[76] Clio RS1 Gr N3

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
slalom76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[76] Clio RS1 Gr N3

Messagepar slalom76 » mer. 9 déc. 2015 08:12

bonjour a tous je présente Kevin 25 ans j habite en seine maritime je suis président et pilote du TEAM RALLYE AUTOSPORT 76 qui évolue en Normandie principalement j ai commencer par courir en rallye et slalom avec une 205 rallye GRA avec quelque beau résultat en 2ans slalom de Dieppe 4eme de classe sur 8 en 2011vainqueur du challenge de l asa Normandie catégorie slalom en 2011rallye de la porte normande 3eme de classe sur 6 en 2012mes aussi des moins bon comme une caisse exploser de l avant et des abandons mécaniques lol , étant donner que je suis normand habitant a 80km de Dieppe et que mon rêve était de courir sur une kit car ou maxi (hors de prix lol) et passionnè de clio kit car megane ......... j ai décidé de me faire un projet le projet est de réaliser le montage construction et résultat en course d une clio 2 rs1 groupe n3 grâce a des amis amis copain connaissance autre et des pilote nous avons acheter une clio 2 rs1 d un ancien gars du forum et nous commençons a la préparer tranquillement pour essayer de débuter en 2015 voici des photo de la clio a l achat
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[76] Clio RS1 Gr N3

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 08:12

Avatar de l’utilisateur
slalom76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[76] Clio RS1 Gr N3

Messagepar slalom76 » mer. 9 déc. 2015 08:12

bon bas voici quelques news avec le deblaxonnage partiel de l intérieur mes aussi les commande de pièce fabrication de panneaux de porte mes aussi l achat des amortisseur arrière .................pour se a qui sa interesse le TEAM RALLYE AUTOSPORT 76 a un site internet :http://teamrallyeautosport76.jimdo.com/
Avatar de l’utilisateur
Benlebucheron
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[76] Clio RS1 Gr N3

Messagepar Benlebucheron » mer. 9 déc. 2015 08:12

Tu es sur que les amortisseur de cup passe en groupe N ?Tu ne dois pas conserver l'ensemble séparé comme d'origine ? Super 5GTR>Espace 2,2DCI>Bora TDI 110>Clio RS1> ?
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[76] Clio RS1 Gr N3

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 08:12

+1 , cup interdit en grNenfin je dis sa , mais ma grn3 , a les combinés cup , et en coupe de france des circuits sa passait tres bien comme sa
Avatar de l’utilisateur
slalom76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[76] Clio RS1 Gr N3

Messagepar slalom76 » mer. 9 déc. 2015 08:12

autoriser car si on suit le regtlement les amortisseur sont libre juste garder les meme point d ancrage fixation
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[76] Clio RS1 Gr N3

Messagepar landosque » mer. 9 déc. 2015 08:12

renseigne toi bien car j'ai jamais vu une grN avec des amortos filetés derriere
Avatar de l’utilisateur
Benlebucheron
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[76] Clio RS1 Gr N3

Messagepar Benlebucheron » mer. 9 déc. 2015 08:12

Enfin pour l'obtention du passeport ça peut foutre le bazar pour rien donc autant être conforme Super 5GTR>Espace 2,2DCI>Bora TDI 110>Clio RS1> ?
Avatar de l’utilisateur
slalom76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[76] Clio RS1 Gr N3

Messagepar slalom76 » mer. 9 déc. 2015 08:12

j ai telephoner a un commissaire technique qui ma dit oui je mes une copie de la consersation si dessous moi :on ma poser une colle technique es que thierry peut se renseignerES QUE LE AMORTISSEUR DE CLIO 2 CUP CONBINES FILETER AVANT ET ARRIERE SONT AUTORISER EN GRNqueru thierry : je te renvois ce que j'ai de mon côté.Bsr, les amortisseurs de Clio 2 Cup sont autorisés en groupe N à condition : d'utiliser les points d'ancrage d'origine, avec entretoise réglable et aussi voir fiche groupe N pour respecter la hauteur de caisse. Voilà Kévin, bonne soirée A+ voila les gars
Avatar de l’utilisateur
slalom76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[76] Clio RS1 Gr N3

Messagepar slalom76 » mer. 9 déc. 2015 08:12

prochainement les amortisseur de clio cup a l avant vont arriver pour après emmener tous en révision et retarage surtout
Avatar de l’utilisateur
slalom76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[76] Clio RS1 Gr N3

Messagepar slalom76 » mer. 9 déc. 2015 08:12

et cette semaine je doit avoir sa qui arrive normalement vendredi un couple court 12x63 de chez puppo
Avatar de l’utilisateur
Benlebucheron
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[76] Clio RS1 Gr N3

Messagepar Benlebucheron » mer. 9 déc. 2015 08:12

Tu n'as plus l'entretoise réglable qui est conçu comme sur les B14 ou autre avec des filetés de cup, tu aurais peut être du partir directement sur du GrN chez Viarouge ou Bilstein je pense, les pièces de N3 c'est pas ce qui manque sur Mikado et Rally Forez :)
Avatar de l’utilisateur
slalom76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[76] Clio RS1 Gr N3

Messagepar slalom76 » mer. 9 déc. 2015 08:12

ok trouve moi des amorto arriere et je suis preneur alors
Avatar de l’utilisateur
slalom76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[76] Clio RS1 Gr N3

Messagepar slalom76 » mer. 9 déc. 2015 08:12

aurais tu une photo de l entretoise reglable que tu me parle
Avatar de l’utilisateur
Benlebucheron
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 99

[76] Clio RS1 Gr N3

Messagepar Benlebucheron » mer. 9 déc. 2015 08:12

Tu appels chez Viarouge et demande deux cartouches arrière pour une utilisation en GrN ça te coûtera le même prix que tes deux arrière de cup avec le retarage ;). Toute les N3 que j'ai pu voir en préparation sur le net et même ici on un montage type origine.
Avatar de l’utilisateur
slalom76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 47

[76] Clio RS1 Gr N3

Messagepar slalom76 » mer. 9 déc. 2015 08:12

a bon envoie moi des photo des cartouche type grn si tu as

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chubol et 177 invités