[Résolu] Problème siège conducteur

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
clio19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[Résolu] Problème siège conducteur

Messagepar clio19 » ven. 11 déc. 2015 19:25

Bonjour jai change mon siege conducteur car il était fatiguéLe gros souci cest qu'il frotte sur la porte conducteurPeut plus la fermerAvez vous des solutions ou explicationMerci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résolu] Problème siège conducteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:25

Avatar de l’utilisateur
clio19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[Résolu] Problème siège conducteur

Messagepar clio19 » ven. 11 déc. 2015 19:25

Oui c bien le conducteur car jai change les deux siege Jai déjà changer les siege sur la précédente crs1Logiquement sa devrait se montér sans souciMaïs la jai l'impression qu il y a un problemeAu niveau de tout le bas du du siege La ferraille me semble pliée Et du coup sa décalle tout le siegeAlors que led siege sont vraiment propreJe les ai acheté à titiiMais pas de réponse de sa partPeut etre que je pourrai faire quelque chose avec les ancien. SiègesJai jamais vu sa Jespere trouver des réponseSur le forum
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[Résolu] Problème siège conducteur

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:25

compare à t'es actuel et si tordu du as je vois pas pourquoi sinon faudrait que je regarde comment c'est fais
Avatar de l’utilisateur
clio19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[Résolu] Problème siège conducteur

Messagepar clio19 » ven. 11 déc. 2015 19:25

Sa y est cest résolu Jai démonte l'assise des ancien Cetait l'armature qui était torduJai échanger et cest nikelCest du boulot quand mêmeEn faisant attention de ne pas abîmer la housseMerci à toi meccool
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[Résolu] Problème siège conducteur

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:25

De rien d'ailleurs tu fais quoi de l'ancien siège? Car je cherche le treilli qui est o dos pour remettre mon réglage lombaire et ou cherche à comparer les 2 que je vois si g un truc Pété Redis moi si pas trop tard ;) je suis tjrs dans le coin lol
Avatar de l’utilisateur
clio19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[Résolu] Problème siège conducteur

Messagepar clio19 » ven. 11 déc. 2015 19:25

Ba écoute quand tu veux pour le siege jai aussi deux sièges rs1 Air bag sortiSi tu as besoin je serai pas gourmand pour te vendreJe sais pas mais on devrai pas habité loin de l'autre
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

[Résolu] Problème siège conducteur

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 19:25

Bah je tabou ne pas avoir trop de temp en ce moment MP moi tes dispo ou un soir pour 17h15 vers ton coin lol je suis à 2 pas la semaine

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités