[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Ici, on parle de tout et de rien.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar popoff » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Dernier message de la page précédente :

Vu hier sur Angers @+
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30867
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Apres faut partir du principe que c'est une Ph.1.Une 3RS1 d'origine, c'est pas tres sexe non plus.Faut imaginer, une 4RS avec 4 filetés, une ligne inox, desiglée + 2/3 détails, ca aura deja plus de gueule.J'vais negocier avec RST pour qu'ils m'en filent une blanche chassis Cup histoire de faire un peu de tuning et peut etre convaincre plus de monde..
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar stouf_V6 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Je suis d'accord avec toi Gégé ... et du coup j'aimerai aussi qu'il m'en livre une
Avatar de l’utilisateur
Guillaume0067
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2402
Voiture : M3RS 275
Departement : 67
Slogan : If in doubt, flat out!

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Guillaume0067 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

bon tu nous fait ça, et je viens l'essayer stouf_V6 a écrit: Oui j'ai légèrement bougé le fusil ... c'est une bonne sportive , mais pour moi ça manque de vie, de sportivité mais il est clair aussi que je comprend très bien pourquoi certains craquent J'ai hâte de pourvoir l'essayer sur une routes sinueuse et après l'essaie un petit shoot ... Clio 3RS² Cup vs Clio 4 RS Profites en pour aller la peser, qu'on sache vraiment son poids
Avatar de l’utilisateur
Clio4rs.fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Clio4rs.fr » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Gégé a écrit: Apres faut partir du principe que c'est une Ph.1.Une 3RS1 d'origine, c'est pas tres sexe non plus.Faut imaginer, une 4RS avec 4 filetés, une ligne inox, desiglée + 2/3 détails, ca aura deja plus de gueule.J'vais negocier avec RST pour qu'ils m'en filent une blanche chassis Cup histoire de faire un peu de tuning et peut etre convaincre plus de monde.. Si tu fais ca, tu me le dis que je fasse une future section modifications sur mon site ^^
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

La Gordini, d'après ce que j'ai compris, elle est pas encore arrivée, loin de là.....Et pas la peine de me sortir un sources ???, je n'affirme rien. Je crois que certains ici ou ailleurs veulent faire avancer la musique plus vite que le chef d'orchestre...
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar stouf_V6 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Y a 2 mois j'ai essayé de gratter une info en contactant le chef projet Clio 4 RS mais vous vous en doutez bien, j'ai eu une réponse mais pas d'info
Avatar de l’utilisateur
f a b
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188
Voiture : C4RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : -

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar f a b » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Suite à un appel, en ma présence, à une personne de la Division Renault Sport Technologies aux Ulis, mon concessionnaire à eu comme confirmation qu'à ce jour il n'y a toujours pas l'accord de monter le RS-Monitor sur des voitures clients. Par contre il n'y a pas de problème en ce qui concerne la caméra de recul et donc pas de soucis avec R-Link vu que la caméra ne peut être associée au MediaNav, c'est de plus en plus difficile à suivre ces "problèmes" R-Link et R-Monitor Résultat ma commande est en suspend tant que cette situation n'est pas clarifiée à 100%, j'espère seulement que çà ne va pas s'éterniser
Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar rs34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

f a b a écrit: Suite à un appel, en ma présence, à une personne de la Division Renault Sport Technologies aux Ulis, mon concessionnaire à eu comme confirmation qu'à ce jour il n'y a toujours pas l'accord de monter le RS-Monitor sur des voitures clients. Par contre il n'y a pas de problème en ce qui concerne la caméra de recul et donc pas de soucis avec R-Link vu que la caméra ne peut être associée au MediaNav, c'est de plus en plus difficile à suivre ces "problèmes" R-Link et R-Monitor Résultat ma commande est en suspend tant que cette situation n'est pas clarifiée à 100%, j'espère seulement que çà ne va pas s'éterniser voila qui est deja plus clair.ca expliquerai pourquoi les clio 4 classique n'avaient pas de probleme de r link
Avatar de l’utilisateur
Fmartin360
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 717
Prénom : François
Voiture : Civic 8
Slogan : *

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Fmartin360 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Donc c'est plus le R-Link qui pose problème, mais juste le RS Monitor ?
Avatar de l’utilisateur
f a b
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188
Voiture : C4RS2 Trophy
Departement : 62
Slogan : -

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar f a b » jeu. 10 déc. 2015 15:56

C'est ce que j'en ai déduit mais j'espère franchement que çà va se débloquer rapidement
Avatar de l’utilisateur
FREDMIT
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 301

succès commercial des radars mobiles mobiles

Messagepar FREDMIT » jeu. 10 déc. 2015 15:56

désolé pour ce petit hs qui mérite peut être d'ailleurs un topic à part entière ( peut être existe il déjà ? )gros succès commercial pour les nouveaux radars mobiles mobiles !!! nos clio rs et consoeurs ont du soucis à se faire, ces machines à fric font carton plein depuis 2 mois sur nos routes plus de 10 000 p.v, réalisés avec seulement 20 véhicules en 2 mois seulement d'activité !!!!26 autres d'ici juin, ah !!! la course à la rentabilité quand tu nous tiens n'engraisse pas les caisses de l'état, maitrise ta vitesse............... ma c4 rs : http://www.cliors-concept.com/t48993-ma ... st-enfin-l.…
Avatar de l’utilisateur
rs34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 201

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar rs34 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Quelques petits conseils concernant la boite edc:_ a l'arrêt en stationnement, vaut il mieux rester uniquement sur P, ou sur P avec le frein à main, ou bien sur N avec le frein à main ( genre dans un garage à plat par exemple) ?_ensuite pour passer de P a D ou de R a D ou autre, faut il appuyer sur la gâchette ou pas nécessaire?C'est peut être des questions bêtes, mais je n'ai jamais eu de boite auto, et ça permet de patienter par le même occasion
Avatar de l’utilisateur
Clio4rs.fr
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar Clio4rs.fr » jeu. 10 déc. 2015 15:56

rs34 a écrit: Quelques petits conseils concernant la boite edc:_ a l'arrêt en stationnement, vaut il mieux rester uniquement sur P, ou sur P avec le frein à main, ou bien sur N avec le frein à main ( genre dans un garage à plat par exemple) ?_ensuite pour passer de P a D ou de R a D ou autre, faut il appuyer sur la gâchette ou pas nécessaire?C'est peut être des questions bêtes, mais je n'ai jamais eu de boite auto, et ça permet de patienter par le même occasion Alors, j'ai déjà conduis une boite auto, généralement, à l'arret, stop ou feux rouge, tu reste juste sur le frein ou sur rien du tout, ca dépend, souvent avec les boites auto, tu relaches le frein, elle part toute seule à faible allure.Après en stationnement, tu peux faire les 2 choses, soit tu te met en P et ca bloque la voiture, et si tu es en pente, tu met en plus le frein à main, mais généralement, le P suffit, le N, c'est juste le neutre quand ton moteur tourne en fait, c'est ton point mort.Et pour passer de P à D, tu dois avoir un cran sur le levier, mais après, je n'ai pas vu la boite de la clio 4 rs.J'éspère que ca a pu t'aider. ;)
Avatar de l’utilisateur
manu01
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123
Prénom : manu
Voiture : Trophy R 229
Departement : 01
Slogan : A donffff

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar manu01 » jeu. 10 déc. 2015 15:56

Perso je me casse pas la tete,je laisse le pied sur le frein pis je touche plus a au levier(position avance).....Pis quand je stationne je laisse le levier en drive avec le frein a main,apres quand tu redémmares il te demande de te mettre au neutre.Le fonctionnement de la boite je trouve est assez instinctif.Je te confirme il faut appuyer sur la gachette
Trophy R N°229
Avatar de l’utilisateur
teamamenore
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 480
Prénom : Amaury
Voiture : Clio RS
Departement : 59
Slogan : Nous faisons toujours le maximum

[Topic officiel] Renault Clio IV RS

Messagepar teamamenore » jeu. 10 déc. 2015 15:56

BonjourQuelqu'un pourrait me prendre en photo un amortisseur avant de clio 4Meme sans enlever la roue en passant un apn ou smartphone derriere la roue ca me convientEt si par bonheur on peut me donner le diametre d'un amortisseur de chassis non cup c'est parfaitMerci

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités