[Gamer] PS4, Xbox One et cie. Les jeux vidéos c'est ici.

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
R27/418
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1929

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar R27/418 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

A la maison, je pense que ça fera comme la 360 et la PS3, j'aurai les 2 pour bien couvrir la palette et permettre à toute la famille de jouer suivant les préfèrences de chacun... Niveau jeux, j'ai quand meme une nette préfèrence pour FORZA face à GT, on est dans un environnement bien plus réaliste... bien qu'il reste encore des détails à reprendre sur FORZA... (régime maxi des différentes autos, caractère moteur pas assez réaliste etc...).
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Gégé a écrit: Les jeux offerts sont des jeux normaux et non des free to play.Ca fait 1 an et demi que je joue gratos sur PS3 pour 37€/an (renouvelement fait lors d'une promo) et ce meme abonnement est valable pour les 3 consoles si tu les as.Ce mois ci par exemple c'est AC3 qui est tout sauf une bouze, y'a eu Uncharted 3, Most Wanted et bien d'autres tout aussi bons !! De vrais jeux AAA, pas des petits jeux d'indés.Le PS+ ne sert pas qu'a acceder au jeu en ligne et le systeme a un tel succes que MS a decidé de faire pareil il y a peu.. Je ne pensait pas, c'est plutôt un bon point pour les jeux gratos et oui MS devrait en prendre de la graine, mais de toute façon pour moi la PS3 était déjà une très bonne console et la 4 sera surement encore meilleure ça je n'en doute pas!Faut pas croire que je suis archi-contre, chacun y trouve son compte comme je disait, en attendant je suis déjà satisfait à 200% avec ma 360, je suis plus que familiarisé avec le Live qui me conviens parfaitement et ce qu'annonce MS pour la One me plait déjà donc mon choix est fait c'est tout J'irais même jusqu'à dire qu'au lieu de rester bloqué sur l'aspect communautaire des 2 consoles, il faudrait favoriser le rapprochement avec du crossplay par exemple, des plateformes communes pour que tout le monde puisse s'amuser avec tout le monde sans se tirer dans les pattes (enfin si mais en virtuel pour la bonne cause ) enfin bon on est bien loin de tout ça...
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar dudu86240 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

J'ai la PS3 depuis un moment et j'ai acheté une 360 uniquement pour Forza.Depuis un moment je ne joue qu'à BF3 sur la PS3. Je n'attends aucune exclu sur PS3, tous les jeux sont aussi sur Xbox.Donc pour moi ça devrait être la One pour Forza et BF4, qui j'espère ne sera pas autant buggé que ce put*** de BF3 ...
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Je ne trouve pas qu'il y ait eu tant de bug que ça sur BF3 Mais bon, ça doit faire 8 mois que je n'y ai pas touché !
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Moi non plus pas eu de bug particuliers sur BF3. J'y ai joué des soirées et nuits entières pendant plusieurs mois. Mais depuis 16mois je n'ai pas pu y rejouer (naissance de ma petite) donc abonnement terminé... J'aimerai bien m'y remettre sur BF4 C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Doudougotcha a écrit: Moi non plus pas eu de bug particuliers sur BF3. J'y ai joué des soirées et nuits entières pendant plusieurs mois. Mais depuis 16mois je n'ai pas pu y rejouer (naissance de ma petite) donc abonnement terminé... J'aimerai bien m'y remettre sur BF4 . Ca défoule et c'est sympa comme jeu. Et les map sont grandes c'est le plus qui me fait préférer cette licence à call of. +1 je vien de passer les 204 heures de jeu et toujours du plaisir a y joué malgres certain joueur totalement abusé
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Clair j'adore les maps Moi qui adore le sniper, mon record à plus de 900 mètres sur le désert. Le problème était le manque de joueur sur la version 360 par rapport aux PC. Sur certaines map, peu de joueur à pied donc peu de cibles Bf4 et sa version One devrait pallier à ce problème avec les 64 joueurs je crois
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

900 mètres poua j'ai fait du 739 mais la misère pour trouvé la tête dans la texture a moins que tu l'est fait sur pc
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar blue sky » jeu. 10 déc. 2015 18:24

mikl68 a écrit: 900 mètres poua j'ai fait du 739 mais la misère pour trouvé la tête dans la texture a moins que tu l'est fait sur pc Non, j'étais sur la xbox J'étais en haut de la colline et lui près de son respawn, il a essayé aussi mais c'est moi qui ai réussi en premier. Par contre, voilà la précision au niveau de mes stats pour y arriver Parceque pour une fois où on y arrive,... il y en a un paquet à côté ça tête devait correspondre à quelque chose de minuscule, mais ça date maintenant, je ne m'en rappelle plus exactement; je me rappelle surtout du cri de débile que j'ai sorti. Il y avait 2 potes qui était en train de regarder, ils n'en revenaient pas (surtout que eux y jouait au pc et se foutait de ma gueule en critiquant les consoles). Et dans ce cas là, rétrospectivement, tu te dis, âge mental 5 ans
Avatar de l’utilisateur
Doudougotcha
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4408
Prénom : Ludo
Voiture : 3RS2 Sirius
Departement : 59
Slogan : Vive l'atmo !!!

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Doudougotcha » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Ah ouais quand même... C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

blue sky a écrit: mikl68 a écrit: 900 mètres poua j'ai fait du 739 mais la misère pour trouvé la tête dans la texture a moins que tu l'est fait sur pc Non, j'étais sur la xbox J'étais en haut de la colline et lui près de son respawn, il a essayé aussi mais c'est moi qui ai réussi en premier. Par contre, voilà la précision au niveau de mes stats pour y arriver Parceque pour une fois où on y arrive,... il y en a un paquet à côté ça tête devait correspondre à quelque chose de minuscule, mais ça date maintenant, je ne m'en rappelle plus exactement; je me rappelle surtout du cri de débile que j'ai sorti. Il y avait 2 potes qui était en train de regarder, ils n'en revenaient pas (surtout que eux y jouait au pc et se foutait de ma gueule en critiquant les consoles). Et dans ce cas là, rétrospectivement, tu te dis, âge mental 5 ans je croit que j'ai crié aussi comme un débile mais maintenant c'est impossible d'avoir les même duel puisqu'il joue en assaut avec le snipe et quand tu est bien positionné tu as des cons qui viennent te faire chié en avion et en hélico
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar dudu86240 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

C'est pas compliqué, toutes les fois où il me reste 0% de santé (invincible en gros), les éliminations assistées 100, l'autre en face prend 10 balles de M240B à bout portant mais ne meurt pas, un VCI tout neuf qui prend 4 obus et qui pète alors que toi tu lui as mis 3 ou 4 salves et qu'il est même pas neutralisé. Bref j'ai 720 heures de jeu donc des trucs j'en ai vu pas mal !Au sniper j'ai fait 881m avec le bipied et 792 sans, c'était clairement de la chance ! Par contre à courte et moyenne portée je gère pas trop mal le 98B.Par contre jouer au C4 contre l'infanterie est anti jeu à mon goût, comme ceux au RPG ou au M320 à tout va parce qu'ils ne sont pas capables de viser.
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Silidrone » jeu. 10 déc. 2015 18:24

J'ai jamais osé jouer en live à BF mais y a pas mal de vidéos sympa de team qui s'affrontent en appliquant les stratégies les plus complexes, Team play à fond et super organisés, c'est super sympa à mater et ça donne envie!
Avatar de l’utilisateur
mikl68
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2921
Voiture : Clio 3rs2, A110
Slogan : Dans de le doute pied au plancher

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar mikl68 » jeu. 10 déc. 2015 18:24

Silidrone a écrit: J'ai jamais osé jouer en live à BF mais y a pas mal de vidéos sympa de team qui s'affrontent en appliquant les stratégies les plus complexes, Team play à fond et super organisés, c'est super sympa à mater et ça donne envie! Oui c'est nettement plus sympa en groupe organisé, y'en a beaucoup qui joue que pour le frag tout a l'heure sa m'est arrivé encore on reprend le drapeau le plus prêt de notre base et ces con on foncé dans le tas par le même chemin du coup je me suis retrouvé seul a une horde de mec et un char arrivé dans ma gueule
Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

[Gamer] PS4 ou Xbox One ?

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 18:24

dudu86240 a écrit: C'est pas compliqué, toutes les fois où il me reste 0% de santé (invincible en gros), les éliminations assistées 100, l'autre en face prend 10 balles de M240B à bout portant mais ne meurt pas, un VCI tout neuf qui prend 4 obus et qui pète alors que toi tu lui as mis 3 ou 4 salves et qu'il est même pas neutralisé. Bref j'ai 720 heures de jeu donc des trucs j'en ai vu pas mal !Au sniper j'ai fait 881m avec le bipied et 792 sans, c'était clairement de la chance ! Par contre à courte et moyenne portée je gère pas trop mal le 98B.Par contre jouer au C4 contre l'infanterie est anti jeu à mon goût, comme ceux au RPG ou au M320 à tout va parce qu'ils ne sont pas capables de viser. ouai d'ailleurs hier aprem je t'ai rejoint sur une map tu ma snobé!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités