[Résumé] Officiel Sortie PRS DAYS du 30 Juin à Abbeville

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Résumé] Officiel Sortie PRS DAYS du 30 Juin à Abbeville

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:29

Tout d'abord, merci à Picardie Renault Sport pour cet événement.Organisation sans faille (même si je ne suis pas fan du roulage en session, j'ai été surpris que ça marche aussi bien, certainement grâce à la bonne tenue des pistards : un seul drapeau rouge)Un temps mitigé, il manquait un peu de soleil mais la mécanique et les pneus ont su apprécier (madame, moins...)Une ambiance très bonne avec de purs passionnés RS. Une très bonne convivialité, surtout avec le staff.Un plateau très sympathique avec une V6 qui faisait le show (mon petit regret, manque de temps pour y faire un tour en sds), un maxi mégane et la clio Orange de VDS qui ont envoyé du très lourd!Un point négatif tout de même sur l'état de piste avec les gravillons et surtout le macadam très abrasif (sniffff) En tout cas je signe pour la prochaine, et félicite encore une fois PRS pour cette belle journée!A vous les photographes et caméramans ! :cool
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Officiel Sortie PRS DAYS du 30 Juin à Abbeville

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:29

Avatar de l’utilisateur
rul
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 12

[Résumé] Officiel Sortie PRS DAYS du 30 Juin à Abbeville

Messagepar rul » ven. 11 déc. 2015 16:29

Excellent journée pour moi aussi super organisation un vrai régal cette clio rs cup !!! franchement, je ne m'attendait pas à ça sur piste: l'arrière est scotché, l'avant motrice super bien, pas de soucis de freins (RBF600 + durite avia + plaquettes ferrodo ), les pneus sont déments (attention à chaud, le circuit est très abrasif ) .... ps pour risbo971: c'est avec toi qu'on s'est tiré la bourre sur une cession complète ?? j'ai beaucoup aimé
Avatar de l’utilisateur
Magenta
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

[Résumé] Officiel Sortie PRS DAYS du 30 Juin à Abbeville

Messagepar Magenta » ven. 11 déc. 2015 16:29

Tout pareil.Les sessions font perdre pas mal de temps (surtout à 2 pilotes) mais ça ne s'est pas trop mal passé.Ambiance sympa, niveaux assez homogènes (à part les 3 cités plus haut) ...Je reviendrai.J'y ai quand même encore laissé 1 pneu neuf, comme à Folembray. Ils sont où les circuits pas abrasifs ?
Avatar de l’utilisateur
risbo971
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4688
Prénom : Boris
Voiture : Megane RS
Slogan : RS un jour...

[Résumé] Officiel Sortie PRS DAYS du 30 Juin à Abbeville

Messagepar risbo971 » ven. 11 déc. 2015 16:29

rul a écrit: Excellent journée pour moi aussi super organisation un vrai régal cette clio rs cup !!! franchement, je ne m'attendait pas à ça sur piste: l'arrière est scotché, l'avant motrice super bien, pas de soucis de freins (RBF600 + durite avia + plaquettes ferrodo ), les pneus sont déments (attention à chaud, le circuit est très abrasif ) .... ps pour risbo971: c'est avec toi qu'on s'est tiré la bourre sur une cession complète ?? j'ai beaucoup aimé Heyhey ! moi aussi j'ai bien aimé, j'essaye de mettre la vidéo cette semaine si FREE me le permet ma connexion internet s'améliore !tu te débrouilles plutôt bien pour une première avec sur piste
Avatar de l’utilisateur
Bugs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 98

[Résumé] Officiel Sortie PRS DAYS du 30 Juin à Abbeville

Messagepar Bugs » ven. 11 déc. 2015 16:29

Journée sympathique! bonne ambiance...calme...De bonnes petites bourres notamment avec magenta et mon voisin de paddock.Point negatif les cailloux, ca m'a couté un antibrouillard...
Avatar de l’utilisateur
Osiris86
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 231

[Résumé] Officiel Sortie PRS DAYS du 30 Juin à Abbeville

Messagepar Osiris86 » ven. 11 déc. 2015 16:29

excellente journée également.J'ai vraiment apprécié cette première sortie.
Avatar de l’utilisateur
Bugs: c'était moi ton voisin de paddock
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[Résumé] Officiel Sortie PRS DAYS du 30 Juin à Abbeville

Messagepar SpeedMaster_76 » ven. 11 déc. 2015 16:29

Voici pour commencer quelques photos ...... des exposants
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[Résumé] Officiel Sortie PRS DAYS du 30 Juin à Abbeville

Messagepar SpeedMaster_76 » ven. 11 déc. 2015 16:29

Une petite suite ...
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

[Résumé] Officiel Sortie PRS DAYS du 30 Juin à Abbeville

Messagepar Arf_vins » ven. 11 déc. 2015 16:29

Osiris86 a écrit: excellente journée également.J'ai vraiment apprécié cette première sortie.
Avatar de l’utilisateur
Bugs: c'était moi ton voisin de paddock , c'était sympathique :D Et moi celui d'a coté en panne avec ma rotule moyeu défaillante Merci à Bugs pour lret d'outils et les conseils ! Et il tourne le bugs ! Osiris super bonne rencontre avec toi ! On à bien rigolé malgre les galere ! Bon a priori faudra balayer la piste parce que j en ai prit plein la Camera aussi ....
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
fabienrs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 121

[RESUME] Officiel Sortie PRS DAYS du 30 Juin à Abbeville

Messagepar fabienrs1 » ven. 11 déc. 2015 16:29

Voilà le résumé officiel de la sortie PRS DAYS au Stadium Automobile d'abbevilleUn grand merci à tous, que ce soit à nos collègue du Staff qui ont assuré ou aux exposants & pistards qui ont su mettre une ambiance bon-enfant et surtout merci pour votre ponctualité!Le circuit d'Abbeville a plus on dirait, très technique et vous verrez que les prochaines fois vous userez moins de pneus si on vous montre certaines trajectoires idéales pour nos tractions pas si facile que ça à emmener vite.Pour la saleté de la piste, la prochaine fois elle sera nickel, il y a eu un petit soucis pour les gérants du Stadium.C'était pour nous une première, aucune expérience au niveau organisation dans ce domaine, mais au vue des commentaires et des échanges lors du départ de chacun, ça a plus à tout le monde et c'est bien là le principal....Parmi le staff et les intervenants qui ont contribué un grand merci à : Nicolas, Kevin, Christophe, jerôme, medhy, amelie, hervé, hélène, apt62, florian, cédric, mélaine, Michel Duquesnoy et aussi Patrick et Alan du stadium.Franchement la journée fût formidable, remplie de passion, la pression était là mais l'événement à démarré comme il fallait (en retard c'est vrai).Plein de rebondissements comme quelques soucis mécaniques ou problèmes de pneus pour certain mais j'espère que nous avons fait ce qu'il fallait pour permettre à chacun de ne pas être déçu.Votre comportement que ce soit en piste, dans les paddocks ou dans l'exposition a été exemplaire!!!!!J'espère que vous n'avez pas été déçus des choses qui n'ont pas eu lieu (Clio Cup, partenariat avec Reault Sport à Dieppe, etc....) mais en tous cas après une édition comme celle-ci, visiblement les bonnes portes et relations se sont ouvertes.......et ça promet beaucoup plus de choses pour la prochaine édition.Nous ferons donc de PRS DAYS au Stadium d'Abbeville un événement annuel, avec donc plus de temps en piste encore, plus d'exposants, des session en SDS (Sac De Sable) plus nombreuses pour ceux qui ne mettent pas les roues de leurs voitures sur piste.Les baptêmes à côté de pilotes professionnels seront eux aussi plus nombreux, bref la même chose que cette année mais en mieux ^^Mais cela ne nous empêchera pas d'établir un programme de sorties circuits en parallèle avec un panel de circuit s'étendant à d'autres circuit au dessus de Paris (Croix en Ternois, Clastres, Les Ecuyers Folembray etc voir même des circuits en Belgique grâce à Michel Duquesnoy).Nous regardons dès aujourd'hui si c'est possible de faire encore quelque chose en 2013 au niveau piste.Pour ceux qui voudrait s'orienter vers une journée RS spécial coaching avec Michel Duquesnoy, c'est tout à fait possible d'organiser ça, faites le moi savoir, sachant que cette personne peut nous faire des chose très sympas.A vos photos & vidéos les copains, n'hésitez pas à inonder cette page de vos plus belles réalisations.Pour notre part un dossier apparaîtra dès demain à télécharger avec au moins 200 photos...Encore une fois MERCI et à bientôt pour les autres événements de l'association Picardie Renault Sport
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

[Résumé] Officiel Sortie PRS DAYS du 30 Juin à Abbeville

Messagepar Arf_vins » ven. 11 déc. 2015 16:29

On me voit démonter ma clio avec le cric Dis moi tu as prit des photos de la 1 ere cession des groupe ???
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[Résumé] Officiel Sortie PRS DAYS du 30 Juin à Abbeville

Messagepar SpeedMaster_76 » ven. 11 déc. 2015 16:29

Non désolé Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

[Résumé] Officiel Sortie PRS DAYS du 30 Juin à Abbeville

Messagepar Arf_vins » ven. 11 déc. 2015 16:29

Juste apres ma panne ! Tant pis et merci quand meme pour tes belles photos !
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[Résumé] Officiel Sortie PRS DAYS du 30 Juin à Abbeville

Messagepar SpeedMaster_76 » ven. 11 déc. 2015 16:29

Encore !!!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités