[RS2] Probleme cales élargisseurs

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Los-Anges
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[RS2] Probleme cales élargisseurs

Messagepar Los-Anges » ven. 11 déc. 2015 19:24

J'ai monter sur ma clio RS2 des calles de 5 mm pour éviter que mes pneus viennent toucher le passage de roue arrière en utilisation piste. Mon problème est que après quelques km de route de montagne, j'ai un bruit sur le train arrière a chaque freinage comme si mes roues n'été pas serrées . Aucun soucis sur le train avant.J'ai contrôlé le serrage des vis à la clés dynamo, elles été bien serrées. J'ai essayé d'inverser les cales avant/arrière, pareil un bruit juste a l'arrière.Et lorsque j 'enlève les cales tous redevient normale.Mon problème vient il des cales qui sont de mauvaise qualité ou autre chose ?PS: j'ai ces cales: http://www.ultratuning.com/cales-elargi ... ultra-tuni
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Probleme cales élargisseurs

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:24

Avatar de l’utilisateur
Los-Anges
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 53

[RS2] Probleme cales élargisseurs

Messagepar Los-Anges » ven. 11 déc. 2015 19:24

Les vis fourni avec les cales font 7 mm de plus que les vis d'origine.Donc si on enlevé l'épaisseur des cales(5mm), elles dépassent de 2 mm de plus que celles d'origine.J'ai contrôlé au montage des cales, elles ne viennent pas butée sur quoi que ce soit.J'essayerai de monter les cales avec les vis d'origine, mais il me semblait quelles ne dépassé pas assez.
Avatar de l’utilisateur
cricou.net
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 92

[RS2] Probleme cales élargisseurs

Messagepar cricou.net » ven. 11 déc. 2015 19:24

Peut etre ton roulement de roue qui travaillle differement et emet ce bruit

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités