[RS3] Tole pare feux sur echappement

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Aurelien27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS3] Tole pare feux sur echappement

Messagepar Aurelien27 » ven. 11 déc. 2015 17:06

Bonjour à tous, Je possède une rs3 de 2004 avec ligne complète après cata millteck. La tôle située au dessus de l'échappement me crée des petits bruits de vibration dans les très bas régimes due surement à la raisonnance de la ligne. A votre avis cela est il dangereux de supprimer cette tôle?Ou sinon quelqu'un a t-il un conseil pour supprimé la vibration?Merci à tous.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Tole pare feux sur echappement

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:06

Avatar de l’utilisateur
Aurelien27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS3] Tole pare feux sur echappement

Messagepar Aurelien27 » ven. 11 déc. 2015 17:06

Justement j'ai déjà regarder et elle ne touche nul part. Après il y as peut être des vis un petit peu déserer.
Avatar de l’utilisateur
Alex_rs68
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 309

[RS3] Tole pare feux sur echappement

Messagepar Alex_rs68 » ven. 11 déc. 2015 17:06

Salut, un pote à moi avait roulé sans la tôle par chaleur ( pas sur une rs ) au bout de 60km la moquette se décollait .. regarde plutôt si elle à cassé au niveau d'une fixation tu peut tjrs bricoler un truc
Avatar de l’utilisateur
Aurelien27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS3] Tole pare feux sur echappement

Messagepar Aurelien27 » ven. 11 déc. 2015 17:06

OK super merci de ta réponse. Après je le doute que si elle y est c'est pour quelque chose. Faut que je trouve ou est la vibration. Merci
Avatar de l’utilisateur
Gentleman-Driver01
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

[RS3] Tole pare feux sur echappement

Messagepar Gentleman-Driver01 » ven. 11 déc. 2015 17:06

SalutJe suis un peu dans le même cas que toi.Tu as une petite vibration style métallique à 2500t/min....?Depuis le montage de ma ligne K-Tec supersport j'ai le même phénomène.J'ai tout épluché sous la voiture, démonté - remonté les tôles, pliées légèrement celles ci , changer les supports.... les vis de fixation du cataet rien pareil.J'ai même remonté la ligne d'origine et ça le fait aussi.Je pense que c'est une résonance de la ligne elle même et de l'admission. C'est apparu lors du montage mais dans le même temps j'ai viré le bi-mode ........... donc....Cette résonance est presente qu'en charge du moteur sur route, pas à l'arret .
" Ne regarde pas dans le rétroviseur de ta vie, tu n'y verras pas la route de ton destin..." By me.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien27
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS3] Tole pare feux sur echappement

Messagepar Aurelien27 » ven. 11 déc. 2015 17:06

Moi non c'est vers 1000 trs que la vibration se fait apres cela ne le fait plus du moin je ne l entend pas avec le btriit de l echappement. Je pense retirer la tôle et rouler quelque klms pour voir ce que ca donneMerci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités