[92] Bonjour à tous

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
arsen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[92] Bonjour à tous

Messagepar arsen » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Bonjour à tous,Après avoir scruté le forum, pour avoir des informations et les ressenties sur la Clio 4RS, je me suis dis… pourquoi pas s'inscrire !!!!Alors voilà pour ma présentation, j'ai 37 ans je suis de l'Ile de France (92) et je roule depuis mes 18 ans dans des petites sportive 3 portes : 106 xsi, 205 GTI 1,9, Clio 16s, re 106 xsi et enfin 106 s16.Ayant eu un marmot l'année dernière, ma 106 s16 ce fait vraiment petite et pas pratique en 3 portes. Donc après analyse et calcul financier, je vais commander d'ici la fin de semaine une Clio 4 rs en gris métallisé avec le châssis cup. Ma "barquette de saucisse" n'ayant que 102 000 km et toute les options (full cuir, ABS, toit ouvrant, clim et attention… autoradio Peugeot encore d'origine), je m'en sépare avec une grande tristesse. J’adorai tous sur cette voiture, la coupe, la simplicité et fiabilité mécanique, la tenue de route, etc... Je passe donc de l'autre coté de la force pour la première fois… turbo !!! Alors j'espère que je serai pas déçu !!! Je suis encore hésitant sur l'intérieur : cuir ou tissu. J'ai cherché une concession ayant une C4RS en tissu pour essayer mais j'en trouve pas, ils ont tous le cuir. Pour ceux qui ont ou ont pu essayer le tissu, qu'en avez-vous pensez ??? sont-ils moins ferme que le cuir ??? est-on bien maintenu ???Merci pour vos réponse et bravo pour ce forumA bientôt
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[92] Bonjour à tous

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[92] Bonjour à tous

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Bienvenue parmi nous Par ici, ma 3RS2 Cup
Avatar de l’utilisateur
arsen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[92] Bonjour à tous

Messagepar arsen » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Merci pour l’accueil et ta réponse, je suis d'accord avec toi sur la détente du cuir.J'aimerai bien savoir si le siège tissu n'est pas un canapé des année 80, voir un siège de CX Palace ou t'es enfoncé dedans !!! j'aime le coté ferme de la version cuir. Si c'est pareil en tissu, ça me va.
Avatar de l’utilisateur
marc53
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 66

[92] Bonjour à tous

Messagepar marc53 » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Bonjour et bienvenue à toi Concernant ta question pareil j'ai testé qu'en cuir et l'impression général de qualité de l'intérieur m'a fortement déçu
Avatar de l’utilisateur
isacedp82
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 976
Prénom : Cédric
Voiture : Megane 3 gt
Departement : 82
Slogan : RS addict

[92] Bonjour à tous

Messagepar isacedp82 » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[92] Bonjour à tous

Messagepar JEANS » jeu. 10 déc. 2015 13:53

JEANS
Avatar de l’utilisateur
arsen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[92] Bonjour à tous

Messagepar arsen » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Merci pour votre accueil.Bon, la question n'est plus... j'ai craqué, j'ai passé la commande ce matin... Donc commande en gris, avec le châssis cup, intérieur tissu et peut-être option "rs monitor" si ils trouvent le bug d'ici la date de fabrication.Fabrication début Août et livraison fin Août, voir début septembre pour cause des congés d'été.
Avatar de l’utilisateur
franco59
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 871

[92] Bonjour à tous

Messagepar franco59 » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Avatar de l’utilisateur
sean973
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[92] Bonjour à tous

Messagepar sean973 » jeu. 10 déc. 2015 13:53

arsen a écrit: Merci pour votre accueil.Bon, la question n'est plus... j'ai craqué, j'ai passé la commande ce matin... Donc commande en gris, avec le châssis cup, intérieur tissu et peut-être option "rs monitor" si ils trouvent le bug d'ici la date de fabrication.Fabrication début Août et livraison fin Août, voir début septembre pour cause des congés d'été. Salut C'est quand leur congé été ?
Avatar de l’utilisateur
arsen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[92] Bonjour à tous

Messagepar arsen » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Les congés d'été, d'après ce que l'on m'a dit serait le 9 Août. Mais je ne peux pas certifié.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités