[61] Clio 3 RS2 luxe - blanche

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
amanda61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

[61] Clio 3 RS2 luxe - blanche

Messagepar amanda61 » mer. 9 déc. 2015 05:26

Aprés la 3rs1 et 1 mois de recherche ca y ai je les, ma clio 3 rs 2 luxe blanche toit noir avec gps, carte main libre et cuir (il fallais que la voiture est c'est option et cette couleur) il a fallu allez la chercher a 900km de chez moi vers avignon on n'a fais l'aller-retour dans la journée du coup on la essayer la voiture...elle est d'octobre 2010 possedant 47000km options donc carte main libre, gps ,bluetooth, feux directionnel, cuiretat parfais juste une petite rayure sur une jante et le volant abimé que je vais pas tarder a changer ainsi que 2 pneu arrière a prevoiret je vais voir a faire surement repreindre lame diffuseur retro je vais voirle vendeur m a donner un tube afrique on va me le monter mais un peu peur que ca fasse trop de bruitla tenue de route est differente ainsi que la boite par rapport a la phase 1 il y a du pour et du contre mais je vais m y faire. voici quelque photo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[61] Clio 3 RS2 luxe - blanche

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:26

Avatar de l’utilisateur
Olinar
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 951
Voiture : Clio RS Trophy
Slogan : Team3

[61] Clio 3 RS2 luxe - blanche

Messagepar Olinar » mer. 9 déc. 2015 05:26

Superbe, j'ai la même sans TO. Peux-tu m'en dire + sur ton ressentis châssis par rapport à la phase 1 ? Tu avais un châssis sport aussi ?Sur la phase 2 il a été assoupli de 15% et quand j'ai testé une ph1 châssis sport, on le ressens, j'ai été déçu mais ça tient quand même super bien le pavé et parfait pour les routes sinueuses (elle sautille vraiment pas) Par contre les rapports de boite Ph2 sont vraiment au top je trouve
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

[61] Clio 3 RS2 luxe - blanche

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 05:26

Salut tu es d ou dans le 61 ??Belle config ;-)Moi je suis entre le mans et Alençon ;-)
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[61] Clio 3 RS2 luxe - blanche

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 05:26

Bonjour Amanda,Est ce que le vendeur est un gendarme? Si c'est le cas, il y a de forte que j'étais le premier proprio de cette Clio Et puis 
Avatar de l’utilisateur
chrisso
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 539
Voiture : megane 3rs
Departement : 01
Slogan : RS un jour, RS toujours !

[61] Clio 3 RS2 luxe - blanche

Messagepar chrisso » mer. 9 déc. 2015 05:26

tres sympa ta nouvelle , ca fait un moment, j'en etais resté a ta rs2 !
Avatar de l’utilisateur
amanda61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

[61] Clio 3 RS2 luxe - blanche

Messagepar amanda61 » mer. 9 déc. 2015 05:26

Olinar a écrit: Superbe, j'ai la même sans TO. Peux-tu m'en dire + sur ton ressentis châssis par rapport à la phase 1 ? Tu avais un châssis sport aussi ?Sur la phase 2 il a été assoupli de 15% et quand j'ai testé une ph1 châssis sport, on le ressens, j'ai été déçu mais ça tient quand même super bien le pavé et parfait pour les routes sinueuses (elle sautille vraiment pas) Par contre les rapports de boite Ph2 sont vraiment au top je trouve oui j'avais un chassis sport (mais pas de TO) je trouve que la phase 2 tiens beaucoup mieux la route certain endroit que je passer avec la phase 1 je les passe plus vite avec la phase 2 tous en etant plus poser sur la route. la phase 2 sautille moins que la phase 1 mais plus raide je trouve.et moi c'est la boite que j'ai plus de mal a m y faire( autant elle est moins molle au démarrage mais j'ai l impression de moins avancer faut que je tape plus dans les tours) mais je me suis trop habituer a la phase 1 je les eu 3 ans faut que je reprenne mes marque avec celle ci.
Avatar de l’utilisateur
amanda61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

[61] Clio 3 RS2 luxe - blanche

Messagepar amanda61 » mer. 9 déc. 2015 05:26

stan 33 a écrit: Salut tu es d ou dans le 61 ??Belle config ;-)Moi je suis entre le mans et Alençon ;-) merci moi je suis d'argentan mais avant j'habitais mamers t'es ou toi exactement?
Avatar de l’utilisateur
amanda61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

[61] Clio 3 RS2 luxe - blanche

Messagepar amanda61 » mer. 9 déc. 2015 05:26

Phil68 a écrit: Bonjour Amanda,Est ce que le vendeur est un gendarme? Si c'est le cas, il y a de forte que j'étais le premier proprio de cette Clio Et puis  alors par contre a ce que je sais je serais la 4eme propietaire. le mec a qui je les acheter c'etait pour sa femme qui n'a pas aimer la voiture mais lui etait mécanicien alors le propio d'avant je sais rien de lui.en tous cas le 1ere proprietaire l'aurais acheter a Ales
Avatar de l’utilisateur
amanda61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

[61] Clio 3 RS2 luxe - blanche

Messagepar amanda61 » mer. 9 déc. 2015 05:26

chrisso a écrit: tres sympa ta nouvelle , ca fait un moment, j'en etais resté a ta rs2 ! merciah oui car apres la rs2 j'ai eu la 3rs pendant 3ans donc effectivement ca fait un moment comment va?
Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

[61] Clio 3 RS2 luxe - blanche

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 05:26

Envoi moi un mp pour ma ville ;-)On est en gros a 30minFaut se voir !!!!
Avatar de l’utilisateur
Wormers
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 107
Prénom : David
Voiture : Clio 3 rs
Departement : 14
Slogan : For Race only = juste pour lui mettre sa race

[61] Clio 3 RS2 luxe - blanche

Messagepar Wormers » mer. 9 déc. 2015 05:26

Salut voisin , je suis du 14, et je boss parfois sur falaise ce qui nous rapproche, content de voir un peu plus de normand présent, car nombreux ceux qui on des rs sur la cote N hésite pas a nous rejoindre sur notre page fbRs basse normandie
Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

[61] Clio 3 RS2 luxe - blanche

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 05:26

J ai rejoints ta page ;-)
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[61] Clio 3 RS2 luxe - blanche

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:26

Chouette blanchette Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
amanda61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

[61] Clio 3 RS2 luxe - blanche

Messagepar amanda61 » mer. 9 déc. 2015 05:26

popoff a écrit: Chouette blanchette , c'est les plus belles les "Luxe" merci
Avatar de l’utilisateur
amanda61
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 68

ah les boites!!!

Messagepar amanda61 » mer. 9 déc. 2015 05:26

petite nouvelle de la blanchepas de bol il y a 15jour j'ai decider de faire passer le volant de ma Clio en garantie j'etais super contente Renault a accepter de prendre 80% en charge volant changer 1semaine apres la boite qui craque quand je passais en 4eme, puis des le lendemain en retrogradant en 3. j'ai changer l'huile elle etais noir. mais pas d'amelioration c'est de pire en pire donc j'ai fais une demande de prise en charge par Renault j'espere que ca va le faire reponse demain .Renault a demander de prendre 90% a leur charge.suite au prochain episode . galere !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités