[RS2] Voyant moteur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rallye27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS2] Voyant moteur

Messagepar rallye27 » ven. 11 déc. 2015 17:02

bonjour a tousvoila j'ai ce fameux voyant orange en bas a droite qui est allumé alors je sais vous aller me dire qu'il faut aller chez renault pour passer a la balise mais mes horaires de boulot m'empeche d'y aller .peut être qu'on peut m'aider donc j'ai le voyant allumé mais aucun problème moteur a prioris tout fonctionne normalement pas de coupure, le moteur monte bien dans les tours.j'ai pu voir que ca pouvais etre la sonde lomda mais la quelle?c'est une clio 2 rs2 de 2001 et j'arrive a 140000 kmmerci d'avance pour votre aide
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Voyant moteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:02

Avatar de l’utilisateur
rallye27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS2] Voyant moteur

Messagepar rallye27 » ven. 11 déc. 2015 17:02

Merci j ai déjà fait des recherches mais je trouve tout et rien je voulais avoir des avis sur mon cas
Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

[RS2] Voyant moteur

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 17:02

bonsoir!a priori ça semble être un pb de sonde lambda (ce serait plutôt celle après le pot catalytique (en aval donc), ou aussi une fuite à l'échappement entre pot cata et intermédiaire (ça m'est arrivé une fois), s'il y avait un pb moteur ça donnerait d'autres symptômes je pensepatience et courage!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités