[38] Présentation le-chtit-rom

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
le-chtit-rom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[38] Présentation le-chtit-rom

Messagepar le-chtit-rom » jeu. 10 déc. 2015 13:16

salut a tous !je suis nouveau ici ! donc moi c'est romain 20 ans je suis mécanicien chez Honda actuellement je possède un 106 s16 je vous fait pas la description vous devez surement connaitre ?! ^^je voudrait passer a une vrai auto sportive même si j'adore ma 106 ! donc j'ai regarder un peut toute les sportive qui pouvez m'intéresser et mon choix final serait sur une Clio 3 rs1 (la rs2 est un peut trop chère pour moi :/ ) mais j'avoue que j'hésite avec la Ford focus rs mk1...personnellement esthétiquement la Clio rs a sacrement de la gueule, je n'en ai jamais essayer mais beaucoup me dise que c'est une voiture qui colle a la route et que c'est assez impressionnant dailleur mais bon c'est un atmo donc est ce que les 200ch on les sent franchement ?!après la focus rs mk1 J'aime beaucoup aussi sa bouille elle est un peut moins agressive esthétiquement et l'intérieur est franchement bof a comparer de la rs3 mais bon la mk1 il y a un turbo ^^ et elle est vachement moins courante que les Clio (j'aime pas croiser la même voiture que moi a tous les coin de rue^^) mais sur le net je trouve pas beaucoup d'info sur cette fameuse mk1 alors si vous quelqu'un a déjà posséder un mk1 ou essayer si vous pouvez me donner le pour et le contre de chaque voiture en ayant un avis objectif même si vous été pro Clio rs et puis niveau revente/entretien etc qu'est ce que sa donne pour c'est deux voiture ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[38] Présentation le-chtit-rom

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:16

Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[38] Présentation le-chtit-rom

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 13:16

la ford focus est du segment de marché supérieur, sa concurrente est la megane RS, tout génération, et elle a un turbo si c'est ça qu'y te chagrine dans la clioavec la clio atmo, il est clair qu'en dessous de 4000 trs/min, j'ai l'impression d'avoir un 100cv, mais après ça pousse, ça pousse ça pousse jusqu'au rupteurle châssis mérite sa réputation : il est incroyabledonc à toi de voir, moi je me suis toujours éclaté en clio rs
JEANS
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[38] Présentation le-chtit-rom

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 13:16

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[38] Présentation le-chtit-rom

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:16

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[38] Présentation le-chtit-rom

Messagepar Kiolings » jeu. 10 déc. 2015 13:16

Pour les cv de la clio, on les sent pas tant que ça pour une auto de 200CV, alors que le chiffre 200 m'étais symbolique, je m'attendais à mieux, venant d'une auto de 105cv.. Mais ça monte vite quand même, même si on a pas trop l'impression.Châssis => Truc de fou et quel gueule Focus mk1, je connait pas.Prends une Mégane 2 RS sinon. Turbo, pas guère plus chère que les Clio, tenue de route, freinage équivalent.
Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[38] Présentation le-chtit-rom

Messagepar franco59 » jeu. 10 déc. 2015 13:16

Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[38] Présentation le-chtit-rom

Messagepar Icebox » jeu. 10 déc. 2015 13:16

Avatar de l’utilisateur
le-chtit-rom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[38] Présentation le-chtit-rom

Messagepar le-chtit-rom » jeu. 10 déc. 2015 13:16

salut a tous bon je fait un "petit" detterage de topic ^^ducoup la 106 je l'ai vendu maintenant il y a un bon moment derrière j'avait acheter un bmw 330cd (204ch) ne me demander pas pourquoi j'ai acheter sa meme moi je ne s'ait plus...et quelle connerie non pas que j'avait des soucis avec mais que c'est la grosse m**de a revendrebref après au moins 3-4 mois a essayer de revendre la bmw a peine perdu un mec me téléphone et me propose un Echange contre une clio 3 rs donc le rendez vous est donner et je découvre une très jolie clio 3 rs2 Trophy 60 000km de 2010ducoup on a fait un échange sans rajout d'argent pour le coup je suis content que cette bm soit partie et affoler de cette clio je l'ai que depuis samedi mais j'en suis complètement fan !!!je vous ferez une petite description avec photo ce soir si j'ai le temp
Avatar de l’utilisateur
Srg2
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 516
Prénom : Serge
Voiture : C4RS
Departement : 71
Slogan : plop

[38] Présentation le-chtit-rom

Messagepar Srg2 » jeu. 10 déc. 2015 13:16

du coup .... Bonjour et bienvenue parmi nous !
Avatar de l’utilisateur
le-chtit-rom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

[38] Présentation le-chtit-rom

Messagepar le-chtit-rom » jeu. 10 déc. 2015 13:16

merci :)heu pour la presentation de la clio je le fait ici ou je doit le faire dans "vos clio rs" ?
Avatar de l’utilisateur
Nochi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[38] Présentation le-chtit-rom

Messagepar Nochi » jeu. 10 déc. 2015 13:16


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités