[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Dark Shadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar Dark Shadow » mer. 9 déc. 2015 05:34

Salut a tous j'ai enfin trouver le temps de prendre quelques photos de mon auto donc dans la foulé inscription sur le forum et case présentation effectuer Je roule en Clio 3 Rs phase 1 acheter a 32000km elle en a 51000km maintenant avec 1 ou 2 Bricoles depuis option d'origine :essuie glace automatiquephare directionnel lenticulaire avec allumage automatiqueclim auto Limiteur de vitesse régulateur de vitesse Commande au volant Modifs !!!-Carrosserie : -vitre surteinté ultra foncé-baguette de porte en vrai carbone -diffuseur vrai carbone -bavolet Renault sport modifier-lame avant renault sport modifier (raboter sur toute la longueur de 4 cm pour pouvoir rentrer chez moi lol sinon ça touche ) -aileron Cup-signe Renault avant arrière en cover carbone -phare lenticulaire avec kit xenon 6500k ,led en veilleuse , feux de virage débrancher pour de la veilleuse éclairant sur le coté en h7 led-pose gicleur de phare pour le CT (gicleur par brise modifier car plus plat et peint en gris ) connecter a mon lave vitre arrière avec une dérivation -feux arrière a led arrière fumer et led pour le 3 eme feux de stop -calandre modifié pour faire rentré plus d'air dans la 2 ème entrée de l'admission -Chassis-bar anti rapprochement Sup AR dans le coffre -ressort court HR -4 cm arrière -3 avant-amortisseur Cup (étiquette orange )-disque rainurer ventiler Brembo avant arrière-Pad ferrodo ds 2500-cale de déport 20mm pour faire ressortir les jantes-jante AXL avec plastidip noir et avec pneu Nanakang Ns 20 215 45 17 ( avant Continental sport contact 3) -Intérieur :-plx device brancher a la prise diagnostic l'écran et sur le montant par brise pour température eau, admission et plein d'autres infos (contrôler par télécommande)-compteur led blanche avec shift light d'origine déporter sur le montant de par brise en led rouge -manomètre pro-sport température huile branché sur le bouchon de réservoir d'huile, mano installer dans la ventilation de gauche -poste Caliber motoriser écran 7 pouces tactile avec blutooth et micro intégrer il ce connecte automatiquement a mon téléphone brancher a une caméra de recul IR -carbone cover sur les baguettes de tableau de bord avec sticker Renault Sport couleur carrosserie -pédalier alu sparco avec poignée de frein a main carbone -kit led complet dans l' habitacle av ar pour les plaques et portière -Harnais omp 3 points -caisse vider a l'arrière avec moquette -insert volant renault sport -Moteur :-filtre green dynamique dans boite a air ouverte pour un bruit de fusé !!! j'ai retirer le bimode tout en gardant l’électrovanne que j'ai ranger dans le bac a batterie j'ai démonter la face avant pour mettre un boa de 80mm qui prend l'air a droite du radiateur le tout recouvert de Scotch Alu Dei Oreca-ligne et intermédiaire inox ragazzon , décata ragazzon et silencieux inox ragazzon (Qui passe au CT normal )-bac batterie peint en noir brillant voila je pense avoir a peu prêt tout décrit pour être heureux il me manque juste les sièges Recaro si vous avez des questions hésiter pas et pour les critiques soyez indulgent je suis pas aller sur un forum depuis 10 ans ...

Dernière édition par Dark Shadow le Sam 28 Fév 2015 - 12:02; édité 21 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:34

Avatar de l’utilisateur
Dark Shadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

ma clio 3 rs

Messagepar Dark Shadow » mer. 9 déc. 2015 05:34

sonde pro-sport sur le bac a huile avec adaptateur vdo pour le bon filetage plx device ,mano prosport (mis en couleur ambre maintenant car le blanc éblouie avec shift light déporter du compteur pour une led rougeconfig actuelcouleur des jantes avant le noir diffuseur après son petit lavage baguette de porte carboneintérieurAprès avoir tester différent concept sur l'admi j'ai trouvé le meilleur compromis ,bien plus léger que la boite a air d'origine au passage ...Conduit admission recouvert de Scotch Alu Dei Oreca pour protéger de la monté en température des flux d'air .Grosse gaine sur l'entré de calandre et écope pour entré d'air bas de Par Choc ouverture de la boite a air Green au fer a soudé pour une deuxième entré d'air

Dernière édition par Dark Shadow le Dim 8 Fév 2015 - 17:28; édité 9 fois
Avatar de l’utilisateur
Kitt
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2166
Prénom : Eric
Voiture : Clio 3RS1
Departement : 57
Slogan : Vroum vroum

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar Kitt » mer. 9 déc. 2015 05:34

On pourrait presque croire à la sœur jumelle de ma clio à quelques détails près .
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 05:34

byePhil
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 05:34

Avatar de l’utilisateur
Dark Shadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar Dark Shadow » mer. 9 déc. 2015 05:34

Merci a tous pour votre acceuil chaleureux ca fait plaisir Et Kitt je suis aller voir ta RS c est vrai qu il y a pas mal de point commun !Pour ma part je pense arreter les modifs une fois que j aurai remonter Ma lame en fibre et trouver des Recaro , je pense parfois a une reprog Pour combler ce manque de reaction a bas regime ,oui je sais c est un atmoFaut mieux descendre un ou deux rapport pour trouver les chevaux lors D un depassement ....
Avatar de l’utilisateur
Dark Shadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

news

Messagepar Dark Shadow » mer. 9 déc. 2015 05:34

ptite modif , peinture des retros en noir (merci rs concept pour le topic sur le démontage des coquilles ensuite pose de caméra de recule , il va falloir que je redescende ma plaque d’immatriculation pour ça ...

Dernière édition par Dark Shadow le Dim 4 Jan 2015 - 12:43; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 05:34

Vraiment sympa toutes ces petite modif !!!!
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Dark Shadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

.

Messagepar Dark Shadow » mer. 9 déc. 2015 05:34

Merci du compliment !mais les prochaines photos seront avec un bon apn car les photos portable ne font pas ressortir tout les détailles qui saute au yeux lorsqu'on la voit en vrai style baguette carbone diffuseur carbone etc aller cette semaine je me motive pour un vrai shotting et des vrai photos j'avais zapper pour mes modifs je veux des rétros carbone mais j'ai vu une galère faut commander au UK sur streamline et il en on pas toujours bizarre que le forum n’est jamais organiser de commande grouper pour ça ou alors je suis arriver trop tard ...oasis tuning en vend mais 429e la paire quand on voit que streamline c 'est 150 livre ça refroidit ...si vous avez des liens français je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar franco59 » mer. 9 déc. 2015 05:34

jolie modifs
Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5110
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar nickbui » mer. 9 déc. 2015 05:34

Y a de la modif en effet !Pas forcement fan des feux ar en photos, mais le reste, je valide Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 05:34

Ta quoi comme intertube??Une petite vidéo?
Avatar de l’utilisateur
Dark Shadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

.

Messagepar Dark Shadow » mer. 9 déc. 2015 05:34

Hello c'est vrai que pour les feux sur la photo il font pas top mais en vrai il sont plus jolie disons moins kéké Pour mon intermédiaire c'est un ragazzon sans silencieux a 130e, mais a mon gout c'est un peu trop bruyant au dessus de 2500 tours meme si c'est un vrai bonheur quand on sort de Paris et des villes et qu'on enquille sur les autoroutes et départementales on a l'impression d’être en bécane la sonorité et incroyable et on entend passer les flammes dans la ligne que du bonheur pour la video je vais essayer de me bouger idem pour un vrai shotting

Dernière édition par Dark Shadow le Dim 8 Fév 2015 - 10:24; édité 1 fois
Avatar de l’utilisateur
Dark Shadow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

.

Messagepar Dark Shadow » mer. 9 déc. 2015 05:34

souler de jour et a la nuit tomber c'est pas suffisamment blanc dans les lenticulaires comparer au véhicule a phare basic ça ressort bien blanc les michaba diamond white sont super de nuit elle éclaire blanc et suffisament loin par contre j'ai changer la hauteur de réglage de mes phares pour ces ampoules, bizzare ...je vais commander un kit xenon mettre un lave phare dans le par choc j'ai déjas prevu une bricole orginale la suite bientotla pose de mon pc av ça m'a permis aussi de découper la bride qui empeche l'air frais d'entrer derrière la calandre c'est vrai que c'est stupide ce truc et je pense pas que ce soit juste pour l'es jours de pluie car ça bouche tout pour prendre l'air chaud du moteur !!!ps :maintenant j'ai plus de filtre papier mais un en mousse, donc jsuis plus inquiéter par les quelques gouttes de pluie
Avatar de l’utilisateur
mickars3
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

[95] Ma Clio 3 RS1 Cup avec beaucoup de Petite Modifs

Messagepar mickars3 » mer. 9 déc. 2015 05:34

salut a toi !!belle auto!!!c ou que sa s achete ce que ta fixer a l aeration et a la prise diag stp???sa te donne les temperature??

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités