[3RS] Problème régime moteur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Hiboux
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70
Voiture : Clio 3 R27
Departement : 43
Slogan : Pas + qu'à FOND !

[3RS] Problème régime moteur

Messagepar Hiboux » ven. 11 déc. 2015 17:13

Bonsoir à tous,voila je m'explique, j'ai fais la révision de ma clio 3 RS R27, 1ère grosse révision depuis son achat en Octobre.-Courroies-Vidange-PlaquettesMAIS, depuis j'ai un trou lors des accélérations entre 2500 trs/min et 3000trs/min (dès que je passes les 3000 plus de problème)j'ai donc changé les 4 bougies (ça ne pouvais pas lui faire de mal)Puis nous avons tester Bobines d'allumages, et injecteurs .. pas de changement !Nous l'avons passez au diag. RIEN !la description du problème est le suivant :Lorsque j’accélère en 2, 3 , 4, 5 et 6, sur le régime 2500-3000trs/min j'ai un trou, comme si le mélange air/essence n'était pas bon, elle broute ... le poh poh poh poh et arriver à 3000 un ptit retour !afin de passez cette plage du régime, je dois accéléré lentement, si je ne le fais pas et met pied planche, alors au bout de quelques seconde le voyant moteur [orange] clignote -> problème anti-pollution, et je ne passerais jamais les 3000trs/min ... elle restera bloqué entre 2500 et 3000.Voila si vous pouviez m'aider, afin que je ne casse pas mon moteur, a moins que cela ne soit déjà le cas .. mais je ne l'espere pas ! la voiture est entièrement d'origine, juste un fitre green, des disques et plaquettes rally, et une sortie d'échappement devils qui était déjà monté sur la voiture.Merci d'avance pour toutes les infos que vous pourriez m'apporter !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Problème régime moteur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:13

Avatar de l’utilisateur
Hiboux
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 70
Voiture : Clio 3 R27
Departement : 43
Slogan : Pas + qu'à FOND !

[3RS] Problème régime moteur

Messagepar Hiboux » ven. 11 déc. 2015 17:13

Merci de l'info.je vais re test les injecteur alors .
Avatar de l’utilisateur
vinoux59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 249

[3RS] Problème régime moteur

Messagepar vinoux59 » ven. 11 déc. 2015 17:13

Salut, si allumage voyant y a forcement un défaut enregistré dans un calculateur donc un passage au clip de chez Renault t'évitera de changer plein de pièces...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités