[RS3] Probleme geometrie train arriere

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Antho06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26
Voiture : Clio 2 rs 172
Departement : 06
Slogan : pro F4R

[RS3] Probleme geometrie train arriere

Messagepar Antho06 » ven. 11 déc. 2015 18:28

bonjour a tousvoila mon problème je fait la géométrie hier donc samedi train ras valeur normaltrain arrière par contre arr gauche carro -1.45 para 0.02 jusque la tout va bienarrière droite carro -2.05 et parra -0.23 ces la que sa coince le -0.23 ces trop de pince ou trop d ouverture ??ya un type qui ma taper l autre jour sur cette roue il ma quasi rien fait même la jante n été même pas abimer il a dut me taper a 10km/h même pas il été en train de démarrer a l'arrêt lorsque je suis passer et il ma choper la roue dans un rond point penser vous que l essieu soit tordu ou si j ai de la chance juste la fusée on c est arranger a amiable car je n été pas en tors et la voiture n avais presque rien un peu de sa peinture sur le parechoc arrière et un peu sur les jante que j ai enlever facilement qu'en pensez vous ??
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Probleme geometrie train arriere

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:28

Avatar de l’utilisateur
Antho06
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26
Voiture : Clio 2 rs 172
Departement : 06
Slogan : pro F4R

[RS3] Probleme geometrie train arriere

Messagepar Antho06 » ven. 11 déc. 2015 18:28

oui je suis en train de voir avec seiz mais il me faudrait une calle de 0.20 pour l ouverture et une de 0.50 pour le carrossage le problème c est que la roue va être décaler par rapport a l autre non ?? si je peu changer que la fusee sa m arrangerais fortement il faut démonter obligatoirement pour savoir ???on peu pas savoir avec des mesure ?
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[RS3] Probleme geometrie train arriere

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 18:28

Sur optimiz access il y a comme cales de dispo en 10' et 20' en plus des 30' et 1°.Forcement ta largeur de voie va augmenter de quelques mm, genre 2a 5mm suivant la provenance des cales. Les officielles renault sont plus fines..Sinon tu met une de 20' sur la roue en question et une de 1° de lautre cote ca augmentera son carrossage pour rattraper l'autre et au moins il y aura une cale par cote..Cest sur que ca serait mieux de changer la fusee.. Apres pour controler si elle est tordue ou pas, ca je saurais pas te dire..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités