[3RS2] GPS intégré

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Neikha
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

[3RS2] GPS intégré

Messagepar Neikha » ven. 11 déc. 2015 15:35

Bonjour à tous, Voilà je me posais la question hier quand j'étais sur l'autoroute, à savoir si les mises à jours officielles du GPS TomTom sont payantes ou non (le vendeur de ma Clio m'avait dis que non mais bon) au pire j'ai vu qu'on pouvait en télécharger (illégalement) et plus important aussi à savoir si je fais la mise à jours, est ce qu'il y a un risque qu'il ne détecte plus les radars fixes? (j'avais lu que les GPS ne devrait plus détecter les radars...)J'ai pas envie de me retrouver avec un GPS qui ne me détecte aucun radars, c'est pour ça que je fais appel à vous :). Donc si quelqu'un fait régulièrement les mises à jours de son GPS, qu'il vienne! ou sinon qu'il se taise à jamais Merci d'avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS2] GPS intégré

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:35

Avatar de l’utilisateur
Neikha
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

[3RS2] GPS intégré

Messagepar Neikha » ven. 11 déc. 2015 15:35

D'accord et au niveau de l'installation, ça se passe comment?
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[3RS2] GPS intégré

Messagepar Lolo1304 » ven. 11 déc. 2015 15:35

Neikha a écrit: D'accord et au niveau de l'installation, ça se passe comment? Pour l'installation des mises à jour de carte tout se fait via le logiciel Tomtom Home
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[3RS2] GPS intégré

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 15:35

Jai paye 40€ ma MAJ en janvier pour paser d une carte FR a EUROPE.Pour les radar, le top c est ceux de GPS PASSION... Ils t indiquent la position exact. Neanmoins ca te coutera 25€. Ok c est pas donne, mais c est moins cher qu un pv et le fait d avoir l endroit precis... Le pied!
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[3RS2] GPS intégré

Messagepar Lolo1304 » ven. 11 déc. 2015 15:35

Bruno94 a écrit: Jai paye 40€ ma MAJ en janvier pour paser d une carte FR a EUROPE.Pour les radar, le top c est ceux de GPS PASSION... Ils t indiquent la position exact. Neanmoins ca te coutera 25€. Ok c est pas donne, mais c est moins cher qu un pv et le fait d avoir l endroit precis... Le pied! Oui effectivement, c'est pas terrible les zones de danger...mais c'est gratuit.Pour ma part j'utilise Waze à côté sur le smartphone, et ça c'est le top (fixe, mobile, accident...) et gratuit en plus
Avatar de l’utilisateur
XTCalex
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 549
Prénom : Alex
Voiture : Clio RougeBull
Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.

[3RS2] GPS intégré

Messagepar XTCalex » ven. 11 déc. 2015 15:35

Lolo1304 a écrit: Neikha a écrit: D'accord et au niveau de l'installation, ça se passe comment? Pour l'installation des mises à jour de carte tout se fait via le logiciel Tomtom Home Sinon tu peux aller acheter une carte SD chez Renault.Mais c'est comme à l'achat : option carte europe 150euros Mise à jour via tomtom home en achetant une carte europe : 60euros maxi (si pas de promo)
Avatar de l’utilisateur
Neikha
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

[3RS2] GPS intégré

Messagepar Neikha » ven. 11 déc. 2015 15:35

Ok d'accord, je vois quand même que c'est pas donné ^^Et les zones dangereuses c'est gratuit si j'ai bien compris? Après en installation avec la carte SD ça se passe comment? On insert la carte et hop on lance l'installe?
Avatar de l’utilisateur
Lolo1304
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 380

[3RS2] GPS intégré

Messagepar Lolo1304 » ven. 11 déc. 2015 15:35

Zones de danger gratuites sur le site Tomtomax.L'installation se fait via Tomtom home (il suffit de cliquer sur le lien du site Tomtomax et ça lance Tomtom home)
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[3RS2] GPS intégré

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 15:35

Si t achetes la carte via TTH ca de fait en faisant "suivant" a chaque fois lol.Pour tomtomax je trouve leurs bases mauvaises dans le sens ou il ne te dis pas si le radar est sur ta route ou sur celle opposee. Ok il te met des icones de couleurs, mais c est franchement pas lisible... C est prinipalement pour ca que j ai pris ceux de GPS PASSION :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités