RS3 jaune sirius

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
da84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

RS3 jaune sirius

Messagepar da84 » mer. 9 déc. 2015 09:36

salut tous le monde, voila apres 3 ans d'absence sur le forum je reviens avec une clio rs3 jaune sirius de 2004 avec chassis sport Elle totalise 109 000 km mais le moteur a 40 000 km suite a une casse de la distribution est un echange standard de chez renaultSinon la carosserie est nikel seul bémol le volant qui est très fatiguéPour l'instant elle a juste un decata et inter sur mesure en diametre d'origine et un boa avec ecope en 80 a la place du bi-modeJe vous met des photos des qu'il s'arrete de pleuvoir Sinon je compte faire un peu de piste avec donc bientot- 4 amortisseurs (j'aimerais avoir vos avis sur quoi prendre)-ligne complete avec decata-reprog-amelioré l admission-bar av et ar-cale-volant dorigine en bon etat -banquette est ceinture arriere vidé-et peut etre le pignon de 5 eme raccourci (a voir)

Dernière édition par da84 le Sam 9 Mar 2013 - 14:06; édité 10 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

RS3 jaune sirius

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:36

Avatar de l’utilisateur
nickbui
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5113
Voiture : Moto !
Slogan : :-)

RS3 jaune sirius

Messagepar nickbui » mer. 9 déc. 2015 09:36

Vites, des photos ! Mon ex Ragnotti --> Ma RS3 titane
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Avatar de l’utilisateur
stef sirius 78
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1787
Prénom : stephan
Voiture : clio rs 2004
Departement : 78
Slogan : my name is sport, Renault sport !

RS3 jaune sirius

Messagepar stef sirius 78 » mer. 9 déc. 2015 09:36

a suivre
Avatar de l’utilisateur
da84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

RS3 jaune sirius

Messagepar da84 » mer. 9 déc. 2015 09:36

D'ailleur je voulais savoir certain dise que sur les clio les ligne complete en 63 ne sont pas au top (diametre trop gros ) donc ma question est :Quel diametre de ligne est le mieux en terme de performance sachant que je compte faire une reprog et monter un admi
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

RS3 jaune sirius

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 09:36

Vivement les tofs... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
da84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

RS3 jaune sirius

Messagepar da84 » mer. 9 déc. 2015 09:36

je voudrais avoir votre avis j ai trouver une ligne orbisound complete avec cata sport,sachant que je j ai deja un tube qui me remplace le cata + l inter reste que le silencieux d'originevas t'il y avoir un gain va la orbisound sachant que j ai deja le tube j'attend une reponse assez urgente merci
Avatar de l’utilisateur
Arnaud68
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1185

RS3 jaune sirius

Messagepar Arnaud68 » mer. 9 déc. 2015 09:36

Salut,l'orbisoud c'est la ligne que je voulais mettre car c'est la meilleure pour nos rs3 mais je la trouve trop chère et je préfère investir dans plus de pièces moins chère.Si moi je mets une ligne c'est surtout pour virer se bruit d'aspirateur que fait l'échappement d'origine car je n'ai jamais ressenti un gain quelque soit la ligne.Greg67 a mis la janspeed supersport,elle fait un super et elle est pas chère,donc pour ma part soit je mets la janspeed soit la scorpion. J'espère t'avoir aider
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

RS3 jaune sirius

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 09:36

La plupart des lignes ne donne pas de gains sur rs3, seul (ou presque) les orbi donnent un gain
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

RS3 jaune sirius

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 09:36

Par contre faire de la piste avec une belle sirius comme tu nous la dit plus haut c donner de la pater a des cochon je trouve
Avatar de l’utilisateur
Linlin911
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 332

RS3 jaune sirius

Messagepar Linlin911 » mer. 9 déc. 2015 09:36

vite des tofs!!!!!!seule le sirius et le orange sanguine peu donner la réplique au BLEUE ARTIC !!!!!!!la piste bonne idée je me tate aussi. c là que c le plus exploitable en toute securité.vite des tofs de ta beauté.-----------------------------------------------------------------------------------PACK AERO...............NECESSAIRE COM L APERO
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

RS3 jaune sirius

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 09:36

Linlin911 a écrit: vite des tofs!!!!!!seule le sirius et le orange sanguine peu donner la réplique au BLEUE ARTIC !!!!!!!la piste bonne idée je me tate aussi. c là que c le plus exploitable en toute securité.vite des tofs de ta beauté.-----------------------------------------------------------------------------------PACK AERO...............NECESSAIRE COM L APERO j aime bien t proverbe
Avatar de l’utilisateur
da84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

RS3 jaune sirius

Messagepar da84 » mer. 9 déc. 2015 09:36

ouai donc en gros orbi ou mon tube qui supprime le cata et l inter c 'est la meme chose sauf que mon tube me coute rien du toutles photo vont pas tarder mais sa fait 3 jour qu il fait que pleuvoir
Avatar de l’utilisateur
remy1234
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 148

RS3 jaune sirius

Messagepar remy1234 » mer. 9 déc. 2015 09:36

Avatar de l’utilisateur
da84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

RS3 jaune sirius

Messagepar da84 » mer. 9 déc. 2015 09:36

au moins c'est clair!!!mais bon tout les gars du forum mette ligne je suis pas sur qu'il mette 600 ou 800 euros juste pour faire du bruit
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

RS3 jaune sirius

Messagepar Mazout_26 » mer. 9 déc. 2015 09:36

remy1234 a écrit: da84 a écrit: je voudrais avoir votre avis j ai trouver une ligne orbisound complete avec cata sport,sachant que je j ai deja un tube qui me remplace le cata + l inter reste que le silencieux d'originevas t'il y avoir un gain va la orbisound sachant que j ai deja le tube j'attend une reponse assez urgente merci tu vas rien gagner du tout J'espère que tu ne croisera jamais la trophy de roanne...avec la ligne Orbi
RS1 + R27 sirius

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : kaz, Zegato et 384 invités