[RS1] Carrossage sur amortisseurs origine

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
RoroRs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265

[RS1] Carrossage sur amortisseurs origine

Messagepar RoroRs1 » ven. 11 déc. 2015 18:29

Bonjour a tous , je pence que certains vont me prendre pour un fous !!!! Jaime bien me lancer des défis et je suis un peu dingo mdr .Avant d'acheter des amortisseur avant réglable en carrossage je vais tester de faire un trou oval sur les amortisseur d'origine pour avoir du carrossage. Ne vous inquiéter pas j'ai du matériel pour être précis . Et si ma prepa fonctionne je l'appliquerai sur circuit au mois de juin . Car actuellement j'ai des amortisseur d'origine avec des ressort court eibach -20mm. Même si je sait que certains ne sont pas fan de se montage chacun son avis :) . Merci de donner votre avis
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Carrossage sur amortisseurs origine

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:29

Avatar de l’utilisateur
RoroRs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265

[RS1] Carrossage sur amortisseurs origine

Messagepar RoroRs1 » ven. 11 déc. 2015 18:29

Salut , ok pour la rondelle je n'y avais pas pencer. Je dis me prendre pour un fou car sur ma 1er voiture j'avais couper une spirale d'amortisseur pour la rabaisser pour te dire jusqu'où vas mon imaginations . Merci d'avoir répondu
Avatar de l’utilisateur
ddje
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 569

[RS1] Carrossage sur amortisseurs origine

Messagepar ddje » ven. 11 déc. 2015 18:29

Le coup de la spire est plutot très dangereux!
Avatar de l’utilisateur
RoroRs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265

[RS1] Carrossage sur amortisseurs origine

Messagepar RoroRs1 » ven. 11 déc. 2015 18:29

Oui le coup de la spirale c'est dangereux mais j'ai rouler 40 000kms comme sa et j'ai jamais rien ut mais je conseil pas .
nikoworks
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 308
Voiture : CLIO 16S
Slogan : BROAAAP

[RS1] Carrossage sur amortisseurs origine

Messagepar nikoworks » ven. 11 déc. 2015 18:29

Roro j'ai ce montage sur mes b14 sur ma rs1 trou ovaliser + rondelle souder jamais eu de souci carrossage au poil qui ne bouge pas comparer au montage avec des magics camber
Avatar de l’utilisateur
RoroRs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 265

[RS1] Carrossage sur amortisseurs origine

Messagepar RoroRs1 » ven. 11 déc. 2015 18:29

Merci nikoworks pour ton info . C'est cool
Avatar de l’utilisateur
Dude95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

[RS1] Carrossage sur amortisseurs origine

Messagepar Dude95 » ven. 11 déc. 2015 18:29

Tu fais des secrets Roro c'est pas bien de pas dire que tu nous prépare une surprise pour Clastres
Avatar de l’utilisateur
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5371
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

[RS1] Carrossage sur amortisseurs origine

Messagepar jokim » ven. 11 déc. 2015 18:29

=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Avatar de l’utilisateur
RO_MA
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 307

[RS1] Carrossage sur amortisseurs origine

Messagepar RO_MA » ven. 11 déc. 2015 18:29

RoroRs1 a écrit: Salut , ok pour la rondelle je n'y avais pas pencer. Je dis me prendre pour un fou car sur ma 1er voiture j'avais couper une spirale d'amortisseur pour la rabaisser pour te dire jusqu'où vas mon imaginations . Merci d'avoir répondu Je vois pas pourquoi tu essayes de passer pour un débilos en mode "je suis un gros ouf attention je fais des trucs dangereux" alors que tu as un semblant de réflexion sur ce que tu fais...approfondi la un peu c'est tout
Avatar de l’utilisateur
la drouille
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 860

[RS1] Carrossage sur amortisseurs origine

Messagepar la drouille » ven. 11 déc. 2015 18:29

jokim a écrit: nikoworks a écrit: Roro j'ai ce montage sur mes b14 sur ma rs1 trou ovaliser + rondelle souder jamais eu de souci carrossage au poil qui ne bouge pas comparer au montage avec des magics camber Pourquoi, ça bouge le réglage de caro avec des vis excentriques?? rondelle etoiles plus une goutte de loctitte et sa bouge plus
Avatar de l’utilisateur
Dude95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 75

[RS1] Carrossage sur amortisseurs origine

Messagepar Dude95 » ven. 11 déc. 2015 18:29

RO_MA a écrit: RoroRs1 a écrit: Salut , ok pour la rondelle je n'y avais pas pencer. Je dis me prendre pour un fou car sur ma 1er voiture j'avais couper une spirale d'amortisseur pour la rabaisser pour te dire jusqu'où vas mon imaginations . Merci d'avoir répondu Je vois pas pourquoi tu essayes de passer pour un débilos en mode "je suis un gros ouf attention je fais des trucs dangereux" alors que tu as un semblant de réflexion sur ce que tu fais...approfondi la un peu c'est tout Mais si c'est un fou, j'le connais il est pas tout seul dans sa tête !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités