[RS2] Reférence biellette direction

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
blackrider04
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 64

[RS2] Reférence biellette direction

Messagepar blackrider04 » ven. 11 déc. 2015 15:19

Bonsoir à tous,Je dois changer la Biellette de direction roue avant droite sur ma RS2 de 2001.Seulement c'est la que les problèmes commence...Alors le magasinier Renault qui est un ami ma dit de regarder sur ma crémaillère l'étiquette afin d'en connaitre la marque (SMI, TRW...) seulement depuis 12ans elle s'est un peu beaucoup effacée!Donc comment savoir qu'elle pièce commandée sur Oscaro car apparemment il y a plusieurs ref de rotule et c'est ca qui merde dans les commandes.Enfin bref je suis totalement perdu, et mes recherches sur le fofo ainsi que sur le net ne donnent rien... Toute aide sera la bienvenue. Merci ;)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Reférence biellette direction

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:19

Avatar de l’utilisateur
MickaelMich
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31
Prénom : Mickael
Voiture : Clio RS2
Departement : 76
Slogan : Godasse !

[RS2] Reférence biellette direction

Messagepar MickaelMich » ven. 11 déc. 2015 15:19

Salut pour aider ceux qui ontComme moi une crémaillère de direction SMI sur leur Rs2 la ref des biellettes axiale de direction est : 77 01 473 656 la droite et gauche sont les mêmes et doncFont en longueur 31,7cm ! Prix chez Renault 63,70euro HTSur oscars , Mister auto... ne les font plus apparement !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités