[59] Ma première RS

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
JimBouT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[59] Ma première RS

Messagepar JimBouT » mer. 9 déc. 2015 07:24

CLIO III RS PHASE 2TrophyPrÉsEnTaTiOn GéNéRaLeVÉHICULEDénomination : Clio 3 Phase 2 RS Moteur : 2.0L - 16v - 203cvBoîte de vitesses : 6 RapportsFinition : TrophyCouleur : Noir profondPortes : 3Poids à vide : 1204 KgPlace assise : 4Première mise en circulation : 24 Juin 2009Date d'achat : 07 Janvier 2013Kilométrage actuel : 45 700 Kms////Équipements :Châssis CupJantes CupSièges bacquets RECAROPack ClimatiqueRégulateur / Limiteur de vitesseTapis de Sol Renault SportPack son Pioneer : Amplificateur - Caisson - Autoradio Pack ambiance gris carbone Le PILOTE Umh...;) Nom : JimÂge : 24 ansDépartement : 62Ville : Saint-OmerProfession : Ancien Coach SportifObtention Permis : Septembre 2006Ancienne Monture : Pigeot 106 & Alfa Mito 90cvPassion : Football - VTT - SynergologieInscription forum : Mars 2013MoDiFiCaTiOnSLégende : En Projet - Effectué////EXTERIEURSDésiglage C L I ODésiglage Monogramme Renault SportMonogramme RS renault sportSticker : Play with meStickers : Signature, NurburgringEtrier : Peinture VerteJantes : Peinture Noire BrillantToit : Stickers Damier de la Red BullAmpoules W5W extérieur à ledClignotants SilvervisionBandeau Pare-SoleilPeindre Lame F1 & Retro en Vert Poignée : Peinture Noire BrillantInsignes Renault Plasti'Dip noir matMonogrammes portières Plasti'Dip noir mat ////INTÉRIEURHP AV & AR PioneerInsert RS volantPommeau RSTapis Renault SportStickers Trophy baguette passagerAutoradio Double DINRS monitorAmpoules W5W intérieur à ledPhOtOs AvAnT-ApRèS➣ Désiglage HayonLe Départ - Désiglage "CLIO" - Désiglage Complet➣ Première Rénovation ComplèteDéroulement Mis En Oeuvre : Le Départ : Préparation des Outils ➣ Monogramme RS Renault Sport + InsigneLe Départ - Plastidipage de l'insigne - Pose - Plastidipage Mono➣ Jantes + Poignées + Monogramme LatérauxLe Départ - Etat Jantes + Poignées - Plastidip Monogramme Latéraux - Résultat Final ➣ Peinture Lame F1 & Retro + Plastidip LosangeLe Départ - Plastidip - Résultat Final ➣ Ses Copines

Dernière édition par JimBouT le Mer 16 Avr 2014 - 12:31; édité 6 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[59] Ma première RS

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 07:24

Avatar de l’utilisateur
twitwi67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1030
Prénom : Nicolas
Voiture : Clio 3RS2
Slogan : ...

[59] Ma première RS

Messagepar twitwi67 » mer. 9 déc. 2015 07:24

Beau projet que tu as en vue
Avatar de l’utilisateur
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1194

[59] Ma première RS

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 07:24

Ca c'est ce que j'appel une belle présentation ! Bienvenue à toi superbe ta 3rs2! beau projet!! Au top quoi
Avatar de l’utilisateur
alex-76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 316

[59] Ma première RS

Messagepar alex-76 » mer. 9 déc. 2015 07:24

Beau post de présentation et beau projet !
Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[59] Ma première RS

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 07:24

Belle présentation que tu nous a fait là, merci Hâte de voir le projet se concrétiser
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[59] Ma première RS

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 07:24

Belle base pour un projet sympa
Avatar de l’utilisateur
JEANS
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3231
Prénom : jm
Voiture : ex-3RS² Gordini
Departement : 91
Slogan : excitation quand tu nous tiens

[59] Ma première RS

Messagepar JEANS » mer. 9 déc. 2015 07:24

donpirs a écrit: Ca c'est ce que j'appel une belle présentation ! Bienvenue à toi superbe ta 3rs2! beau projet!! Au top quoi
JEANS
Avatar de l’utilisateur
JimBouT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[59] Ma première RS

Messagepar JimBouT » mer. 9 déc. 2015 07:24

Je vous remercie de vos post'.Aujourd'hui, je réfléchis aux changements d'ampoules de la RS. Alors, sachant que je vais passer le contrôle technique dans 4 Mois, je compte rester sur des halogènes.Par là suite, mettre des Xénons.Alors, voici ma pré-sélection d'ampoule halogène qui ce rapproche au maximum du Blanc Xénon : -> Feux de Croisement & Feux de Route : réf H7 : Philips Diamond Vision-> Feux Anti-Brouillard : réf H11 : Diamond White-> Clignotant : réf PY21W : Silvervision chromé-> Eclairage Plaque : réf W5W : Pack Ledperf-> Veilleuse : réf W5W : Pack LedperfMes feux de la Trophy ne sont pas lenticulaire ! Si vous avez des références d'ampoules autres que les miennes et qu'ils sont de couleur blanche "pure", je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[59] Ma première RS

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 07:24

au top la presentation ..et belle noireaudeCiaoPhil
Avatar de l’utilisateur
Matt62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

[59] Ma première RS

Messagepar Matt62 » mer. 9 déc. 2015 07:24

Avatar de l’utilisateur
JimBouT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[59] Ma première RS

Messagepar JimBouT » mer. 9 déc. 2015 07:24

Salut Matt62,Oui, sa doit être moi. J'y étais dans les alentours de 15h et aussi vers 16h30-17H. Tu y étais avec la RS ?
Avatar de l’utilisateur
Matt62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 62

[59] Ma première RS

Messagepar Matt62 » mer. 9 déc. 2015 07:24

oué c'est ca il été 15h20 je croitnan j'étais avec la voiture du boulot (en auto-école)
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[59] Ma première RS

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 07:24

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
JimBouT
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[59] Ma première RS

Messagepar JimBouT » mer. 9 déc. 2015 07:24

Merci pour vos commentaires.Hier après midi, ayant peu de chose à faire, moi et mon beau-frère sommes partis chercher un à un le reste de la bande
Avatar de l’utilisateur
Phil68
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5029
Prénom : Philippe
Voiture : Clio 4RS, 997S
Departement : 68
Slogan : RS un jour, RS toujours

[59] Ma première RS

Messagepar Phil68 » mer. 9 déc. 2015 07:24

La photo de la moto avec Donald...joli cadrage Et votre façon de tagger a 4...juste excellentByePhIl

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités