[RS3] Amortisseurs arrières Trophy

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Goutalov
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[RS3] Amortisseurs arrières Trophy

Messagepar Goutalov » ven. 11 déc. 2015 18:25

Salut,j'ai un petit problème de communication avec ma concession Renault.Voilà, quand je les appel pour commander des amortisseurs arrières et que je donne la référence qui est sur l'étiquette collée à l'amortisseur (8200519954), ils me disent que c'est la référence d'une chassis normale alors que la mienne est référencée en Chassis Sport (complément pack extrême).Ils me disent donc que ce n'est pas la bonne référence et qu'il me faut des amortisseurs de CS.Un jour, j'y suis passé et avec mon numéro de plaque, il me trouvaient bien les bonnes références de Trophy.Celà voudrait dire que les amortisseurs arrières de Trophy sont en fait ceux d'une chassis normal ???Est-ce que quelqu'un qui possède une 2RS3 chassis normal pourrait me dire quelle référence est écrite sur ses amortisseurs arrières ?Et est-ce que les amortisseurs de CS se montent sur une normale ?Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Amortisseurs arrières Trophy

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:25

Avatar de l’utilisateur
Goutalov
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[RS3] Amortisseurs arrières Trophy

Messagepar Goutalov » ven. 11 déc. 2015 18:25

Je reviens de chez Renault, j'ai compris leur connerie... En fait, vu que la Trophy est référencée en tant que "Pack Extrême Plus", le gars s'est dit que c'est une "Pack Extrême".En plus, quand ils rentrent l'immatriculation sur l'ordi, ils voient qu'on peut monter les amortisseurs d'origine Trophy ou les Chassis Sport si on veut.Du coup, le mec a cru que mes références étant celles marqués "origine", mes amortisseurs étaient moins bien que ceux de la Chassis Sport donc que c'était des amortisseurs de Clio RS phase 3 non CS.C'est pour ça qu'il me disait de mettre des amortisseurs arrière de chassis sport à la place des Trophy d'autant plus qu'ils sont au même prix.Mais bon, après lui avoir expliqué ce qu'est une Trophy, ça avait l'air d'aller, enfin je pense... De toutes façons, j'ai commandé ceux avec la référence que j'avais sur mes anciens comme ça, pas de problème mais bon, ça aura été encore une bonne prise de tête pour leur expliquer ça !
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[RS3] Amortisseurs arrières Trophy

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 18:25

Les AR trophy et CS sont identiques de mémoire
Avatar de l’utilisateur
Goutalov
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[RS3] Amortisseurs arrières Trophy

Messagepar Goutalov » ven. 11 déc. 2015 18:25

Arno_94 a écrit: Les AR trophy et CS sont identiques de mémoire C'est le même prix en tout cas, par contre, c'est pas la même référence.
Avatar de l’utilisateur
katana
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1818
Prénom : Adrien
Voiture : C2RS3
Slogan : Freine un peu plus tard

[RS3] Amortisseurs arrières Trophy

Messagepar katana » ven. 11 déc. 2015 18:25

Non c'est pas les memes !!!Par contre ta TROPHY est peut etre en CS
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[RS3] Amortisseurs arrières Trophy

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 18:25

à l'arriere tout se monte, les trophy, les CS ou les normaux. Y'a pas d'histoire d'entraxe juste le prix !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités