Ma Corsa OPC

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
alban83136
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Ma Corsa OPC

Messagepar alban83136 » ven. 11 déc. 2015 02:39

Bonjours à tous! Je vous présente ma corsa que j'ai acheté il y a un peut plus de 2 ans maintenant.J'ai fais installé dessus il n'y a pas très longtemps une ligne complète décata Friedrish Motorsport et filtre à air BMC.Malgrès toute les critiques que j'ai pu lire ou entendre sur cette voiture j'en suis vraiment content!^^Une vrai petite voiture plaisir!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma Corsa OPC

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:39

Avatar de l’utilisateur
avp37
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1127
Prénom : Mikael
Voiture : Focus RS MKII
Departement : 44
Slogan : Les rois ont leur trône,moi j'ai mes RECAROS...

Ma Corsa OPC

Messagepar avp37 » ven. 11 déc. 2015 02:39

bienvenu a toi et ta bombinette.. j'ai hésité à en prendre une avant de partir sur ma RS...Elle a une belle bouille,et doit etre assez nerveuse...pour les critiques,il y en aura tjrs sur tous les modeles...bcp de mes potes ont aussi critiqué mon choix,mais un coup de coeur,on revient rarement dessus...
Avatar de l’utilisateur
Taupeman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Ma Corsa OPC

Messagepar Taupeman » ven. 11 déc. 2015 02:39

Très belle voiture et très belles photos Pas mal la GoPro sur la Leon derrière
Avatar de l’utilisateur
PliisKen
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 205

re

Messagepar PliisKen » ven. 11 déc. 2015 02:39

Belle corsa ! après ma RS2 je penses partir sur ce modèle .Tu peux faire un compte rendu avec tes impressions sur la voiture , moteur/ chassis ?comparer à une RS tu as déjà essayé ?
Avatar de l’utilisateur
alban83136
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Ma Corsa OPC

Messagepar alban83136 » ven. 11 déc. 2015 02:39

Alors niveau chassi il y a rien à voir tout le monde sais qu'on peut pas faire mieux que renault sport.... ^^Après niveau moteur j'ai essayé et pas accroché à l'atmo en bas régime il se passe pas grand chose.... La corsa arrivé à 2000tr/min tu as un coup de pied au cul sa pousse bien c'est une conduite différente.Puis bon j'ai surtout acheté cette voiture car tu en croise rarement sur les routes^^
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Ma Corsa OPC

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:39

Sympa en noir pour le chassis, je doute qu'il soit moins bon que celui des Clio 2...Une 3RS je dis pas, et encore, ce sont des autos très proches, que seuls de vrais pilotes peuvent réellement différencier
Avatar de l’utilisateur
alban83136
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Ma Corsa OPC

Messagepar alban83136 » ven. 11 déc. 2015 02:39

Je comparais pars rapport à la 3 oui^^
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Ma Corsa OPC

Messagepar popoff » ven. 11 déc. 2015 02:39

Chouette joujou Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

Ma Corsa OPC

Messagepar donpirs » ven. 11 déc. 2015 02:39

Chouette en noire ! Pour en avoir éssayé une,je trouve que ca marche bien!Par contre c'est vrai que le chassis..je me suis fais peur avec! Le mieux pour moi c'est l'interieur vraiment c'est super beau je trouve!En tout cas belle auto !
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Ma Corsa OPC

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 02:39

superbe voiturepar contre niveau châssis, je ne suis pas d'accord : on n'est pas des pilotes ( enfin moi pas en tout cas ) mais je saurais quand même ressentir la différence surtout avec le train avant de la 3RS, des pivots découplés, franchement il n'y a pas photo ça se ressent directement avec une voiture qui n'a pas ce système !Mais son châssis à l'OPC reste bon hein il y a de quoi s'amuser bien entendu
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Ma Corsa OPC

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:39

En fait c'est pas ce que je voulais dire, je sous-entendais faire la diff' en terme de chrono sur piste,pour en avoir déjà vues à plusieurs reprises se taper la bourre avec des 3RS c'est vraiment très proche.après en ressenti c'est sûr qu'on doit se rendre compte des différences
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

Ma Corsa OPC

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 02:39

je connais quelqu'un qui en avait une bleue, j'avoue qu'elle me faisait un peu de l'oeil et il ne m'en disait que du bien :)c'est sûr qu'on ne peut pas dire que c'est plus performant ou moins qu'une 3RS je pense ça reste au feeling du conducteur : elle est faite pour certains et nos clio pour d'autres en tout cas j'adore je regarde un peu les différentes config. d'échappements sur youtube c'est vraiment pas mal
Avatar de l’utilisateur
TeX
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1218

Ma Corsa OPC

Messagepar TeX » ven. 11 déc. 2015 02:39

Simpa cette OPCElle a certes une gueulle simpa mais il parrait aussi que le chassi est pas dégueullasse
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Ma Corsa OPC

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:39

Un pote en avait une en bleue, elle est superbe, et l'intérieur me plaît beaucoup,le soucis c'est la motricité en sorties de courbe avec cette auto, mais pour rouler au quotidien et faire un peu de piste je la trouve plus polyvalente qu'une clio rs
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Ma Corsa OPC

Messagepar Arf_vins » ven. 11 déc. 2015 02:39

En full black ca claque y a pas à chier ! J ai longuement hesité avec la clio mais vu que je l'ai prise pour faire au moins 5 sorties pistes par an y avais pas photos
wwww.picardierenaultsport.com

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités