[38] Présentation le-chtit-rom

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
le-chtit-rom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[38] Présentation le-chtit-rom

Messagepar le-chtit-rom » jeu. 10 déc. 2015 13:16

salut a tous !je suis nouveau ici ! donc moi c'est romain 20 ans je suis mécanicien chez Honda actuellement je possède un 106 s16 je vous fait pas la description vous devez surement connaitre ?! ^^je voudrait passer a une vrai auto sportive même si j'adore ma 106 ! donc j'ai regarder un peut toute les sportive qui pouvez m'intéresser et mon choix final serait sur une Clio 3 rs1 (la rs2 est un peut trop chère pour moi :/ ) mais j'avoue que j'hésite avec la Ford focus rs mk1...personnellement esthétiquement la Clio rs a sacrement de la gueule, je n'en ai jamais essayer mais beaucoup me dise que c'est une voiture qui colle a la route et que c'est assez impressionnant dailleur mais bon c'est un atmo donc est ce que les 200ch on les sent franchement ?!après la focus rs mk1 J'aime beaucoup aussi sa bouille elle est un peut moins agressive esthétiquement et l'intérieur est franchement bof a comparer de la rs3 mais bon la mk1 il y a un turbo ^^ et elle est vachement moins courante que les Clio (j'aime pas croiser la même voiture que moi a tous les coin de rue^^) mais sur le net je trouve pas beaucoup d'info sur cette fameuse mk1 alors si vous quelqu'un a déjà posséder un mk1 ou essayer si vous pouvez me donner le pour et le contre de chaque voiture en ayant un avis objectif même si vous été pro Clio rs et puis niveau revente/entretien etc qu'est ce que sa donne pour c'est deux voiture ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] Présentation le-chtit-rom

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:16

Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm