[Sebinou] Lolo Elise !

Ici, on discute de toutes les sportives autres que Renault Sport...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[Sebinou] Lolo Elise !

Messagepar Sebinou » ven. 11 déc. 2015 02:33

Salut à tous, Après 3 Renault Sport, je me suis décidé a essayer une boite à roue un peu plus radicale.C'est une s2, race tech, les plus légères des S2 semble-t-il, LHD !Elle est bleu cobalt avec bandes blanches, alcantara bleu et 37 000km. Full history et en très bon état pour son vieil âge
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Sebinou] Lolo Elise !

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 02:33

Avatar de l’utilisateur
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4316
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

[Sebinou] Lolo Elise !

Messagepar papayou » ven. 11 déc. 2015 02:33

chouette auto quel bloc dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 418
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

[Sebinou] Lolo Elise !

Messagepar Doug99 » ven. 11 déc. 2015 02:33

Magnifique! Essaie de pas trop humiler les RS sur piste.
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[Sebinou] Lolo Elise !

Messagepar Guillaume0067 » ven. 11 déc. 2015 02:33

Sympa
Avatar de l’utilisateur
ChouChou91
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 101

[Sebinou] Lolo Elise !

Messagepar ChouChou91 » ven. 11 déc. 2015 02:33

papayou a écrit: chouette auto quel bloc dessus ? Si je ne dis pas de bêtise c'est le Rover 1.8 - 120 Ch Jolie petit achat en tout cas ia rien de mieux qu'une LIR
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[Sebinou] Lolo Elise !

Messagepar Sebinou » ven. 11 déc. 2015 02:33

Merci pour elle papayou a écrit: chouette auto quel bloc dessus ? C'est vrai qu'il y a tellement de bloc/finition que c'est le bordel de s'y retrouver En finition Race Tech, il n'existe que le Rover 1.8 de 122ch couplé à la fameuse boite courte des S1 111S. Doug99 a écrit: Magnifique! Essaie de pas trop humiler les RS sur piste. Pour le moment c'est plutôt mode découverte qu'humiliation, c'est pas vraiment une "voiture" en faite
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Sebinou] Lolo Elise !

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 02:33

Sympa la boite à roulettes.
Avatar de l’utilisateur
bashman
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 646

[Sebinou] Lolo Elise !

Messagepar bashman » ven. 11 déc. 2015 02:33

Vraiment sympa  Quelles sont tes "premières" impressions comparées à la Clio 2RS3 CS par exemple ?Tu comptes pister un peu ?Bonne route, achète toi des coussins, ca va tapper un peu sur les routes bosselées
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

[Sebinou] Lolo Elise !

Messagepar carpou84 » ven. 11 déc. 2015 02:33

Sympa, fais nous profiter de l'évolution de ta belle
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[Sebinou] Lolo Elise !

Messagepar Sebinou » ven. 11 déc. 2015 02:33

Icebox a écrit: Sympa la boite à roulettes. T'as été la chercher dans le 57 Elle était sur Thionville je crois mais ce n'est pas moi qui ai été la cherché, je suis passé par une connaissance qui bosse dans le milieu Lotus/Speedy. Pas facile à trouver ces bêtes là ! bashman a écrit: Vraiment sympa  Quelles sont tes "premières" impressions comparées à la Clio 2RS3 CS par exemple ?Tu comptes pister un peu ?Bonne route, achète toi des coussins, ca va tapper un peu sur les routes bosselées Une Clio 2 ou 3RS c'est du très grand confort à coté, pourtant j'ai les bilstein d'origine. Le moteur est coupleux, ca reprend plutôt bien sans jouer de la BV. Pas besoin de tirer très haut, à 6000trs c'est fini. Le châssis, j'ai pas encore trop jouer, j'aime pas le feeling avec les plaquettes d'origine (j'ai commandé des Mintex 1144 hier), y'a pas de mordant donc je garde une grosse marge pour le moment. J'ai le cul rembourré, pas besoin de coussin carpou84 a écrit: Sympa, fais nous profiter de l'évolution de ta belle J'ai cru comprendre que tu t'y intéressait de plus en plus... j'ai cru voir un carpou sur garage111
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[Sebinou] Lolo Elise !

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 02:33

Ok Thionville c'est pas loin de chez moi.
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[Sebinou] Lolo Elise !

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 02:33

belle achatj'ai justement essayer le nouveaux jouet d'un super pote a moi , premiere fois pour moi dans une lotusune elise ( me demande pas le modele ) de 2011 , avec 135ch , il a le kit sport donc 142chseul et unique inconvenient pour moi , pas de reglage de volant , et moi je conduit le volant dans les jambes c'est moyensinon quel bonheur , honnetement , elle sera pas si chere ( une mrs3 neuve ) je craquerais bien , la boite est hyper précise , sa freine un truc de foule confort , j'ai pas trouvé sa extreme , je partirais pas faire 500km avec mais ca va !en plus il la prise rouge , c'est une caisse que tous le monde regardequestion moteur , super étonné , sa reprend avec pas mal de couple des 2500 tours , vraiment sur piste sa doit etre une sacrée autoéclate toi bien avec en tous cas
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[Sebinou] Lolo Elise !

Messagepar Sebinou » ven. 11 déc. 2015 02:33

landosque a écrit: belle achatj'ai justement essayer le nouveaux jouet d'un super pote a moi , premiere fois pour moi dans une lotusune elise ( me demande pas le modele ) de 2011 , avec 135ch , il a le kit sport donc 142chseul et unique inconvenient pour moi , pas de reglage de volant , et moi je conduit le volant dans les jambes c'est moyensinon quel bonheur , honnetement , elle sera pas si chere ( une mrs3 neuve ) je craquerais bien , la boite est hyper précise , sa freine un truc de foule confort , j'ai pas trouvé sa extreme , je partirais pas faire 500km avec mais ca va !en plus il la prise rouge , c'est une caisse que tous le monde regardequestion moteur , super étonné , sa reprend avec pas mal de couple des 2500 tours , vraiment sur piste sa doit etre une sacrée autoéclate toi bien avec en tous cas T'as essayé une Elise S avec le 1.8 Toyota 136ch, je n'ai pas personnellement essayé mais il n'a pas très bonne presse (c'est même le vilain petit canard des talibans S1 et S2 Rover) car plus lourde de 100kg avec un moteur moins coupleux que le rover. En contrepartie, c'est mieux fini, mieux insonorisé et y'a moins de rossignols. T'es trop grand, en te coupant un bout de tibia, ca ira mieux, t'aura plus le volant dans les jambes Effectivement volant pas réglable mais la position est bien moins "autobus" que dans une RS. J'ai remonté la mienne de St-Etienne, donc 5h de route, ca va nickel avec des boules quiès, c'est presque comme dans le canapé du salon
Avatar de l’utilisateur
landosque
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3986
Prénom : julien
Voiture : ragnotti
Departement : 71
Slogan : Tu peux pas test

[Sebinou] Lolo Elise !

Messagepar landosque » ven. 11 déc. 2015 02:33

il a juste les vitres electriques lui , sinon rien d'autres le mode sport est vraiment sympa , la ligne fait pile le bruit qu'il faut pour pas etre sourd mais honnetement apres avoir goutté a une pure pistarde ( qui " ne craint quasi rien niveau carrosserie " ) sa me ferait mal au coeur de mettre une si belle auto sur piste , apres sa reste un avis perso
Avatar de l’utilisateur
Sebinou
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1909

[Sebinou] Lolo Elise !

Messagepar Sebinou » ven. 11 déc. 2015 02:33

landosque a écrit: il a juste les vitres electriques lui , sinon rien d'autres le mode sport est vraiment sympa , la ligne fait pile le bruit qu'il faut pour pas etre sourd mais honnetement apres avoir goutté a une pure pistarde ( qui " ne craint quasi rien niveau carrosserie " ) sa me ferait mal au coeur de mettre une si belle auto sur piste , apres sa reste un avis perso Même sans équipement (clims ou autre) les Toyota sont plus lourde de 80/100kg. L'ensemble moteur/boite, l'insonorisant et 2/3 conneries et ca fait 100kg d'écart C'est sûr que comparé a ta pistarde, ca craint un peu plus niveau carrosserie.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités