[4RS] Quelle ampoule type xenon?

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[4RS] Quelle ampoule type xenon?

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 16:20

Voici le type d'ampoule de remplacement Skywalker21 a écrit: Salut,- Croisement : H7- Cligno : PY24- Route : H1- position : W5W non utilisé sur RS- Antibrouillard avant : H16 non utilisé sur RSPour l'arrière- Feux de position et stop : P21/5W- Cligno : PY21Moi je suis en mtec super white. Pour l'instant je les ai pas essayé de nuit. Mais j'en avais déjà sur mon audi mais en cosmo blue j'en était très contant.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Quelle ampoule type xenon?

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:20

Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[4RS] Quelle ampoule type xenon?

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 16:20

Jai des xtrem + 100 sur ma 3rs2.Si t es en ville, tu vois pas super la difference... Mais si t es dans une bonne nationale/autoroute SANS aucun eclairage, oui tu vois bien !
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[4RS] Quelle ampoule type xenon?

Messagepar FREDMIT » ven. 11 déc. 2015 16:20

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
Bruno94
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1421

[4RS] Quelle ampoule type xenon?

Messagepar Bruno94 » ven. 11 déc. 2015 16:20

Pas certain que la couleur influe de facon importante sur l eclairage. Du moins en halogene.
Avatar de l’utilisateur
Skywalker21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[4RS] Quelle ampoule type xenon?

Messagepar Skywalker21 » ven. 11 déc. 2015 16:20

Si tu veux quelque chose de blanc oubli les philips elle se rapproche trop du jaune.Sinon regarde du côter de MTEC les super white ou les cosmo blue.
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[4RS] Quelle ampoule type xenon?

Messagepar FREDMIT » ven. 11 déc. 2015 16:20

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[4RS] Quelle ampoule type xenon?

Messagepar FREDMIT » ven. 11 déc. 2015 16:20

bon maintenant je viens de voir plutôt de bons retours sur les HOD Superwhite 6000 K, vos avis sur ce produit ?ainsi que la Philips Crystal diamond 5000 k ?Iintensité lumineuse ?
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[4RS] Quelle ampoule type xenon?

Messagepar FREDMIT » ven. 11 déc. 2015 16:20

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
Skywalker21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[4RS] Quelle ampoule type xenon?

Messagepar Skywalker21 » ven. 11 déc. 2015 16:20

Les cosmo blue tu perd un peu par rapport a l'origine. Je les ai pas essayé sur la c4rs mais sur mon audi A3cab.Les super white je peux pas dire encore car j'ai pas rouler de nuit avec.
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[4RS] Quelle ampoule type xenon?

Messagepar FREDMIT » ven. 11 déc. 2015 16:20

Bon finalement je vais commander des Bosch plus 90 pour mes H7 ( feux de croisement ) et des Bosch Xenon Silver pour mes H1 ( feux de route )j'ai passé plusieurs heures sur des Forums avec des centaines de retours utilisateurs de tous types d'ampoules et les Bosch avec leur T°k de 4300 et 4500, sont très blanches ( hormis quelques lots qui tiraient inexplicablement sur le jaune d'après certains utilisateurs )Tous les avis sur Mtec, Hod , philips Diamond et Crystal, etc... avec des températures élevées restent très fragiles et même si tous sont unanimes sur l'effet blanc xénon du plus bel effet, la plupart reconnaissent des puissances portées plutôt moyennes voir désastreuses par mauvais temps.l'association des Bosch silver xenon et plus 90, donneraient globalement satisfaction quant à la couleur et la puissance par tous les temps.
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[4RS] Quelle ampoule type xenon?

Messagepar FREDMIT » ven. 11 déc. 2015 16:20

ampoule Bosch H7 plus 90 commandée cette après midi sur A......n 26,20 euros les 2 si la couleur fait l'affaire je commanderais le sH1 pour les phares
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[4RS] Quelle ampoule type xenon?

Messagepar yakam0neye » ven. 11 déc. 2015 16:20

Pourquoi pas un kit xenon au moins c'est sur que ca eclaire et sur que ca soit blanc
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

[4RS] Quelle ampoule type xenon?

Messagepar FREDMIT » ven. 11 déc. 2015 16:20

n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
yakam0neye
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3236
Voiture : Clio R27 n°2549
Departement : 88
Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook

[4RS] Quelle ampoule type xenon?

Messagepar yakam0neye » ven. 11 déc. 2015 16:20

Tout comme les ampoules effet xénon , c'est pas autorisé. Mais toléré Pour le ct c'est au bon vouloir du mec après ta 4 ans de repis sans soucis sur 4rs Si c'est aussi simple que sur 208gti c'est 15min max
Rénov' Auto Vosges

N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Avatar de l’utilisateur
Skywalker21
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 56

[4RS] Quelle ampoule type xenon?

Messagepar Skywalker21 » ven. 11 déc. 2015 16:20

La règle est simple le kit xénon doit être démonter pour passer le ct. Pourquoi car la voiture n'est plus en règle. Pour quelle le soit il faut obligatoirement les lave phare et le correcteur d'assiette auto. Mais attention a toi si tu roules cet hiver. Le xenon de ne chauffe pas donc la neige restera sur les phares donc risque de ne plus voir et d'être vue.Pour les ampoules, moi j'ai pas eu de problème lors du CT de mon A3 que j'avais équiper d'ampoule effet xenon.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités