[Avis] Possesseurs de decata milltek c3rs

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ragz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[Avis] Possesseurs de decata milltek c3rs

Messagepar ragz » ven. 11 déc. 2015 17:12

Hello everybody,je reçois demain ma ligne milltek.J'hésite encore sur l'installation d'un decata milltek par la suite,on verra en fonction du volume sonore du catback seul.Est-ce que l'installation du decata entraine l'allumage d'un voyant moteur ?Merci d'avance.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Avis] Possesseurs de decata milltek c3rs

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:12

Avatar de l’utilisateur
Nico 414
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[Avis] Possesseurs de decata milltek c3rs

Messagepar Nico 414 » ven. 11 déc. 2015 17:12

Je compte prendre également le catback milltek avec decata... Il parait qu'il faut le leur pour tromper la sonde lambda.Tu l'a prise ou la ligne et à combien? tu va la monter seul?Tu pourras me dire tes sensations niveau sonore et performance.Merci et bon son
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Avis] Possesseurs de decata milltek c3rs

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 17:12

Avatar de l’utilisateur
ragz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[Avis] Possesseurs de decata milltek c3rs

Messagepar ragz » ven. 11 déc. 2015 17:12

pour l'instant je n'ai pris que le catback,le decata on verra par la suite.le montage, je vais le faire moi meme avec un pote,le plus chiant c'est de decouper la ligne d'origine,apres c'est un mecano,y'a qu'à assembler,pas de bricolage,d'adaptation,tout est fait pour.je ferai des videos et des prises de son au sonometre pour voir la difference de volume sonore.
Avatar de l’utilisateur
ragz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 50

[Avis] Possesseurs de decata milltek c3rs

Messagepar ragz » ven. 11 déc. 2015 17:12

Nico 414 a écrit: Je compte prendre également le catback milltek avec decata... Il parait qu'il faut le leur pour tromper la sonde lambda.Tu l'a prise ou la ligne et à combien? tu va la monter seul?Tu pourras me dire tes sensations niveau sonore et performance.Merci et bon son Je l'ai commandé chez ultra tuning,pour 612 euros port compris.
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

[Avis] Possesseurs de decata milltek c3rs

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 17:12

Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Avis] Possesseurs de decata milltek c3rs

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 17:12

pas de voyant qui s'allume, pas de cellfit ( détrompeur ), il faut revisser la sonde à l'endroit prévu sur le décata si vous prenez la Milltek ne réfléchissez même pas : décata direct le son est top et je pense qu'à l'intérieur ça passe nickel ( je suis décata avec ligne inoxcar et à l'intérieur ça passe bien comme il faut ! )
Avatar de l’utilisateur
kaiserazo
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1339

[Avis] Possesseurs de decata milltek c3rs

Messagepar kaiserazo » ven. 11 déc. 2015 17:12

J'ai une Milltek qui a 5000km maintenant, avec décata. Pas de pb de voyant, mais le bruit est quand même bien présent, surtout comparé au début où c'était vraiment très discret...
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Avatar de l’utilisateur
k2rapreslavage
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2481

[Avis] Possesseurs de decata milltek c3rs

Messagepar k2rapreslavage » ven. 11 déc. 2015 17:12

après il y a bruit et Bruit

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités