[RS2] Échappement

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
DAVGTARS01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS2] Échappement

Messagepar DAVGTARS01 » ven. 11 déc. 2015 17:13

Bonjour à tous , donc voilà je possède une Clio RS 2 ph2, je l'est décatalyser y a peux de temps avec le tube de chez inoxline , et la je viens de recevoir le tube intermédiaire de chez inoxcar , et je voudrais savoir si je peux laisser mon silencieux d'origine ou si le diamètre des tubes ne corresponds pas et que je vais être obligé de changé le silencieux arrière ou alors de faire une modif ? Avez vous fait ce montage ? Si oui niveau bruits ça donne quoi ? Je vous remercie d'avance A bientôt
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Échappement

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:13

Avatar de l’utilisateur
DAVGTARS01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS2] Échappement

Messagepar DAVGTARS01 » ven. 11 déc. 2015 17:13

Merci pour ta réponse , et pour ton intermédiaire il ce monte en lieu et place de celui d'origine ? T'a pas eu de soucis avec ton silencieux pour le montage ?
Avatar de l’utilisateur
Cowette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 139

[RS2] Échappement

Messagepar Cowette » ven. 11 déc. 2015 17:13

non pas de probleme, juste rallongé la patte du silencieux qui se met dans le silentbloc, car l'intermediaire 1 cm plus long que l'origine, sa fait que quand la ligne bouge le silencieux glisse du silentbloc et tombe...
Avatar de l’utilisateur
DAVGTARS01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS2] Échappement

Messagepar DAVGTARS01 » ven. 11 déc. 2015 17:13

Merci pour ta réponse , je te donnerais le verdict ce soir, car mon père à monté mon tube cette après midi donc on verra le bruit que ça va rendre !!
Avatar de l’utilisateur
DAVGTARS01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

[RS2] Échappement

Messagepar DAVGTARS01 » ven. 11 déc. 2015 17:13

Ba voilà , mon intermédiaire et monté , pour le bruit je trouve que ça va , ça fait un bruit plus sourd quand même et on sent que ça ronfle un peux , je pense qu'il faut laisser faire le temps non ? Ca risque de faire plus de bruit quand j'aurais plus rouler ? J'ai juste une vibration de temps en temps faut que je trouve d’où elle vient car c'est pénible par moment !!Sinon le décata il fait du bruit c'est pas facile a expliquer mais on va dire que ça ronfle pas mal surtout en 1ère,2ème et 3ème !! Ca te fait ça aussi ? A+

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités