[Rag] Coupures moteur Ragnotti Gr.N

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
PAT177
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Rag] Coupures moteur Ragnotti Gr.N

Messagepar PAT177 » ven. 11 déc. 2015 17:02

Bonjour.Depuis 4 ans que j'ai monte mon auto,Une Ragnotti Gr.N papillon electrique,j'ai des coupures moteur de façon totalement aleatoire.Le moteur se mets en mode degrade,2000 tr.Je coupe le moteur et il redemarre normalement.Cette annee 5 courses de cote sans probleme.Puis a l'avant derniere:sur 2 montees en essai coupure au meme endroit puis plus rien le lendemain en course.La course suivante l'auto pas de probleme.Le week-end dernier Au Mans tout allait bien en essais libre le samedi (soleil) et le dimanche en essai chrono (pluie)le moteur se coupait sur les 2 lignes droites et a chaque tour.A la valise,toujours la meme panne :boitier-papillon.Bien sur ,le boitier-papillon a ete change ainsi que toutes les connections entre pedale accelerateur-calculateur et boitier papillon-calculateur.Faut il chercher ailleurs ?Avez vous deja eut ce genre de problemes ?Vos experiences seraient les bienvenus.PAT.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Rag] Coupures moteur Ragnotti Gr.N

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:02

Avatar de l’utilisateur
Floflo---
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 5

[Rag] Coupures moteur Ragnotti Gr.N

Messagepar Floflo--- » ven. 11 déc. 2015 17:02

a mon avis calculateur a remplacer.j'ai vu le meme cas ces jours ci au garage sur une laguna 2 1.6l 16v.boitier papillon en defaut (je crois que le moteur se mettait aussi en mode degradé a 2000trs si mes souvenirs sont bon mais je peux me renseigner).apres remplacement du boitier papillon et controle de la connectique toujours la meme chose.finalement le calculateur a été changé et depuis plus de souci.voila si ca peut t'aider....

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités