[33] Clio 3RS2

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Nico 414
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[33] Clio 3RS2

Messagepar Nico 414 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Salut à TOUS,Comme la plupart d'entre vous sont au courant je me suis fait voler ma clio 3rs2 noire au début du mois de mai. Au bout de deux mois j'ai enfin reçu le chèque de l'assurance, au final ils m'ont remboursé le prix que je l'avais payé avec la carte grise par contre les pièces dans les fesses surtout les viarouge qui avaient 80km...Bref c'est du passé, après plusieurs optiques: racheter une clio je voulais plus en entendre parler, je voulais une voiture pour le cicuit style 207 RPS et acheter un 4x4 pour tracter mais finalement trop compliqué donc mon choix s'est porté à nouveau sur une clio, c'est quand même une TUERUE Après trois mois de recherche je tombe sur une clio que j'avais déjà remarqué 8 mois auparavant juste après que j'achète l'autre mais beaucoup plus cher! Mais cette fois ci elle avait un problème de fuite moteur d'où le prix inférieur. Le vendeur ne savait pas trop d'où venait ce problème, renault lui parlé d'un joint spy d'ACC.Après plusieurs réunions Téléphonique avec nos amis PAPAYOU et LAMBERT pour envisager le pire des scénario par rapport à cette fuite...J'ai donc pris la décision de prendre le risque de l'acheter c'était pour moi un challenge!!!La Clio est une 3rs2 version Trophy de décembre 2010, grise asphalte, 23500km, jantes cup, recaro, clim auto, pack auto...Dessus il avait fait une sérieuse prépa: - Ligne entière AKRA- Pré cata vidé- boite à air carbone R3- ACC acier spécifiques- Reprogrammation Dijon auto racing ( 193.8 d'origine après prépa 221.5 )- Supports moteur renforcés- batterie déportée dans le coffre odyssey PC 680- Extincteur intérieur- Disques sur bol KTR 330- plaquettes DS 2500 AV et AR- Durites avia- RBF 600- Bas de caisse Renault sport- Pommeau Renault sport- Insert volant Renault sportIl avait aussi un autobloquant QAIFE tout neuf a monter que j'ai négocié 400€.Allé c'est parti direction Genève en avion, je récupère la voiture je descend à Nîmes en suivant pour la laisser à LAMBERT puis le lendemain le train pour rentrer sur Bordeaux.Après être passée dans les mains de notre amis LAMBERT il s'avère que c'était bien un joint d'ACC d'échappement qui merdé d'où la fuite, suite a ça nous avons changé la poulie de déphasage ainsi qu'un galet de la distri. Du coup je repart avec une distri neuve et vidange faite.Problème résolu, finalement bonne nouvelle aucune surprise.En suivant il a donc monté l’autobloquant avec biensur vidange de boite et montage des amortisseurs VIAROUGE tarage circuit que j'avais commandé en fait livrer chez lui avec les ressorts H&R -30/-40.Le week end dernier j'ai récupéré la bête un régal, sauf petit claquement au niveau des amortisseurs mais rien de grave.Dans la semaine j'ai rajouté un bandeau par soleil de 30cm de large tout noir et j'ai changé les cabochons de roues par des noirs avec les jantes noires c'est plus sympa que les gris d'origines, j'ai également enlevé la barre isofix pour monter les platines d'escalade pour mettre le harnais lors des sorties cicuit.Prochaine modif changement des plaquettes AV par des RC6 car là ça freine pas bien fort ces DS2500 (faut que je ragerde si elles ne sont pas glacées)J'espère ne rien avoir oublié, avoir était le plus clair possible et surtout avoir fait le plus BREF ...Photos à venir mais j'attend de pourvoir en prendre hors de chez moi et avec un appareil photo.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[33] Clio 3RS2

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:50

Avatar de l’utilisateur
Nico 414
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[33] Clio 3RS2

Messagepar Nico 414 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Ca y est matinée de dimanche réservée au circuit de Saintonge.On va y aller tranquillement pour se mettre la petite entre les mains....
Avatar de l’utilisateur
cliorsteam74
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 610

[33] Clio 3RS2

Messagepar cliorsteam74 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Bienvenue
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[33] Clio 3RS2

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 07:50

au top ce retour et en force en plus, sacré machine
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[33] Clio 3RS2

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:50

Re Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
yohan40
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[33] Clio 3RS2

Messagepar yohan40 » mer. 9 déc. 2015 07:50

regarde tes MP nico;)
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[33] Clio 3RS2

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Elle va marcher fort cette auto
Avatar de l’utilisateur
Nico 414
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[33] Clio 3RS2

Messagepar Nico 414 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Merci a vous pour ce nouvel acceuil J'ai roulé un petit peu dimanche matin au circuit de saintonge 3 session de 15 min environ... ne connaissant ni la piste ni la voiture c'était plus de la découverte que chercher à faire un chrono.Sinon la voiture fonctionne parfaitement rien a redire... Ca marche mieux forcément que celle que j'avais qui était d'origine au niveau du moteur, ce qui est un réel plaisir c'est l'autobloquant!!!Des photos et vidéo arrivent bientôt...
Avatar de l’utilisateur
Nico 414
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

PHOTOS

Messagepar Nico 414 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[33] Clio 3RS2

Messagepar kaiserazo » mer. 9 déc. 2015 07:50

Je l'avais repéré sur leboncoin, elle me faisait de l'oeil la petite...mais le pb d'étanchéité me rassurait pas.Super choix en tout cas !!
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
Nico 414
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[33] Clio 3RS2

Messagepar Nico 414 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Merci.Au final c'était rien juste un joint spy AAC a 7€ et forcément la distri.C'est un pari que j'ai fait et je pense effectivement qu'il est réussi.Avec l'autobloquant, les viarouge et les ressorts ça va super bien en plus de ce qu'il y avait déjà dessus...
Avatar de l’utilisateur
jerem68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 890

[33] Clio 3RS2

Messagepar jerem68 » mer. 9 déc. 2015 07:50

Courageux de repartir apres ta mesaventure , je sais pas si tt le monde le ferais Ma Cup Sirius c'est par là
Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

[33] Clio 3RS2

Messagepar avp37 » mer. 9 déc. 2015 07:50

bonne route avec ta nouvelle...je dois avouer que ce gris me plait pas trop,mais je pense qu'il doit avoir de sacrées belles nuances selon la lumiere!!??non??par contre le passage en jantes CUP noires est du plus bel effet...
Avatar de l’utilisateur
Alain_K
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1139
Prénom : Alain
Voiture : Clio RS1+
Departement : 91
Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!

[33] Clio 3RS2

Messagepar Alain_K » mer. 9 déc. 2015 07:50

avp37 a écrit: le passage en jantes CUP noires est du plus bel effet... Et la couleur
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[33] Clio 3RS2

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 07:50

belle auto , de bon baquets seraient au top dedans

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités