[RS3] Aide choix amortisseurs Bilstein Gr.N ou AST

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
125y50yzf
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[RS3] Aide choix amortisseurs Bilstein Gr.N ou AST

Messagepar 125y50yzf » ven. 11 déc. 2015 18:24

salutje pense dans un futur proche changer mes amortisseurs d'origine par de bon amortisseur du genre bilstein gr.n ou astle probleme cest que j'hesite entre ces deux modèles mon utilisation est uniquement route voir route bosselé , degradéau debut j'etais partis sur une valeur sur, les bilstein gr.n , de la grande qualité d'amortissement mais j'ai vut des posts ou certain ne passait pas le ct , a cause du ressort qui n'est en contrainte uniquement la voiture posé , apparament quant on lève la voiture vut qu'il ny a pas de ressort de pre-contrainte un jeu se formerait . ( jai pas trop compris mais bon , si on peux m'expliquer)en suite de plus en plus de personnes montent des ast , qui on l'air franchement pas mal ,tres bien fini , tube en 45 mm plusieur reglage hydrolique.... mais aucun retour sur des reglages routedonc je suis un peu perdu , j'attend de vos retours et de vos conseils pour m'orienter merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Aide choix amortisseurs Bilstein Gr.N ou AST

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:24

Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[RS3] Aide choix amortisseurs Bilstein Gr.N ou AST

Messagepar Mazout_26 » ven. 11 déc. 2015 18:24

Tu peux voir du côté de viarouge pour du sur mesure
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
125y50yzf
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[RS3] Aide choix amortisseurs Bilstein Gr.N ou AST

Messagepar 125y50yzf » ven. 11 déc. 2015 18:24

Lambert ton choix à l'air négatif en vers les bilstein gr. N , je peux savoir pourkoi , tu en as eu un mauvais retour. En ce qui concerne les b14 ils rebondissent énormément sur route dégradée , nan? Surtout que ma voiture est allégée

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités