[RS1] Problème d'anti-démarrage

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
fabien cup
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[RS1] Problème d'anti-démarrage

Messagepar fabien cup » ven. 11 déc. 2015 19:21

bonjour voila je viens d'acheté une clio rs1 de 2000 avec le moteur hs jusque la rien de spécial , je l'ai remplacé par une f4r 738 avec peu de km a une personne que je connais bien , il tourne comme une horloge . l'autre matin je prends la voiture la sort du garage tout va bien je la reprend pour allé au taf et la plus moyen d'enlevé l'anti dem le voyant clignote rapidement au tableau . j'arrive a allez au taf et m'arrete chez renault pour commandé une clé jusque la pas de probleme non plus , une heure après voila les probleme qui commence renault me rappel pour me dire que ma voiture n'est pas connu chez renault et qu'il faut le code ecrit dans la clé , je regarde a la lampe uv et la surprise je peut lire le code clé car 2 caractère sont illisible .je demande la solution qu il me reste a faire renault me dit il faut changé une collection complète mais le soucis et que pour rentré le code dans le nouveau boitier il faut le code anti dem qui est introuvable .avez deja eu un cas similaire près de chez vous merci salutation
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Problème d'anti-démarrage

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:21

Avatar de l’utilisateur
fabien cup
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[RS1] Problème d'anti-démarrage

Messagepar fabien cup » ven. 11 déc. 2015 19:21

oui la pile est ok car la centralisé marche bien , est surtout pour l'anti dem pas besoin de pile mais merci a toi rsiste
Avatar de l’utilisateur
pat rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

[RS1] Problème d'anti-démarrage

Messagepar pat rs » ven. 11 déc. 2015 19:21

petite manipe qui te premetera de confirmer si c est bien la clef et te permetera de rouler tu ouvre ta clef apres avoir ouvert ta voiture tu sort le cricuit imprimer dessus tu a une piece de couleur marron c ets la puce transpondeur tu la la colle a ton neiman la ou tu rentre ta clef ne va pas tout demonter biensur tu rentre ta clef et tu met le contact.ta puce tu la met ver le gaut du neiman pour moi sa avait marcher pas mal de tempspeut etre que pour toi sa ne sera pas vers le haut qu il faudra que tu colle la puce transpondeur fait le tour de ton neiman jusqua ce que le voyant arrete de clignoter tout en coupant le contact en deplacant le circuit imprimer
Avatar de l’utilisateur
rsiste 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 96

[RS1] Problème d'anti-démarrage

Messagepar rsiste 13 » ven. 11 déc. 2015 19:21

moi j'ouvre la clef a moitier et ça démarré
Avatar de l’utilisateur
fabien cup
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[RS1] Problème d'anti-démarrage

Messagepar fabien cup » ven. 11 déc. 2015 19:21

slt pat rs ta solution marche bien sais comme sa que je la mais en route pour le moment mais je voudrais avoir une clé de secours mais renault peut rein faire pour moi avez vous une solution connu dans le forum car rien trouvez .merci salutation
Avatar de l’utilisateur
zinc59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 242

[RS1] Problème d'anti-démarrage

Messagepar zinc59 » ven. 11 déc. 2015 19:21

tu appuie sur le bouton de centralisation des portes bouton appuyer quelques secondes ensuite tu appuie sur ta clef une 1er fois pour quelle apprenne le code tu rappuie une seconde fois pour valider et normalement aprés ta clef refonctionnequand il fait très chaud j'ai le même soucis la clef n'est plus reconnu je fais cette manip et elle refonctionne
Avatar de l’utilisateur
PUGET Rémi
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6692

[RS1] Problème d'anti-démarrage

Messagepar PUGET Rémi » ven. 11 déc. 2015 19:21

J'ai déjà eu ce soucis, impossible à démarrer comme si il y'avait un problème d'allumage. J'ai juste eu à faire un reset calculo Ma Limited ==> ICI
Avatar de l’utilisateur
fabien cup
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[RS1] Problème d'anti-démarrage

Messagepar fabien cup » ven. 11 déc. 2015 19:21

moi le probleme viens bien de l'anti dem car le voyant clignote vite quand elle demarre pas .ma question est y a t il une solution sachant que renault ne connais pas ma voiture dans leur base de donnée et ne peuvent pas reparé en changent tous?
Avatar de l’utilisateur
fabien cup
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[RS1] Problème d'anti-démarrage

Messagepar fabien cup » ven. 11 déc. 2015 19:21

bonjour personne a eu un cas similaire ? sinon les calculateur grn sont ils toujours dispo chez renault ?merci a vous pour vos reponse
Avatar de l’utilisateur
guiguess
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[RS1] Problème d'anti-démarrage

Messagepar guiguess » ven. 11 déc. 2015 19:21

Salut! Ton problème peut aussi venir du transpondeur qu'il y'a autour du neyman! Tu en trouve pour une vingtaine d'euros sur le net! J'avais eu ce souci sur une clio 2.1 1.9d!
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[RS1] Problème d'anti-démarrage

Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 19:21

Non c est ta clef qui est hs ( le signal de la puce sur ta clef est trop faible ) la solution changer la clef normalement il n y a aucun problème pour la commander en 48h . Ton calculateur est toujours celui de la rs1 ? De toutes manière tu commande une cle par rapport au vf1xxxxxxxxxxxx inscrit ( lire avec clip ) dans les calculateurs d inj et UCh si se sont les même pas de problème .
Avatar de l’utilisateur
fabien cup
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

[RS1] Problème d'anti-démarrage

Messagepar fabien cup » ven. 11 déc. 2015 19:21

bonjour ben110 oui mon calculateur est d'origine , je suis deja allé chez renault pour refaire une clé mais il me dise que le vf1 de ma voiture est inconnu dans leur base de donnée donc peuvent rien faire a tu deja eu un cas similaire?
Avatar de l’utilisateur
ben110
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1262

[RS1] Problème d'anti-démarrage

Messagepar ben110 » ven. 11 déc. 2015 19:21

Oui et non pas vraiment sur une rs mais il y a toujours une solution ==> mp
Avatar de l’utilisateur
clio19
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 90

[RS1] Problème d'anti-démarrage

Messagepar clio19 » ven. 11 déc. 2015 19:21

Salut Jai exactement le même souciDesfois sa marche tu met la clé tu reste appuyé sur le bouffon d'ouverture tout en démarrant et sa fonctionneSinon il faut refaire une clé chez Renault ou cordonnier équipeEt cest repartiLe vrai souci cest le transpondeur dans la cléCest exactement ce qui met arriveBon courage et patience
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[RS1] Problème d'anti-démarrage

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 19:21

Je viens d'avoir le coup sur ma RS1 en prennant le double.Je pars nikel, arrêt à La Poste, redémarre nikel, arrêt à Bricorama............ anti-démarrage actif, bloqué comme un con

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités