[85] Ma Clio 3RS² Sirius, help !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Jmj85
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1472
Prénom : Steph
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 85
Slogan : Renault F1 team is back!

[85] Ma Clio 3RS² Sirius, help !

Messagepar Jmj85 » mer. 9 déc. 2015 02:43

Dernier message de la page précédente :

Bonjour a tous
je vous présente ma nouvelle Clio 3RS ph.2 Cup de 2010 jaune Sirius(mon reve) avec 38000 kms au compteur. Elle a le pack climatique, les jantes Cup noire, la carte mains libre et bien sur les fameux sièges recaro. Cela fait presque 6 mois que je recherchais mon véhicule et je l'ai enfin reçu le 15 novembre.

Image

Image

Image

Image

Pour ce qui est des accessoires et de modifications, j'aimerai la laisser le plus possible dans l'esprit d'origine. Pour l'instant, elle a juste une housse de protection Renault(merci a vous tous de Clio RS Concept pour les références) que je met pour la protéger de la poussière dans mon garage ainsi qu'un range lunettes et un jeu de tapis de sol Renault Sport que j'avais déjà mis dans mon ancienne Clio 3 dci 85.Pour ce qui est des autres modifications, j'aimerai changer mes jantes Cup pour des AXL gris métal froid, changer aussi l'autoradio classic par un classic Bluetooth dorigine pour connecter mon téléphone et utiliser mes clés USB. De plus, j'aimerai changer mon écran central pour un RS monitor.

Il me restera aussi a changer le pommeau pour un modèle "R.S.", mettre un insert de volant Renault Sport et commander un jeu de plaques d'immatriculation Renault Sport.Bon voila c'est tout pour l'instant vu que j'ai très peu rouler avec a cause d'un problème de santé(j'ai du subir une intervention chirurgicale et donc je suis en repos forcé).J'ai du faire environ 80kms avec mais bon cela ne m'a pas empécher d'entendre le fameux bip sur les premiers rapports. Je me rattraperais plus tard. Mes enfants n'étaient pas au courant pour la commande du véhicule(je suis passé par un ami professionnel), et je peux vous dire qu'a la réception du véhicule, ils étaient aux anges avec le sourire jusqu'aux oreilles.

J'essaierai de faire de nouvelles photos dès que je pourrai ainsi qu'une présentation de mon ancienne Clio Williams:
http://www.cliors-concept.com/ma-clio-3 ... 45-45.html
Dernière modification par Jmj85 le mer. 4 oct. 2023 18:03, modifié 30 fois.
1 membre a remercié Jmj85
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[85] Ma Clio 3RS² Sirius, help !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 02:43

Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[85] Ma Clio 3RS² Sirius, avis AXL ???

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 02:43

Sur Windows avec paint, tu peux redimensionner dans le pire des cas, je le fais tout le temps au taf pour intégrer des images.Sur Ios c'est pas terrible faut des appli dédiés.Sur mac, faut ouvrir la photo avec Aperçu et dans affichage (il me semble) tu peux modifier la taille.
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[85] Ma Clio 3RS² Sirius, avis AXL ???

Messagepar risbo971 » mer. 9 déc. 2015 02:43

sinon tu peux télécharger un pti utilitaire qui s'appelle resize image. Dans ton répertoire, tu peux faire clic droit pour redimensionner une ou plusieurs images dans les dimensions de ton choix
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[85] Ma Clio 3RS² Sirius, avis AXL ???

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 02:43

j utilise aussi hostingpics et ca passe nikel.
Avatar de l’utilisateur
Jmj85
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1472
Prénom : Steph
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 85
Slogan : Renault F1 team is back!

[85] Ma Clio 3RS² Sirius, avis AXL ???

Messagepar Jmj85 » mer. 9 déc. 2015 02:43

Merci à vous les gars , je vais essayer ça dès que possible !
Avatar de l’utilisateur
Jmj85
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1472
Prénom : Steph
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 85
Slogan : Renault F1 team is back!

[85] Ma Clio 3RS² Sirius, avis AXL ???

Messagepar Jmj85 » mer. 9 déc. 2015 02:43

Bonjour, quelques news avec des photos prises lors d'un week-end prolongé en Bretagne. Et contrairement à ce qu'on dit, il ne pleut pas toujours en Bretagne !Presqu'île de Quiberon sur la côte sauvage:Route des vents solaires:Concarneau:Saint CadoLe port d'Étel:Désolé, j'ai oublié de prendre des photos entre la pointe du Raz et la pointe du Van, c'est pas mal aussi!
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[85] Ma Clio 3RS² Sirius, avis AXL ???

Messagepar Doudougotcha » mer. 9 déc. 2015 02:43

Ah yes Quiberon !! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
Jmj85
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1472
Prénom : Steph
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 85
Slogan : Renault F1 team is back!

[85] Ma Clio 3RS² Sirius, avis AXL ???

Messagepar Jmj85 » mer. 9 déc. 2015 02:43

Bonjour, Hier petite balade hier dans l'Isère avec des amis qui habitent dans le département, on passe par Champier et hop un détour par le circuit du Laquais. On arrive sur le parking et au passage il y avait une RS2 grise et une IV RS grise, peut-être des gens d'ici? (oups pas eu le temps de prendre des photos car le circuit fermait à 12h et il était midi moins dix) On passe par l'accueil et direction l'accès des abords du circuit, il y avait en attente des funcups, une clio IV RS sirius, une Megane 3 RS sirius et des GT qui tournaient sur le surcuit pour des stages clients ( Ferrari 430 challenge, 458 Italia et huracan).On se dirige vers le parc des GT, je me mets à discuter avec les moniteurs et je demande s'il est possible de faire des tours de circuit. Ils me répondent ok, mais une seule personne vue l'heure. Et hop dans le siège bacquet de la F430 challenge pour un tour de circuit: En fait ce sera pas un tour mais 2, temps pourri, il tombait des cordes avec une piste détrempée avec des figures sur circuit: travers et même un 180° . Mais bon , j'ai quand même réussi à discuter avec le pilote des pneus.Donc voilà, j'espère revenir sur ce circuit qui doit être pas mal avec une RS car j'ai vu qu'il y avait des trackdays pour venir avec nos véhicules et possibilité de moniteurs.J'y reviendrai...Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Jmj85
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1472
Prénom : Steph
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 85
Slogan : Renault F1 team is back!

[85] Ma Clio 3RS² Sirius, avis AXL ???

Messagepar Jmj85 » mer. 9 déc. 2015 02:43

Bonjour, Quelques petites news de la Clio qui se porte à merveille contrairement à moi... L'installation du micro pour le Bluetooth de l'autoradio fonctionne parfaitement,le RS monitor aussi, et dernière modif esthétique légère avec des ampoules Philips silver vision:J'ai aussi rajouté quelques photos de la Bretagne plus haut dans cette page. J'espère aussi arriver à préparer l'auto pour les WSR by Renault au Mans!Et en projet une modif concernant les jantes...Bon en fait, j'arrive pas à me décider pour le montage de mes jantes AXL et donc j'ai besoin de vos avis! Ce sont les modèles gris anthracite (ou métal froid selon Renault) comme celle-ci :Et je voudrais changer les caches centraux par la version "RS" comme ceux-ci :Qu'en pensez-vous ?A savoir si je garde les caches centraux en noir ou bien je le repeints en gris anthracite, je précise que je veux garder mes AXL en anthracite.Merci à vous en attente de vos conseils !
Avatar de l’utilisateur
LUKA_RS
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 816
Voiture : 3RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : Go RS !

[85] Ma Clio 3RS² Sirius, avis AXL ???

Messagepar LUKA_RS » mer. 9 déc. 2015 02:43

Mon avis : garde les Cup !
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[85] Ma Clio 3RS² Sirius, avis AXL ???

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 02:43

@... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Mat30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 839
Prénom : Mathieu
Voiture : C3RS2/Saxo/106
Departement : 30
Slogan : If in doubt, flat out !

[85] Ma Clio 3RS² Sirius, avis AXL ???

Messagepar Mat30 » mer. 9 déc. 2015 02:43

Les ampoules Philips je vois pas la différence ?Je serais d'avis de garder les Cup aussi...
Avatar de l’utilisateur
Jmj85
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 1472
Prénom : Steph
Voiture : Clio 3RS2
Departement : 85
Slogan : Renault F1 team is back!

[85] Ma Clio 3RS² Sirius, avis AXL ???

Messagepar Jmj85 » mer. 9 déc. 2015 02:43

Mat30 a écrit: Les ampoules Philips je vois pas la différence ?Je serais d'avis de garder les Cup aussi... Pour les ampoules, les photos ne donnent pas le même résultat qu'en vrai. Je t'assure que sur les phares à l'avant,on voit bien la différence!Pour les Cup, en fait je ne les ai jamais trop aimé (question de goût) et elles ne sont pas nickel (petits accros et rayures de l'ancien proprio). Et comme j'ai pu trouver un jeu d'AXL en très bon état je voudrais les monter à la place des Cup. J'ai donc aussi fait l'acquisition des centres de roues "RS" sur eBay à un prix intéressant pour les mettre avec les AXL.Donc voilà mon projet à savoir si je garde les centres en noir (pour faire un rappel du toit noir,du diffuseur et du pare-chocs avant) ou bien si je les fais repeindre en anthracite.J'attends vos avis, merci
Avatar de l’utilisateur
Mat30
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 839
Prénom : Mathieu
Voiture : C3RS2/Saxo/106
Departement : 30
Slogan : If in doubt, flat out !

[85] Ma Clio 3RS² Sirius, avis AXL ???

Messagepar Mat30 » mer. 9 déc. 2015 02:43

A l'avant oui, j'imagine, puisque j'en ai aussi d'ailleurs. Mais pour l'arrière je voyais pas ..
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

[85] Ma Clio 3RS² Sirius, avis AXL ???

Messagepar Myth06 » mer. 9 déc. 2015 02:43

Franchement garde tes Cup beaucoup plus belles que les axl, certes ces dernières sonts plus légères mais question look aucune hésitation pour moi les Cup sont http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=
Image
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[85] Ma Clio 3RS² Sirius, avis AXL ???

Messagepar Fmartin360 » mer. 9 déc. 2015 02:43

AXL power

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités