[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Dernier message de la page précédente :

PS4 pour moi aussi car fidele a sony depuis le début
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar dudu86240 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Désolé je ne t'ai pas vu, je jouais avec 2 autres personnes Envois-moi un message la prochaine fois et on fera une partie ensemble
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:24

dudu86240 a écrit: Désolé je ne t'ai pas vu, je jouais avec 2 autres personnes Envois-moi un message la prochaine fois et on fera une partie ensemble je t'ai envoyer un ptit message ^^
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:24

C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar jerem46 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Apparemment la xbox one pourait lire les jeus de xbox 360 ps3 et ps4
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

jerem46 a écrit: Apparemment la xbox one pourait lire les jeus de xbox 360 ps3 et ps4 tu as oublié qu'elle pourra lire aussi les jeux de nintendo, super nintendo, nitendo 64, master system, master system 2, mega drive, saturne, etc... etc...
Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar jerem46 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

C pas mal sa mai d apres ce que j ai compris il faudra branche la console que l on souhaite a la xbox il me semble
Avatar de l’utilisateur
velsatis63
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4265
Voiture : Clio 3 RS 1
Departement : 63
Slogan : I love Makaha

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar velsatis63 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

jerem46 a écrit: C pas mal sa mai d apres ce que j ai compris il faudra branche la console que l on souhaite a la xbox il me semble Moi il me semble qu'il faudra que tu fasses un effort dans ton orthographe, et que tu arrêtes de troller 
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:24

n'unpaurte coi, ge voa pa les fotte d'aurtaugrafe moi Après, il faut reconnaître qu'il est loin d'être le seul ! Si j'ai bien compris, on pourra brancher sa ps4 ou xbox 360 à la One pour pouvoir faire les deux en même temps sur le même écran... Bref,... Aucun intérêt
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Clairement, on vogue encore sur de la com' de bas etage et MS reconnait a demi-mot que sa One risque fort de cohabiter avec la PS4... ou pas.
Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar jerem46 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Désolé les gars mais j' été chez le docteur et il est arrivé juste quand j'ai commencé le méssage
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Gégé a écrit: Clairement, on vogue encore sur de la com' de bas etage et MS reconnait a demi-mot que sa One risque fort de cohabiter avec la PS4... ou pas. Sony n'est pas en reste en terme de com de bas étage, à chercher la petite bête dès qu'ils en ont l'occasion, surement pour essayer de se rassurer Dernier exemple en date avec le Tweet de Sony qui précise que la PS4 pourra "elle au moins" être positionnée aussi bien à l'horizontale qu'à la verticale alors que MS à tout juste annoncé que la One ne pourra être qu'à l'horizontale (comme le font actuellement 80% des joueurs de 360) à cause du lecteur mange disque ...Comme je le disait les critiques les plus acerbes envers MS viennent toujours du côté de chez Sony (que ce soit des développeurs ou des fans), MS pas revanchard pour 2 sous provoque un peu en précisant que la One acceptera sans problème le signal de la PS4 et donc les jeux PS4 sans soucis, je trouve ça assez drôle finalement Pourvu que cette guéguerre persiste, ça nous offrira un bien meilleur confort de jeux à l'avenir et ce des 2 côtés du manche!
Avatar de l’utilisateur
Sparda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 274
Voiture : Rechecrhe
Departement : 14
Slogan : Chocolat banane, le pêché!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Sparda » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Pour ma part, Microsoft. Peu m'importe les 100€ d'écart, et peu m'importe aussi le design. Et niveau différence de puissance, ce n'est pas non-plus un gouffre.J'aime le savoir-faire de Microsoft en la matière. J'ai eut toutes les XBOX, et jamais déçu. Ma 360 était la toute première génération. J'ai eut la première PS. Une vraie mer** niveau fiabilité. Idem pour la PS2. Donc je n'ai pas acheté la 3. Mon frère l'a fait. Et idem, que des ennuis avec. Attention, elle reste une très bonne console, avec de bons titres. Mais la fiabilité ne donne pas un goût de reviens-y.Quant au XBOX LIVE, il reste pour moi le must du service en ligne sur console. Et de très loin. Mon Frère a ma XBOX désormais. Et il est lui aussi formel, le PS NETWORK est loin. Je pense que SONY améliorera le service avec la 4eme génération.Quant aux titres, je dirai que toutes les deux ont des exclus intéressantes. Le prix jouera en la faveur de SONY, ça c'est déjà tout tracé. Il n'y a plus qu'à attendre les retours des premiers jours lors des sorties respectives.
"Honni soit qui mal y pense".
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Oui, c'est pas comme si les premieres generations de 360 avaient des taux de retour desastreux suite aux tres nombreux ROD ou comme si MS avait outrageusement laché la Xbox a la sortie de la 360 ou se contentait de donner que du Kinect a bouffer depuis 1 an maintenant. On a tous des preferences mais quand meme.. Silidrone a écrit: Gégé a écrit: Clairement, on vogue encore sur de la com' de bas etage et MS reconnait a demi-mot que sa One risque fort de cohabiter avec la PS4... ou pas. Sony n'est pas en reste en terme de com de bas étage, à chercher la petite bête dès qu'ils en ont l'occasion, surement pour essayer de se rassurer Dernier exemple en date avec le Tweet de Sony qui précise que la PS4 pourra "elle au moins" être positionnée aussi bien à l'horizontale qu'à la verticale alors que MS à tout juste annoncé que la One ne pourra être qu'à l'horizontale (comme le font actuellement 80% des joueurs de 360) à cause du lecteur mange disque ...Comme je le disait les critiques les plus acerbes envers MS viennent toujours du côté de chez Sony (que ce soit des développeurs ou des fans), MS pas revanchard pour 2 sous provoque un peu en précisant que la One acceptera sans problème le signal de la PS4 et donc les jeux PS4 sans soucis, je trouve ça assez drôle finalement Pourvu que cette guéguerre persiste, ça nous offrira un bien meilleur confort de jeux à l'avenir et ce des 2 côtés du manche! Sur le coup, c'est quand meme un haut placé de chez MS qui annonce ca, tu parles d'un effet d'annonce.. Et c'est aussi un responsable chez eux qui ose annoncer que la One ne pourra pas etre positionnée a la verticale a cause du lecteur BR et du mange disque.. C'est pas comme si la PS3 le faisait sans probleme depuis 8 ans hein..Perso je trouve Sony bien soft sur le coup, et on parle d'un simple tweet de Sony Europe, pas d'une annonce officielle qui ressemble a un flan plus qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Je dois être un chanceux, que ce soit chez Sony ou Microsoft d'ailleurs. Ma PS2 à été achetée le mois de sa sortie officielle et elle tourne encore malgrès qu'une enceinte de chaine hifi lui soit tombée dessus (au point de faire un trou énorme sur la carcasse) et des chutes à répétitions.Idem avec ma 360 de début 2006 (version arcade moisie avec une carte mémoire à la base) et fait office d'aspirateur à poussière, jamais un ROD, pas de problème de lecteur, rien à dire niveau fiabilité jusqu'à maintenant En ce qui concerne le fait de pouvoir mettre sa console debout, pour tout te dire ma PS2 justement, fonctionnait tellement bien en étant debout (hem....) qu'elle à toujours été couchée! Le seul défaut que j'ai pu lui trouver d'ailleurs.... En fait toute mes consoles ont toujours été à plat et ça m'a jamais empêché de jouer, c'est du blabla pour rien comme toujours.... Mais Sony le fait depuis 8 ans alors c'est clair que ça à révolutionné le monde du jeux vidéo Et au sujet de Kinect, ça à au moins le mérite d'être un minimum évolué et compétitif face à un Eye Toy totalement useless, encore heureux que bon nombre de jeux soit développés pour cet accessoire non?Enfin bon... Moi je ne m'en fait ni pour l'un ni pour l'autre de toute façon, du moment que je suis satisfait de ce que j'ai ça me va

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Rem38 et 81 invités