[3RS] Tapis de sol avec arrière en pont

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Eric_
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[3RS] Tapis de sol avec arrière en pont

Messagepar Eric_ » ven. 11 déc. 2015 15:35

Quelqu'un saurait il ou trouver des tapis de sol pour clio 3 Rs qui répondent au cahier des charges suivant:- adapté au repose pied alu- reprise des fixations d'origine sous les pieds du conducteur pour être bien stable - partie arrière "en pont", d'un seul morceau qui couvre les deux cotés et le milieu en 1 seule pieceLà j'ai des clio 3 classique, enfin je suppose car ça recouvre mon repose pied alu, et parfois en bougeant ça peut être gênantPar ailleurs, quand je dépose les enfants le matin, et qu'il grimpent derrière ils marchent sur la partie bombée, au centre derrière le frein a main, et ça laisse des traces (et j'aime pas les traces)Pour ce faire je préfère trouver des versions qui recouvrent également cette partie de moquette.Je compte sur vous pour m'aider à trouver !Merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Tapis de sol avec arrière en pont

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:35

Avatar de l’utilisateur
Vroom-Vroom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 21

[3RS] Tapis de sol avec arrière en pont

Messagepar Vroom-Vroom » ven. 11 déc. 2015 15:35

Salut, pour ma part pour le tapis conducteur ( j'avais un tapis classique clio 3 qui recouvre le repose pieds) je suis aller voir chez un cordonnier et pour 7€ il m'a découpé la parti gauche et remis la bordure de façon a voir le repose pied Alu.
Avatar de l’utilisateur
Eric_
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[3RS] Tapis de sol avec arrière en pont

Messagepar Eric_ » ven. 11 déc. 2015 15:35

Okmerci de l'info ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
ozzmozzy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

[3RS] Tapis de sol avec arrière en pont

Messagepar ozzmozzy » ven. 11 déc. 2015 15:35

Salut, alors pour l'avant moi j'ai le tapis renault sport (optimiz access) qui se fixe très bien et qui ne couvre pas le repose-pied, et pour l'arrière j'avais mis des tapis standard de xsara qui recouvraient le 'pont' central.Il me semble même que les tapis AR de clio 2 sont aussi comme ça mais à vérifier.
Avatar de l’utilisateur
pinpon47
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

[3RS] Tapis de sol avec arrière en pont

Messagepar pinpon47 » ven. 11 déc. 2015 15:35

Va dans ta concession renault et tu leur demande pour ma pet ils m en on trouver !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités