[92] Bonjour à tous

Afin de mieux vous connaitre, présentez-vous aux autres membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
arsen
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 16

[92] Bonjour à tous

Messagepar arsen » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Bonjour à tous,Après avoir scruté le forum, pour avoir des informations et les ressenties sur la Clio 4RS, je me suis dis… pourquoi pas s'inscrire !!!!Alors voilà pour ma présentation, j'ai 37 ans je suis de l'Ile de France (92) et je roule depuis mes 18 ans dans des petites sportive 3 portes : 106 xsi, 205 GTI 1,9, Clio 16s, re 106 xsi et enfin 106 s16.Ayant eu un marmot l'année dernière, ma 106 s16 ce fait vraiment petite et pas pratique en 3 portes. Donc après analyse et calcul financier, je vais commander d'ici la fin de semaine une Clio 4 rs en gris métallisé avec le châssis cup. Ma "barquette de saucisse" n'ayant que 102 000 km et toute les options (full cuir, ABS, toit ouvrant, clim et attention… autoradio Peugeot encore d'origine), je m'en sépare avec une grande tristesse. J’adorai tous sur cette voiture, la coupe, la simplicité et fiabilité mécanique, la tenue de route, etc... Je passe donc de l'autre coté de la force pour la première fois… turbo !!! Alors j'espère que je serai pas déçu !!! Je suis encore hésitant sur l'intérieur : cuir ou tissu. J'ai cherché une concession ayant une C4RS en tissu pour essayer mais j'en trouve pas, ils ont tous le cuir. Pour ceux qui ont ou ont pu essayer le tissu, qu'en avez-vous pensez ??? sont-ils moins ferme que le cuir ??? est-on bien maintenu ???Merci pour vos réponse et bravo pour ce forumA bientôt
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[92] Bonjour à tous

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 13:53

Avatar de l’utilisateur
SpeedMaster_76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2181

[92] Bonjour à tous

Messagepar SpeedMaster_76 » jeu. 10 déc. 2015 13:53