[95] Clio 3RS1 Rouge Toro (MAJ p2 : Aile eraflée, peinture?)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JejeremyB
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[95] Clio 3RS1 Rouge Toro (MAJ p2 : Aile eraflée, peinture?)

Messagepar JejeremyB » mer. 9 déc. 2015 07:53

Salut à tous,Après mon topic de présentation perso (lien : http://www.cliors-concept.com/t49064-95 ... n-3RS1.htm), voici celui de ma Clio 3RS1 Rouge ToroAchetée récemment, elle a 62 000kms, est de Mars 2007 et a été quelque peu modifiée par son ancien et unique propriétaire.Il y a ajouté le becquet Cup, changé le diffuseur par celui de la Phase 2 et à mis les jantes de la Cup (merci clio77) en lieu et place de celles d'origines. Jantes peintes en noir histoire d'aller avec le rouge Toro. Il a aussi ajouté les bas de caisses (jupes latérales et sur le devant) en noir.Bref, l'ancien proprio, qui bosse chez Renault, était un vrai fan de la voiture et en a pris soin malgré son âge. L'ensemble est assez propre (je ferai des photos de l'intérieur quand j'en aurai l'occasion), le compteur de gauche a été remplacé par celui de Phase 2 (avec le bip au moment du changement de vitesse). C'est pas la plus discrète qui soit, j'ai un peu hésité avant de l'acheter mais comme c'était une bonne affaire et que je voulais pas regretter plus tard de l'avoir laissé passer, j'ai sauté sur l'occasion. De toute manière une voiture comme ça est rarement discrète et je trouve que le becquet va bien à sa ligne (la c'est une histoire de goût).Après 2 semaines d'utilisation ça me change vraiment de ce que j'ai pu conduire avant. J'ai 3 ans et demi de permis et j'ai conduis une Clio 3 (1.2 essence), une C3. Niveau sportive, j'avais déjà essayé une Clio 3RS1 de 2009, et sinon j'ai déjà conduit (ou "piloter") un Juke Nismo, 370Z Nismo, 370Z préparé course et GTR, le tout à Silverstone.J'ai acheté cette voiture avant tout pour le plaisir et utilisation quotidienne (enfin le week-end vu qu'en semaine je ne conduis pratiquement pas), mais aussi éventuellement pour aller faire un peu de circuit. Mais avant ça y'a quelque frais ou choses à faire :- enlever les jupes et le bas de caisse à l'avant- éventuellement changer les freins et voir pour les suspensions (y'a t'il une utilité ou la voiture est déjà assez prête pour faire un minimum de circuit?). J'ai aucune idée de l'endurance des freins d'origines mais si c'est pour ne plus avoir de puissance au bout de 5 6 tours ça va pas être idéal. - Prévoir un train de pneu en plus éventuellement.Bref pas grand chose mais j'aimerai bien prévoir au cas où surtout, et pouvoir aller sur circuit en toute "sécurité". Mes fonds sont de toute façon limités et j'ai pas l'intention d'en faire une pistarde aguerrie, juste me faire plaisir de temps en temps sur circuit quand les beaux jours reviendront.Place aux photos, qui sont de l'annonce de l'ancien proprio. J'en reposterai quand j'aurai l'occasion d'en refaire (pas tout de suite par contre). J'me suis aussi inscrit sur le forum pour échanger, rencontrer des Rsistes et voir leur RS donc si jamais vous êtes dans le Val d'Oise ou de passage dans les environs d'Argenteuil, Sannois, Ermont, etc.., n'hésitez pas!J'ai essayé de faire pas trop long mais pas évident, c'est vraiment une bagnole coup de coeur cette Clio RS :)

Dernière édition par JejeremyB le Dim 3 Aoû 2014 - 18:16; édité 4 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[95] Clio 3RS1 Rouge Toro (MAJ p2 : Aile eraflée, peinture?)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:53

Avatar de l’utilisateur
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 963

[95] Clio 3RS1 Rouge Toro (MAJ p2 : Aile eraflée, peinture?)

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 07:53

Salut,Tout d'abord, bienvenu a toi. Y a une belle rouge qui tourne sur Argenteuil sinon...
Avatar de l’utilisateur
PierrotSport
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 81

[95] Clio 3RS1 Rouge Toro (MAJ p2 : Aile eraflée, peinture?)

Messagepar PierrotSport » mer. 9 déc. 2015 07:53

Chouette Toro, bravo !
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[95] Clio 3RS1 Rouge Toro (MAJ p2 : Aile eraflée, peinture?)

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 07:53

Jolie bestiole
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[95] Clio 3RS1 Rouge Toro (MAJ p2 : Aile eraflée, peinture?)

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:53

Très belle toro, surtout quand tu aura retiré les bas de caisse et lame avant Pour les jantes, ce sont les jantes CUP
Avatar de l’utilisateur
routard14
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 126

[95] Clio 3RS1 Rouge Toro (MAJ p2 : Aile eraflée, peinture?)

Messagepar routard14 » mer. 9 déc. 2015 07:53

clio77 a écrit: Très belle toro, surtout quand tu aura retiré les bas de caisse et lame avant Pour les jantes, ce sont les jantes CUP Ta de la concurrence là !!!Une belle toro encore !! Mais sans la lame et bas de caisse en effet !!Les jantes cup font leur effets
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[95] Clio 3RS1 Rouge Toro (MAJ p2 : Aile eraflée, peinture?)

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:53

routard14 a écrit: Ta de la concurrence là !!!Une belle toro encore !! Mais sans la lame et bas de caisse en effet !!Les jantes cup font leur effets il à pas les xénon, c'est bon j'ai gagner ?! oui en effet ya du niveau là Elle va déboité sans la lame et les bas de caisse accessoire
Avatar de l’utilisateur
JejeremyB
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[95] Clio 3RS1 Rouge Toro (MAJ p2 : Aile eraflée, peinture?)

Messagepar JejeremyB » mer. 9 déc. 2015 07:53

J'étais pas sur clio77, merci pour la rectification !Sympa de voir d'autres Rsistes en Rouge Toro, c'est vraiment une couleur qui lui va bien :)Prochaine étape, nettoyage, photos, et pour les bas de caisses je vais commencer à regarder comment ça a été mis (fixé ? collé aussi ?). Merci pour vos commentaires sinon
Avatar de l’utilisateur
routard14
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 126

[95] Clio 3RS1 Rouge Toro (MAJ p2 : Aile eraflée, peinture?)

Messagepar routard14 » mer. 9 déc. 2015 07:53

Non mais avant j'aimai pas forcément les toro, mais des comme ça !!!!! Vous me faites changer d'avis !!!
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[95] Clio 3RS1 Rouge Toro (MAJ p2 : Aile eraflée, peinture?)

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:53

vu que ce sont des accessoire renault sport, je pense que c'est juste clipsé vissé.
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[95] Clio 3RS1 Rouge Toro (MAJ p2 : Aile eraflée, peinture?)

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:53

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[95] Clio 3RS1 Rouge Toro (MAJ p2 : Aile eraflée, peinture?)

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 07:53

Superbe ROUGE!! >>>>>>>>>>> BIENVENUE <<<<<<<<<<Ta pas de ligne dessus
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[95] Clio 3RS1 Rouge Toro (MAJ p2 : Aile eraflée, peinture?)

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:53

Voilà la notice renault pour les bas de caisses : http://www.ecoplast-access.com/8200805729.pdf
Avatar de l’utilisateur
JejeremyB
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[95] Clio 3RS1 Rouge Toro (MAJ p2 : Aile eraflée, peinture?)

Messagepar JejeremyB » mer. 9 déc. 2015 07:53

Avatar de l’utilisateur
routard14 : Je vais mettre à jour le post alors cette semaine avec les images à la bonne dimension. Pour d'autres photos, je vais essayer de faire ça ce week-end s'il fait beau et que j'ai le temps Sinon pas de ligne pour l'instant dessus, ça fait pas parti des priorités non plus. Je sais pas trop combien ça me couterait d'ailleurs entre l'achat et la pose, et je suis pas trop au courant de ce qui est le mieux pour la C3RS (Akrapovic, Milltek, ?). Et pour l'instant ça fait assez de bruit à mon gout EDIT : Top ça, merci clio77
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[95] Clio 3RS1 Rouge Toro (MAJ p2 : Aile eraflée, peinture?)

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:53

d'après la notice, tu aura un trou de 8mm max de chaque côté qui sera visible peut être trouver un petit clip à la con que tu repeint en rouge toro.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités