[31] RS3 Team

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
damien31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[31] RS3 Team

Messagepar damien31 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Bonjour,Donc suite a ma présentation, voici celle de l'auto que j'ai acheter il y'a 3 jours.C'est une clio RS3 Team de 2005 avec châssis sport, bleu artic avec un peu moins de 120000km.Elle n'est pas complétement stock, elle a comme modifs:-la ligne Ktech après cata .-un filtre a air conique, que j'ai démontée aujourd'hui pour remettre la boite a air d'origine avec une prise d'air dans le pare-choc.-un volant sablet renault sport a la place de celui d'origine.-des enceintes focal deux voies dans les portes, pour l’arrière j'ai pas encore démonte pour regarder.-les étriers peint en rouge.il y'a plusieurs défauts de carrosserie, il manque le poste autoradio, il y'a une fuite d'huile au sélecteur de boite, il manque la lame aero, problème de régulateur de vitesse.voici quelques photos de l'auto le jour de l'achat: je vais essayer dans le temps de la remettre le plus propre possible, et avec un look extérieur le plus proche possible de l'origine.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[31] RS3 Team

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:50

Avatar de l’utilisateur
Olli
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 395

[31] RS3 Team

Messagepar Olli » mer. 9 déc. 2015 07:50

Belle artic j'ai la même, enfin plus que pour quelques jours. Dommage que tu n'as plus les autocs de série.
Avatar de l’utilisateur
damien31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[31] RS3 Team

Messagepar damien31 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Oui je trouve que cette couleur est vraiment sympa.Ça change un peu, toutes mes Renault étaient grises jusqu'à présent.Les autocollants c'est pas ce qui me dérange le plus, c'est surtout les petit défauts carrosserie qui me dérange le plus pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Beber31380
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 482

[31] RS3 Team

Messagepar Beber31380 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Jolie bleu !  Au plaisir de te croiser sur nos belle routes ! Je suis de la région toulousaine aussi !
Avatar de l’utilisateur
sam16s
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[31] RS3 Team

Messagepar sam16s » mer. 9 déc. 2015 07:50

Salut, bravo pour ton choix.Tu était pas sur aucamville mercredi soir vers 18h? J'étais en rs2 noir.a+
Avatar de l’utilisateur
Rom1-RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 267

[31] RS3 Team

Messagepar Rom1-RS » mer. 9 déc. 2015 07:50

elle est vraiment super belle! Cette couleur ...
Avatar de l’utilisateur
damien31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[31] RS3 Team

Messagepar damien31 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Merci pour votre accueil, et vos commentaires.Bon alors premier problème réglé: le régulateur de vitesse qui ne fonctionnais pas. Après vérification du faisceau et capteur d'embrayage, ils étaient OK. Donc contrôle et essai d'un autre capteur de frein et la c'est OK, j’attends mon capteur neuf.J'ai changé les pneus arrières, j'ai monté du Bridgestone en 205/45/16.Passage avec DDT, effacement des défauts.Lame souple style Ragnotti commandée, en attente de livraison.Autoradio d'origine commandé sur le forum, en attente de livraison.Volant de Twingo RS complet état neuf commandé, en attente de livraison.les prochains travaux de prévu seront:- une vidange moteur et boite avec de l'huile Motul (huile commandée).- changement des bougies, fils de bougies et bobines (pièces commandées).- modification cale injection (joints commandés).- pneus avant a changer (commandés).- un nettoyage des tissus des sièges.@+ pour la suite.
Avatar de l’utilisateur
damien31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[31] RS3 Team

Messagepar damien31 » mer. 9 déc. 2015 07:50

sam16s a écrit: Salut, bravo pour ton choix.Tu était pas sur aucamville mercredi soir vers 18h? J'étais en rs2 noir.a+ Non c’était pas moi, j’étais sur la route pour rentrer de Béziers avec l'auto.Par contre j'ai déjà croiser une auto similaire vers Quint/Fonsegrives.
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

[31] RS3 Team

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Tu te lances sur les clio Damien ??Juste pour le quotidien je suppose ... Ton projet piste en est ou ?
Avatar de l’utilisateur
damien31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[31] RS3 Team

Messagepar damien31 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Yannick31 a écrit: Tu te lances sur les clio Damien ??Juste pour le quotidien je suppose ... Ton projet piste en est ou ? Salut Yannick, comment ça va?Bah la clio rs ph3 est une auto que j'ai toujours trouvé sympa.La on avait un breack laguna 3 et une clio3 1.6 16V (l'ancienne de mon grand-pere).Pour le quotidien on a donc vendu la clio3 pour une petite RS3.Du coup dés que ma femme le peu elle prend la RS, notre ancienne Mégane RS lui manque terriblement. Sinon pour mon projet circuit, je l'ai mis en pause, mais ca devrait bientot reprendre.@+
Avatar de l’utilisateur
Yannick31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 351
Voiture : M3RS Cup
Departement : 75
Slogan : RS un jour, ...

[31] RS3 Team

Messagepar Yannick31 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Une super auto la Clio 2 RS pour tous les jours rapport perf/plaisir/couts difficile à battre J'adorais !Moi ça va bien, pas mal de boulot sur Paris depuis que j'ai déménagé, et ma dernière R26 qui change de moteur en ce moment car à 135000kms turbo en train de rendre l'âme et moteur qui a sûrement pris un peu dans les soupapes, elle roulait correctement, pas bien violente mais bon faisant 90% d'autoroute je m'en suis pas aperçu, c'est en la posant chez un préparateur que j'ai eu la mauvaise surprise donc cure de jouvence, on refait pas son moulin actuel, on change et à y être pour un plus récent, solide et performant (f4rt874 ).Bonne rénovation de la belle bleue, en espérant que Mme te la laisse de temps en temps
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[31] RS3 Team

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 07:50

Bonne remise au propre sur cette Artic.
Avatar de l’utilisateur
damien31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[31] RS3 Team

Messagepar damien31 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Voici quelques news.Volant de twingo RS reçu et installé. J'ai monté dans le centre du volant de twingo l'airbag de la clio 2.Ça se monte sans grande difficulté, il faut juste faire l'entaille pour la passage des 2 connecteurs d'airbag, et couper les tétons en plastique pour remettre la tôle qui bride l'airbag dans la partie centrale du volant.voici quelques photos du volant: J'ai également reçu le poste d'origine, qui a été installé avec 2 paires d'enceintes coaxial Focal en Ø13.Du coup ça donne un petit coup de propre au niveau de l'habitacle.@+
Avatar de l’utilisateur
Clial
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[31] RS3 Team

Messagepar Clial » mer. 9 déc. 2015 07:50

Ah c'est marrant, pas commun le volant TRS!Et pas galère non plus le branchement du régulateur? (je ne sais pas trop comment ça se passe)
Avatar de l’utilisateur
damien31
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[31] RS3 Team

Messagepar damien31 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Clial a écrit: Ah c'est marrant, pas commun le volant TRS!Et pas galère non plus le branchement du régulateur? (je ne sais pas trop comment ça se passe) C'est quasiment plug&play, la seule modification est de mettre le système de klaxon du volant de clio, et l'adaptation de l'airbag de clio dans le centre de volant de twingo RS, pour le régulateur ça se branche en lieu et place de celui de clio.@+

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gan-rs et 154 invités