3 RS luxe de 2010 avec 23.000km. Pas d'options particulières si c'est déjà tout l'équipement de la luxe ;)Cet une première main, l'ancien propriétaire ayant été souffrant la voiture n'a fait que très peu de bornes en 2013. Et elle était couchée dehors :sJ'ai donc acheté une voiture pas franchement propre mais ça ne m’inquiétait pas, seul défaut voyant plusieurs rayure sur la malle arrière.Concernant la voiture je suis vraiment conquis du compromis confort sportivité de la luxe et du CS. Les sièges cuirs sont d'un maintient franchement excellent, les nombreux équipements en fond une voiture du dimanche parfaite :) En effet pas de piste de prévu pour moi (pour l'instant) et la voiture ne roule que le week end.(oui car je suis aussi l'heureux propriétaire d'une 106 KID de 96 état NEUF avec 40.000km !! bref on s'en fou)Au niveau du moteur il est clair que c'est un autre monde que la clio, et le turbo correspond plus a mon style de conduite. J'aime profité de la puissance sans forcement grimper trop haut.Bon par contre la sonorité d'origine échappement est moyenne (comme la clio).Apres deux jours complet de détailling j'ai réussi a redonner a ce noir une magnifique brillance, j'ai rattraper une très grosse partie des micro rayures, et une bonne partie des rayures plus profondes.Je ne pensais honnêtement pas être capable de complètement faire disparaître certaine d'entre elles, Bluffant. Je n'ai utilisé que des produite meguiars et une orbitale.Il me reste par contre a trouver comment réparer le siege conducteur qui a frotter sur le montant et le cuir est blanchi.Au sujet des modifications :Déjà fait :Peinture complète des jantes au plastidip (j'adore ce produit et ça rend drôlement bien sur une black)Désiglage arrièreMontage silencieux GT PERFORMANCE (que je recommande excellent produit et sonorité au top)Kit Stripping Rouge 2012 (lame avant, diffuseur arrière et logo portières) pas sur les photos)A faire : Peinture des étriers en rougeet c'est tout POUR LE MOMENT :)Voici quelque photos, malheureusement le temps pourri de ces jours ci m'empeche de faire de beaux clichés.Et le stripping red n'était pas posé au moment des photos, mais la suite viendra...Voici donc une première série de photo en attendant le soleil et surtout un endroit un peu plus glamour :)Bon Week end à tous,
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Megane 3 RS Luxe Black/Red

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:08

Avatar de l’utilisateur
ahnakyn
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 492
Voiture : Lotus Exige S
Slogan : Light is Right!!!

Ma Megane 3 RS Luxe Black/Red

Messagepar ahnakyn » jeu. 10 déc. 2015 22:08

Bravo elle est superbe!
jeanjeangt
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 154

Ma Megane 3 RS Luxe Black/Red

Messagepar jeanjeangt » jeu. 10 déc. 2015 22:08

belle caisse et en noir .........................a c est clair que passer d une atmo a une turbo ça change .
Avatar de l’utilisateur
François129
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175

Ma Megane 3 RS Luxe Black/Red

Messagepar François129 » jeu. 10 déc. 2015 22:08

Merci ! Edit avec une photo d'aujourd'hui avec ENFIN du soleil !
Avatar de l’utilisateur
tonixm
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 147
Voiture : Clio 3 RS 1 197
Departement : 69
Slogan : Avance le monchu

Ma Megane 3 RS Luxe Black/Red

Messagepar tonixm » jeu. 10 déc. 2015 22:08

Bien belle ta noiraude!
Avatar de l’utilisateur
Jmj85
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1472
Prénom : Steph
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 85
Slogan : Renault F1 team is back!

Ma Megane 3 RS Luxe Black/Red

Messagepar Jmj85 » jeu. 10 déc. 2015 22:08

Félicitations Vendéen, belle még. 3 RS noire!Au plaisir de se croiser sur les routes de Vendée.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités