[93] Clio 3 RS phase 1 A vendre

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[93] Clio 3 RS phase 1 A vendre

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Salut à tous je me décide à présenter ma clio rs.Petit retour en arrière:Voila ma première voiture une clio 2 phase 2 finitions dynamique moteur 1.6 16V, sur laquelle j'avais fait quelques modifications pour la rendre à mon gout.Voila quelques photos :Depuis maintenant un peu plus de 6 mois je suis l'heureux possesseur d'une clio 3 rs phase 1.La voiture est une seconde mains, elle à toujours été suivie chez Renault (donc j'ai tout son historique)Voila quelques informations sur la bête:-Mars 2007-36 700km à l'achat (aujourd'hui elle a 42 000km)-Couleur : noir profondOptions : - clim auto - Allumage automatique des feux et capteur de pluie - pack style - Régulateur-Limiteur de vitesse - canules d'échappementNiveau intérieur : elle est en bon état (dommage qu'elle n est pas les Récaro)Niveau extérieur: elle a quelques rayures sur le pare choc arrière l'aile arrière a une petite rayures.Liste des modifications:Vert=faitrouge=a fairebleu = a voirMoteur:-ligne akrapovic (merci à yoyo_navigon) -Peinture des contours d'aérateur en noir-Peinture de la console centrale et des baguettes ou covering carbone-Soufflet de frein à mains + levier de vitesse en cuir avec surpiqure jaune-Pommeau de levier vitesse Renault Sport-Insert volant renault sport-éclairage à LED blanc pour le plafonnier et le coffre-RecaroExtérieur-Eclairage de plaque à LED-Remplacement des ampoules H7 en momo corse ou kit xénon-Remplacement des veilleuses par des LED-Becquet élia-Peindre les logos Renault en noir (au plasti dip) ou cache noir brillant -Déco 'RS R' by yohan33-Diffuseur clio phase 2 (merci à xray76)

Dernière édition par rom93 le Dim 18 Oct 2015 - 17:37; édité 24 fois
Dernière modification par rom93 le dim. 31 juil. 2016 13:34, modifié 1 fois.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[93] Clio 3 RS phase 1 A vendre

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:20

Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:20

ah bah te voilà Elle était belle ton 1.6l avec mes turinis blanches Mais la 3.1 est mieux Bon je suis pas fan des autocollants et de l'autoradio non origine, mais le reste je valide
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Oui en effet mon ex 1.6 était top il lui manquait un plus gros moteur.La 3 change radicalement de la 2 à l'intérieur c'est beaucoup plus spacieux.Pour l'autoradio je l'ai changé pour pouvoir lire mes musiques de mon iphone, après je sais qu'il y avait le boitier xcarlink mais bon j'ai préféré tout changer et la qualité du son a changé.Pour les autocollants je me doutais que sa ne pouvait pas plaire à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Sinon, j'ai remarqué que quand j'utilise pas la rs pendant 1 ou 2 semaines la première est limite impossible a passer sur les 4 5 premiers démarrage mais toute les autres vitesses passent très bien, ce que je fais maintenant quand elle est encore froide, je passe la premiere juste avant de m arreter comme en roulant la premiere passe bien. mais après 15 20min donc à chaud tout va très bien sa passe comme dans du beurre.Pour en avoir le coeur net j'ai décidé d'appeler Renault aujourd'hui pour prendre rdv afin d'en avoir le coeur net et en espérant que se soit pas la boite à changer.Quelqu'un à des avis??
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 03:20

Sympa la noiraude Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

popoff a écrit: Sympa la noiraude Pour ton soucis de boîte, t'inquiètes c'est normal sur les 3 RS... Merci,il va y avoir encore un paquet de modif qui vont suivre mais je compte prendre mon temps.A bon c'est normal que la première bloque??Il y aurai pas une solution pour y remédier.
Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar franco59 » mer. 9 déc. 2015 03:20

jolie noiraude oui moi c est pareil elle ne roule pas beaucoup et je la laisse bien chauffer quand je la sort car la 1ere a aussi du mal a passer quand elle est froide
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Tu restes dans le noir
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

franco59 a écrit: jolie noiraude oui moi c est pareil elle ne roule pas beaucoup et je la laisse bien chauffer quand je la sort car la 1ere a aussi du mal a passer quand elle est froide Merci Je verrai bien quand elle ira chez Renault sa se trouve une bonne vidange de boite et sa sera repartie. FabRS74 a écrit: Tu restes dans le noir Oui en effet, mais honnêtement je n'ai pas regardé à la couleur quand je l'ai achetée (toutes les couleurs des 3 rs sont pas mal) après c'est vrai que le noir lui va bien, mais il faut la laver souvent, car c'est très salissant.
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:20

pourquoi tu fait pas ce que je t'es dit ? vidange de boite + traitement de la boite ?
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Je préfère faire le faire directement chez Renault comme sa ils font un essai et je serai fixé.
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Voila quelques que news donc la vidange de boite de lui à pas fait de mal,la première est toujours dur à froid mais sa ne bloque plus.Sinon petite modif du week end j'ai fait mon diffuseur en noir avec du plasti dip, je suis plutôt comptant du résultat surtout pour le prix 1 bombes suffit.Voila une petite photo rapide, d'autre viendront par la suite (une fois qu'elle sera tout propre).Sinon voila la liste des modification que je compte lui apporter:Moteur:-filtre à air Green-ligne d'échappement Akra ou milltek (même si je préfère Akra, a voir)Intérieur-peinture de la console centrale et des baguettes-soufflet de frein à main en cuirExtérieur:-éclairage de plaque à LED-remplacement des ampoules H7 en momo corse-remplacement des veilleuses par des LED-becquet élia-peindre les logo renault en noir (au plasti dip) Chassis:-refaire mes jantes couleur anthracite ou les remplacer par des cup ou turini.
Avatar de l’utilisateur
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4497

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 03:20

a voir en extérieur ta été au nurb ?
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

En extérieur le résultat est vraiment pas mal, c'est sur que le tient rend mieux car il à été vernis et il est plus brillant, moi c'est plus un noir mat.Non je n'ai jamais été au nurb c'est un de mes rêves.
Avatar de l’utilisateur
rom93
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 410

[93] Clio 3 RS phase 1 besoin d avis pour un becquet

Messagepar rom93 » mer. 9 déc. 2015 03:20

Voila les problèmes de boites sont bien revenu, après 1 mois et demi voir 2 mois tranquille, ils sont revenu.En cherchant sur internet je suis tombé sur ce blog qui résumé exactement les problème que je rencontre.http://www.cliors.fr/probleme-boite-de- ... io-rs/Avez vous des avis ?Je ne pense pas que la boite soit cassé comme à chaud je n'ai plus de problème.Est ce que c'est une pièces qui à du jeu?Je ne sais absolument pas.A vous merci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 285 invités