Avis sur amortos Mégane 2 GT Dci 150

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

Avis sur amortos Mégane 2 GT Dci 150

Messagepar R27/418 » ven. 11 déc. 2015 18:26

Bonjour à tous, j aurais besoin de l'avis des connaisseurs ... Ce matin l auto à ma cops est passée au CT, verdict ras hormis un ressort de suspension cassé!!! Je veux donc remplacer les 2 ressorts , mais comme l'auto a 165.000kms, je voudrais en profiter pour changer les amortos en même temps... Comme je veux que l auto reste saine, je vais faire les 4... L'idée est que la Gt est un peu souple à notre goût et sans en vouloir en faire une rs, je voudrais savoir ce qui est le mieux pr que l'auto soit plus sympa sans devenir un bout de bois (je veux garder du confort).J ai plusieurs solutions... Du bilstein b4+ ressorts d origine... Du b6 + ressorts origine ou encore du koni, ou pourquoi pas du b4 ou b6 avec ressorts courts? Y'a t il des propos en ce moment pour des kits complets? Suis je obligé de refaire une géo quelque soit le montage? Merci d avance
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Avis sur amortos Mégane 2 GT Dci 150

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:26

Avatar de l’utilisateur
ddje
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 569

Avis sur amortos Mégane 2 GT Dci 150

Messagepar ddje » ven. 11 déc. 2015 18:26

Ba en fait, tu peux tout oublié, sauf peut-etre le B4
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

Avis sur amortos Mégane 2 GT Dci 150

Messagepar R27/418 » ven. 11 déc. 2015 18:26

C est réglé , 4 ressorts h&r plus deux b4.Ça devrait être suffisant pour passer le ct.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités